Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

D'après le tableau des stats, l'ambassade envoie les AR au bout de 4 mois, in n y a personne qui aurait reçu son AR dans les délais. Tous ceux qui ont déposé à partir du mois novembre, et voire même octobre attendent tjours, alors... patience :wacko:

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je vois que pour le federale on est tous egaux, mois aussi j'aienvoyé le dossier le 11-12-2007 par DHL d'allieur c'est le jour de mon anniverssaire et reception par l'ambassade le 13-12-2007 et il faut compter pour le moi de de mars ou avril pour avoir notres AR.

Bonne chance et patience.

• Habitués
Posté(e)
D'après le tableau des stats, l'ambassade envoie les AR au bout de 4 mois, in n y a personne qui aurait reçu son AR dans les délais. Tous ceux qui ont déposé à partir du mois novembre, et voire même octobre attendent tjours, alors... patience :wacko:

pour ma part, dépot en main propre à l'ambassade le 11 octobre, on est le 15 février ... et rien !

• Habitués
Posté(e)

donc sa depasse 3 mois bizar?

• Habitués
Posté(e)

oui, beaucoup sont déja dans les 4 mois!

Posté(e)

En effet, mon dossier fédéral est parti le 30 octobre 2007, reçu par l'ambassade le 31 et depuis .....

Dans le tableau des statistiques, j'ai vu que des AR étaient arrivés pour les dossiers envoyés début octobre, c plutôt une bonne nouvelle !!

Allez ! Avec un peu de chance, ça va commencer à arriver !!! Patience

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous !

mon mari a déposé notre dossier directement à l'ambassade le 17 octobre, et depuis silence radio, j'étais calme jusqu'au 3 mois de délai, puis franchement impatiente, puis très calme en visant les 4 mois, et là je vais pas vous mentir, je sens l'impatience surgir doucement du fin fond de moi même ;-)

Si j'ai rien la semaine prochaine, vous allez avoir de mes nouvelles et je vous lis déjà "calme toi, ça va venir...."

En plus quand je pense qu'il faudra attendre encore des lustres pour les IVM....on a pas fini de raler ;-)

Bref, dès que j'ai quelque chose, je viens hurler "youhou" sur le forum ! (la semaine prochaine, on y croit !)

Bon week end !

Sophie

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous !

mon mari a déposé notre dossier directement à l'ambassade le 17 octobre, et depuis silence radio, j'étais calme jusqu'au 3 mois de délai, puis franchement impatiente, puis très calme en visant les 4 mois, et là je vais pas vous mentir, je sens l'impatience surgir doucement du fin fond de moi même ;-)

Si j'ai rien la semaine prochaine, vous allez avoir de mes nouvelles et je vous lis déjà "calme toi, ça va venir...."

En plus quand je pense qu'il faudra attendre encore des lustres pour les IVM....on a pas fini de raler ;-)

Bref, dès que j'ai quelque chose, je viens hurler "youhou" sur le forum ! (la semaine prochaine, on y croit !)

Bon week end !

Sophie

que dois je dire moi ,qui a envoye mon dossier depuis le 18/09/2007 ( par DHL )?????????

A ce jour ca fait 4 mois et 27 jours

la patience à des limites !!!!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous !

Bon week end !

Sophie

que dois je dire moi ,qui a envoye mon dossier depuis le 18/09/2007 ( par DHL )?????????

A ce jour ca fait 4 mois et 27 jours

la patience à des limites !!!!

arg, ça me remonte pas le moral !

bon courage !

Posté(e)

on en est tous la , nous en sommes a 4 mois et 12jours d attente, c est un truc de fou, nous avons emplois assurés sur place, argent, logement et famille sur place et ce calisse d'AR qui n arrive pas , on se demande sur quoi il base leur selection

Misere..............................chris et j'en passe

Posté(e)
En effet, mon dossier fédéral est parti le 30 octobre 2007, reçu par l'ambassade le 31 et depuis .....

Dans le tableau des statistiques, j'ai vu que des AR étaient arrivés pour les dossiers envoyés début octobre, c plutôt une bonne nouvelle !!

perso, nous avons deposé le 3 octobre et toujours pas de nouvelle, dans 1 mois ca fera 1 an qu on a commencé le procesus

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous...

idem pour nous ,l'ar postal date du 15 octobre et toujours rien dans la boite au lettre sa commence a faire un peut long 4 mois sans news :heu1:

Alors courage à tous notre tour viendra ;)

• Habitués
Posté(e)

perso, nous avons deposé le 3 octobre et toujours pas de nouvelle, dans 1 mois ca fera 1 an qu on a commencé le procesus

allez, moi j'y crois dur comme fer, tu vas le recevoir la semaine prochaine ! Trop cool ! et du coup nous aussi :innocent:

bon on se tient au courant !

A+

Posté(e)

allez, moi j'y crois dur comme fer, tu vas le recevoir la semaine prochaine ! Trop cool ! et du coup nous aussi :innocent:

bon on se tient au courant !

A+

ca fait un mois que je me dis ca :maxpayne:

• Habitués
Posté(e)

coucou!

Hé oui moi pareil; j 'en suis à 4mois presque : Dossier fédéral déposé le 30/10/07. On se tient tous au courant???

peutêtre que la partie sécurité prend du temps, ou je ne sais pas :dodotime: :blushing:

See you...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

veux tu dire qu'ils ont déja commencé l'enquete sécuritaire? Je crois avoir compris qu'ils commencent l'enquete sécuritaire après avoir envoyé les AR!

Modifié par Goldmund
  • Habitués
Posté(e)

Salut,

moi d'après ce que j'ai compris, si j'ai pas encore reçu l'AR du fédéral c'est que mon dossier il est encore dans la pile, que personne n'a encore posé sa main dessus, donc l'enquête sécuritaire ce sera pour après...

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi j'ai envoyé mon dossier fédéral en mois de novembre dernier .. et je suis toujours en attente de mon AR

:maxpayne:

• Habitués
Posté(e)

effectivement l'enquete securitaire débute au moment des instructions pour la visite médicale.