Aller au contenu

Mariage pour but d'immigrer.

Messages recommandés

Posté(e)
je trouve sa extrememebnt dégeulasse les gens qui font sa on devrait tout leur retirer et les retourner dans leurs pays

Voua avez raison, y on a qui vont m^me pas vouloir se marier et encor moin parrainer leur femmes .

• Habitués
Posté(e)

Tout est sous control Marobec :innocent:

Posté(e)
Voila la question Marobec.

Avant , je vivais avec une Québecoise, sauf elle n,a jamais voulu avoir des enfants, un certain moment j,ai constaté que j,ai un amour fou pour les enfants. c est vrais que je suis toujours en amour avec cette québecoise, je la voie toujours , on est de bons amis. je suis sorti avec une autre Québecoise et c est la même histoir, voila. Et maintenant , avec ce qyui m'est arrivé, je ne veux plus des enfants et surtout avec une de mon pays, avec une Québecoise c est avec plaisr.

C est pour ça que je dis que j'ai été baigné dans la culture québecoise que j'aime tant, j'ai constaté quand tu vis avec une qu. becoise et qu elle te dit que je t,aime , c est qu elle est vraiment en amour , et tout ce qu elle veut c est d etre avec toi , pas pour un statut ou pour un itéret. Vive le Québec.

C'est bien triste si tu en es arrivé à penser ça, ne mets pas tout le monde dans le même panier ! Et il ne faut jamais dire "jamais"...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Avant , je vivais avec une Québecoise, sauf elle n,a jamais voulu avoir des enfants, un certain moment j,ai constaté que j,ai un amour fou pour les enfants. c est vrais que je suis toujours en amour avec cette québecoise, je la voie toujours , on est de bons amis. je suis sorti avec une autre Québecoise et c est la même histoir, voila. Et maintenant , avec ce qyui m'est arrivé, je ne veux plus des enfants et surtout avec une de mon pays, avec une Québecoise c est avec plaisr.

C est pour ça que je dis que j'ai été baigné dans la culture québecoise que j'aime tant, j'ai constaté quand tu vis avec une qu. becoise et qu elle te dit que je t,aime , c est qu elle est vraiment en amour , et tout ce qu elle veut c est d etre avec toi , pas pour un statut ou pour un itéret. Vive le Québec.

C'est bien triste si tu en es arrivé à penser ça, ne mets pas tout le monde dans le même panier ! Et il ne faut jamais dire "jamais"...

si tu n'accepte pas des enfant avec une marocain car je pense pas qu'il yas une marocain accepte la vie a les mensenges en plus je ne crois pas ton histoire je suis sur que tu as lacher ta feme quesbecoise apres obteni ton but c'est triste que il yas des gens font ça mais on dois accepte comme ilas des bon il yas des mauvais c'est la vie lah yb3dna 3la wlad lhram hada man9olo

Modifié par nana2
  • Habitués
Posté(e)

si tu n'accepte pas des enfant avec une marocain car je pense pas qu'il yas une marocain accepte la vie a les mensenges en plus je ne crois pas ton histoire je suis sur que tu as lacher ta feme quesbecoise apres obteni ton but c'est triste que il yas des gens font ça mais on dois accepte comme ilas des bon il yas des mauvais c'est la vie lah yb3dna 3la wlad lhram hada man9olo

nana2 tu vx bien nous parler de ton histoire d amour

ca doit etre un canadien

ou un quebecois

comment il est arriver a tomber en amour avec toi

ou tu l as connu

car si tu es sur nos forums

c est que tu es en immigration (attente)

j aimerais bien toi qui juge tout les sujets de ces forums

que tu parles de ta rencontre

toi qui vit dans l afrique

comment avec les superbes belles femmes du quebec

tu as pu denicher un mec quebecois

j attend ta reponses

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ca doit etre un canadien

ou un quebecois

ou tu l as connu

j attend ta reponses

je suis fiere de mon histoir car moi a l'ete de 2006 j'etait presque marie avec un marocain mmeme moi j'ai refuser car j'ai un mauvais regerd sur les marocain mes parent a m'obliger au cours de ça un jours quand j'ai coucher la nuit j'ai reve que je suis dans une jardin avec un mec yeux vert et on es dans une histoir d'amour en s'embrasse en parle de plein chose vraiment je me souvient pas le lendemain j'ai aller au syber avec ma copine pour rester loinde l'homme qui veut me marie alores la j'ai rencontrer un jeune homme au mirc j'ai dis a ma copine parle avec lui il m'as dis non je suis occupe alores j'ai dis je vais lui parler pas de probleme alores c'et'ait l'homme que j'ai reve de lui apres long relation d'amitir j'ai sentis que je ne peut pas vire un jours avant de parler avec ce amie mais hezureusment c'etait l'amour pas l'amitier alores quznd notre relation a etait vraiment amoureuse et on as sentis que lui pour poi et moi pour lui jai aller chez mes parent j'etait fort et j'ai dis je suis jeune je ne veux pas marie bref j'aime un homme et il m'aime encore mais ça dis pas qu'on vas marie car l'amour pas le mariage ........................alores grace au reve j'ai rencontrer l'home de mavie et grace a mon shuty je suis sauve de marie avec n'imoirte qui .

Modifié par nana2
  • Habitués
Posté(e)

ca doit etre un canadien

ou un quebecois

ou tu l as connu

j attend ta reponses

je suis fiere de mon histoir car moi a l'ete de 2006 j'etait presque marie avec un marocain mmeme moi j'ai refuser car j'ai un mauvais regerd sur les marocain mes parent a m'obliger au cours de ça un jours quand j'ai coucher la nuit j'ai reve que je suis dans une jardin avec un mec yeux vert et on es dans une histoir d'amour en s'embrasse en parle de plein chose vraiment je me souvient pas le lendemain j'ai aller au syber avec ma copine pour rester loinde l'homme qui veut me marie alores la j'ai rencontrer un jeune homme au mirc j'ai dis a ma copine parle avec lui il m'as dis non je suis occupe alores j'ai dis je vais lui parler pas de probleme alores c'et'ait l'homme que j'ai reve de lui apres long relation d'amitir j'ai sentis que je ne peut pas vire un jours avant de parler avec ce amie mais hezureusment c'etait l'amour pas l'amitier alores quznd notre relation a etait vraiment amoureuse et on as sentis que lui pour poi et moi pour lui jai aller chez mes parent j'etait fort et j'ai dis je suis jeune je ne veux pas marie bref j'aime un homme et il m'aime encore mais ça dis pas qu'on vas marie car l'amour pas le mariage ........................alores grace au reve j'ai rencontrer l'home de mavie et grace a mon shuty je suis sauve de marie avec n'imoirte qui .

est ce que tu savais son age quand tu es tomber en amour

et si il etais + ages de 10 ans

qu aurait fais ton coeur?

tu aurais refuser de l aimer?

tu es tomber en amour avec l homme

pas avec l age

moi je te dit

meme sil aurait eu 10 ans de plus que toi

ton coeur n aurait pas pu s empecher de l aimer

car c est pas son age que tu aimes

mais son coeur

son ame

et ca

sans tes yeux

ca ne se voit pas l age

ca se ressent

ca se vit

merci nana d avoir partager

mais stp

ne dit plus

que l amour a un age

qu il est impossible qu une grande difference empeche l amour

merci

• Habitués
Posté(e)

ca doit etre un canadien

ou un quebecois

ou tu l as connu

j attend ta reponses

est ce que tu savais son age quand tu es tomber en amour

et si il etais + ages de 10 ans

qu aurait fais ton coeur?

tu aurais refuser de l aimer?

tu es tomber en amour avec l homme

pas avec l age

moi je te dit

meme sil aurait eu 10 ans de plus que toi

ton coeur n aurait pas pu s empecher de l aimer

car c est pas son age que tu aimes

mais son coeur

son ame

et ca

sans tes yeux

ca ne se voit pas l age

ca se ressent

ca se vit

merci nana d avoir partager

mais stp

ne dit plus

que l amour a un age

qu il est impossible qu une grande difference empeche l amour

merci

desoler si je te fait mal

mais je veut dire que il yas d'amour meme il yas un diference de l'age mais la je palre des marocain les plut part sondes monteur j'ai ne au maroc je l'ai connais bien on vas pas loin mon pere a marie deux fois et ilas des copines franchement les gens arab sais pas comment respecte la feme mais j'espre que ton marie loin d'etree comme ça entk desole

• Habitués
Posté(e)

ca doit etre un canadien

ou un quebecois

ou tu l as connu

j attend ta reponses

ça me laisse perplexe et étonnée de voir tes reflexion et tes ataques surtout quand il s`agit d`aspect physique.....

D`apres toi ya seules les superbes et belles femmes du Quebec qui peuvent dénicher des Maghrebins..des Africains..des Asiatiques...des latino....tu te prends vraiment la tete.

je suis actuellement aux Quebec..et je ne vois pas en quoi vous etes superieures a nous.

vous n`êtes ni moins belles, ni plus belles...vous etes faites comme toutes les femmes du monde.

vous n`avez rien de plus que les autres.

ya aussi des superbes belles Marocaines exotiques avec un teint doré et de supers yeux noirs de gazelle qui attirent vos hommes.

Tu lui demande comment il est arrivé a tomber amoureux d`elle...car pour toi un Quebecois n`arrivera pas a tomber amoureux d`une Marocaine..ou d`autres femmes de ce monde parceque a ton avis c`est écoeurant ????

Alors dit toi ma belle superbe Quebcoise que dans les cyber Maghrebins ...les filles qui se denichent des occidentaux c`est loinnnnnnnnn d`êtres des mochetés et je tire chapeau aux hommes Quebecois vous avez vraiment du gout...toutes les marocaines que j`ai vu avec vous içi c`est du top niveau...

• Habitués
Posté(e)

Je lis ce fil et je me demande si je dois vous trouver divertissants... ou tout simplement pathétiques.

Je penche pour pathétiquement divertissants. :ravi:

• Habitués
Posté(e)

mais je veut dire que il yas d'amour meme il yas un diference de l'age mais la je palre des marocain les plut part sondes monteur j'ai ne au maroc je l'ai connais bien on vas pas loin mon pere a marie deux fois et ilas des copines franchement les gens arab sais pas comment respecte la feme mais j'espre que ton marie loin d'etree comme ça entk desole

en tout les cas si les hommes respecte pas les femmes toi tu respectes personen avec tes connerie de ***** .Tu dis vraiment n'importe quoi! pas parceque un mec ta lacher une fois parceque tu es .. je dirais pas la suite que tous les hommes sont comme sa toi tu veux qu'une chose ma chérie c est un beau tampon sur ton passeport

• Habitués
Posté(e)

oui voila l'afaire avec un visage moins niaiseu et direct chez nous les femme pense qu a l'argents..ouais regard le mec ah oui il as une voiture ?hein il travail quoi hein?? bah voila la québécoise s'intérésse a se qui il ya dans le coeur ici avec les fille de mon pays l'amour et mort on dis la richésse et dans le coeur chez nous mon cul les femme veux que du cash...des grosse voiture et une grosse baraque ... avec une bonne situation et surtout profiteuse et des qui y'a quelque chose de mieu elles zappe..c'est une des raison pourquoi les mec chez nous préfére les blanche parsque c 'est comme ca ca deviens rare chez nous un marocain jeune qui épouse une marocaine..voila la vrais histoire .ici ca marche a l'envers moi avecx ma femme j'ai eu l'amour de ma vie aucune femme ma donné autant d'amour que ma femme québécoise ma donné bah dieu merci quoi et vive la mixité ;)

je t'aime mon ange je suis marocain ton marocain a toi babygirl et ca pour tjr inchalah :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ça me rappelle une conversation que j'ai eu un jour avec un correspondant.

Je lui ai demandé pourquoi il cherchait à épouser une femme d'une autre origine que la sienne car après tout c'est beaucoup plus simple d'épouser une personne qui a les mêmes références que nous, la même culture, le même mode de vie etc. non ?

Il m'a alors dit que les marocaines étaient matérialistes, qu'elles voulaient un homme avec beaucoup d'argent, qu'elles étaient froides, etc.

(Comme le monsieur sur l'autre sujet qui disaient que les femmes Algérienne ne cherchent que la grosse dot, les bijoux en or).

Bref.

Pour lui elles étaient TOUTES comme ça.

Quand je lui ai fais remarquer que je connaissais des femmes Marocaines qui étaient bien loin de la description qu'il m'en donnait il n'a plus su quoi dire.

Quand je lui ai fais remarqué que, dans leur mode de vie, c'est l'homme qui pourvoit à tous les besoins de la famille et qu'il est donc normal qu'une femme s'assure qu'ils auront un minimum pour vivre, là aussi il n'a pas su quoi dire.

Quand une chose aussi énorme nous est lancé dans une conversation ... une chose aussi dénigrante pour TOUTES les femmes d'un pays (ce qui inclu les soeurs et la mère de ce monsieur non ?) ne croyez-vous pas qu'il y a là matière à réflexion ? Et pas besoin d'être féministe pour se sentir blesser pour toutes ces femmes.

Pour ma part je sais très bien que chez nous tout n'est pas rose ... qu'il y a des gens bien et des gens moins bien ... mais j'ai la fierté de mes origines et je n'irai surement pas dire que toutes les québécoises sont des femmes méchantes ou légères ou je ne sais quoi ! Ou tous les québécois des libertins etc.

Quand on en vient à se sentir obligé de dénigrer sa "race" pour justifier ces choix c'est qu'il y a, à mon humble avis, anguille sous roche.

Mon correspondant voulait absolument une épouse canadienne ... quand je lui ai fais remarquer qu'il y a aussi des canadiennes matérialistes, froides etc. il m'a dit ... naaaaa pas comme chez nous ... vous êtes mieux ...

Très honnêtement là c'est moi qui n'ai pas su quoi répondre tellement ça me semblait énorme.

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

NANA 2 je me demande c'est quoi ton probleme tu as été blesser par un marpcain ou quelqu un parceque dans chaque sujet dans ce forum je te ;is et e remarke qu a chaque fois tu dis les marocain si les marocains sa je voulai ste dire que les marocaine sont pas mieu non plus ya des mecs marocain bien et mal ya des marocaine en mal et enn ... huh nan lol je rigole ya des femmes marocaine bien et mal dans tous les sens possible et pas que pour maro algérie canada usa peu importe donc stp t peux tu garder tes popos sur les maorcain si ou sa partceque toi aussi tu fais partie du maroc et bien franchement a les redescendre tout le temps jai limpression tu ty connais dans le mensonge si tu connais si bien ces hommes donc arrete de redescendre les marocain parcequ a chaque fois c est nos mari tu redescends faut faire attention parceque on peut se payer la tretter sur les marocaines aussi ok dans les 2 sens alors stp arrete svp merci serais gentil de ta part

• Habitués
Posté(e)
oui c'est clair ya des haut et des bas partout mais ici c'est vraiment trop exagéré les femme son trop superficielle mais grave je le dis parsque je vis ici et je vois trop bien.c'es vrais y'a des mecs qui profite comme y'a des mec gentil et y'a des mec qui aime ca femme pour la vie y'on a qui vas l'aimé pour une nuit c'est ca la vie mais croyais moi chez nous les femme pense pas a l'amour ( dsl si cava blaissé des gens ici mais bon c'est bien la vérité )y'a pas de mariage chez nous il son fais des études et tout il son trouvé que le maroc dans 20 ans il vas avoir une population des view lol c'est vrais quoi quand tu vas épousé une femme ici la famille te demonde ouais 10.000 lol ou bien 20.000 dh cach au pére ect franchement comme si tu la achéte leur fille c'est bien dommage l'amour n'a pas de pris et a la porté de tout le monde et aussi la mentalité ca change trop meme vos voyais se que je voulais dire bien voila quoi . moi je suis marié avec une quebecoise et ca marche trop trop bien entre nous et hamdoulah pour ca quoi je demonde rien de plus juste vivre heureux et tout et un mariage c'est sacré il faut jamais jouer avec..j'ai tjr dis ouais moi je vais épousé la bonne et hamdoulah je l trouvé et je suis bien trop bien dans ma peau .merci babygirl mon ange a moi et sache que je suis fiére de nous et de notre mariage ..comme je dis toujours toi et moi c'est pour la vie inchalah
  • Habitués
Posté(e)
NANA 2 je me demande c'est quoi ton probleme tu as été blesser par un marpcain ou quelqu un parceque dans chaque sujet dans ce forum je te ;is et e remarke qu a chaque fois tu dis les marocain si les marocains sa je voulai ste dire que les marocaine sont pas mieu non plus ya des mecs marocain bien et mal ya des marocaine en mal et enn ... huh nan lol je rigole ya des femmes marocaine bien et mal dans tous les sens possible et pas que pour maro algérie canada usa peu importe donc stp t peux tu garder tes popos sur les maorcain si ou sa partceque toi aussi tu fais partie du maroc et bien franchement a les redescendre tout le temps jai limpression tu ty connais dans le mensonge si tu connais si bien ces hommes donc arrete de redescendre les marocain parcequ a chaque fois c est nos mari tu redescends faut faire attention parceque on peut se payer la tretter sur les marocaines aussi ok dans les 2 sens alors stp arrete svp merci serais gentil de ta part

tout a fais daccord mon ange

• Habitués
Posté(e)
oui c'est clair ya des haut et des bas partout mais ici c'est vraiment trop exagéré les femme son trop superficielle mais grave je le dis parsque je vis ici et je vois trop bien.c'es vrais y'a des mecs qui profite comme y'a des mec gentil et y'a des mec qui aime ca femme pour la vie y'on a qui vas l'aimé pour une nuit c'est ca la vie mais croyais moi chez nous les femme pense pas a l'amour ( dsl si cava blaissé des gens ici mais bon c'est bien la vérité )y'a pas de mariage chez nous il son fais des études et tout il son trouvé que le maroc dans 20 ans il vas avoir une population des view lol c'est vrais quoi quand tu vas épousé une femme ici la famille te demonde ouais 10.000 lol ou bien 20.000 dh cach au pére ect franchement comme si tu la achéte leur fille c'est bien dommage l'amour n'a pas de pris et a la porté de tout le monde et aussi la mentalité ca change trop meme vos voyais se que je voulais dire bien voila quoi . moi je suis marié avec une quebecoise et ca marche trop trop bien entre nous et hamdoulah pour ca quoi je demonde rien de plus juste vivre heureux et tout et un mariage c'est sacré il faut jamais jouer avec..j'ai tjr dis ouais moi je vais épousé la bonne et hamdoulah je l trouvé et je suis bien trop bien dans ma peau .merci babygirl mon ange a moi et sache que je suis fiére de nous et de notre mariage ..comme je dis toujours toi et moi c'est pour la vie inchalah

Ouais ben, c'est pas la femme marocaine le problème, c'est le système machiste du pays. Commencez donc par changer les règles rétrogrades du mariage marocain (écrites par les hommes) et on s'en reparlera.

• Habitués
Posté(e)

Tu es sure de ce que tu afirmes??c`est choquant, mais bon personne ne peut te contredire ..meme si c`est faux ..tu as quand meme raison..tu es un homme gar a celle qui te dira le contraire.

Tu es sure que les femmes Marocaines sont materialistes et superficielles,froides et ..et.. et.. et elles ont tout les défauts du monde......donc c`est pour cela que les hommes les fuient "sauve qui peut". si on t`as deja demandé 10.000 a 20.000 dh donc ton pere aussi a demandé la meme chose pour les gars qui sont venus demander la mains de tes soeurs???

Donc mettez vous tous d`accord et changer le systeme machisme.

Alors il faut que tu saches aussi que les femmes içi au Quebec sont pas aussi faciles, douces et chaleureuses que tu ne le penses..en cas de divorce l`homme paye la pension alimentaire a son ex épouse a vie..et il ya des femmes qui se mettent sur le BS rien que pour avoir une pension a vie..et meme si elle se mets a vivre avec un autre gars...son ex continu toujours a payer pour elle quand meme, tandis que la femme se paye la belle vie avec son petit nouveau.

Ce que vous les Marocains vous ne faitent pas je crois pour vos ex-épouses..elles perdent meme la garde des enfants en cas ou elles se remarient...les femmes aux Maghreb doivent se sacrifier pour garder leurs bouts de chou..tandis que monsieur refait sa vie ...........vrai au faux?????????????????????????????ou suis entrain de mentir.

Tant mieux pour toi si tu as trouvé ta douce moitié comme tu en as toujours rêvé...je suis contente pour toi et je le souhaite a tous et a toutes d`en trouver la perle rare.

tu dénigres "ta mère,ta soeur,ta cousine et ta propre grand mère" en faisant allusion aux Marocaines de la sorte.....vous avez habituer les filles au systeme..a se laisser prendre totalement en charge par son futur époux..a ne pas etre autonome et prendre ses propres decisons et la maintenant vous jetter tout sur le dos des femmes.!!!!!!!!!!!!!!!!!! en les traitant de capricieuses....materialistes..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Combiens ya de femmes aux Maroc qui acceptent de vivre dans des bidons villes avec l`homme qu`elles ont choisi en défiant leurs propres familles.......moi en tout cas j`en connais bcp qui ont fait des sacrifices pour l`amour de leur vie... et elles n`ont pas eu les 10.000 et 20.000 dh..ni les bijoux et l`or 18 cara..

Donc tu veux dire que les Maghrebines sont des femmes sont coeur..une marchandise a vendre..

Ah ben la Merci...mais je crois que tu pousses le bouchon trop loin et il ya une belle exagération de ta part.

Moi je connais aussi des hommes qui épousent des femmes pour qu`elles leurs lavent leur linge..j`en ai bcp entendu cette replique....ma mere commence a etre vieille..elle n`arrive plus a s`occuper de moi ..alors il est temps que je me mari pour avoir une femme qui me prepare a manger et prend soin de mes parents...." est-ce de l`amour et un mariage pour toi cela"??ou c`est s`acheter une domestique.

DSl mais c`est la vérité...alors je dirais pour certains messieurs changer d`abord votre attitude envers les filles de vos pays avant d`aller voir ailleurs.

hereusement que ce n`est pas tous les hommes Maghrebins qui sont comme ça........si non au Maroc ...ce n`est pas la population qui va vieillir mais dans quelques années....mais plutot se feminiser....!

Certe que la Quebecoise ne demande rien pour le mariage..ni dot ni rien du tout..tu sera une fois la bas pris en charge...nouri ..loger..mais ...une fois qu`elles divorceront mon beau c`est la qu`elles vont demader leurs droits ,une pension alimentaire biensur je ne parle pas de celle des enfants , mais la sienne!!..si non c`est la prison qui attends.

Si ta soeur un jour rencontre un quebecois ...comment vas-tu prendre cela?

Les Quebecoises savent-elles que quand une Maghrebine épouse un etranger non Arabe est traité par sa communauté par ...une "P"???

• Habitués
Posté(e)

en tout les cas si les hommes respecte pas les femmes toi tu respectes personen avec tes connerie de ***** .Tu dis vraiment n'importe quoi! pas parceque un mec ta lacher une fois parceque tu es .. je dirais pas la suite que tous les hommes sont comme sa toi tu veux qu'une chose ma chérie c est un beau tampon sur ton passeport

deriere toi il yas un murs alores frappe ta tete

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement