Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les gens de ce forum, combien ça coute les frais de la visite médicale en Algérie, merci davoir lue et répondue à mon message.

• Habitués
Posté(e)
bonsoir les gens de ce forum, combien ça coute les frais de la visite médicale en Algérie, merci davoir lue et répondue à mon message.

ça dépend du nombre de personnes qui vont passer cette VM et aussi du docteur. Sans oublier biensûr les frais des analyses et radio à faire. Appel un médecin proche de la ville où tu vis et il te renseignera mieux. Le lien de la liste des medecins assermentés et agrés par le Canada ici en Algérie est le suivant : http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...p;ProvinceName=

Ciao

• Habitués
Posté(e)

ça dépend du nombre de personnes qui vont passer cette VM et aussi du docteur. Sans oublier biensûr les frais des analyses et radio à faire. Appel un médecin proche de la ville où tu vis et il te renseignera mieux. Le lien de la liste des medecins assermentés et agrés par le Canada ici en Algérie est le suivant : http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...p;ProvinceName=

Ciao

Bonjour

Voilà, comme t'as répondu smdich, le lien indique les médecins algériens désignés par le gouvernement canadien ( les services d'immigration n'acceptent que les analyses faites par ceux-ci)

globalement je peux dire que le prix varie entre 5.000 et 10.000 DA max, et à la fin de la visite le médecin te demande est ce que tu veux poster les résultats de tes analyses par DHL ou pas, la quasi majorité des candidats répondent favorablement donc faut aussi pays un autre somme pour cet envoi rapide que le médecin s'en chargera

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

je vous remercie bcp pour les renseignements et bonne chance au autres.

• Habitués
Posté(e)
je vous remercie bcp pour les renseignements et bonne chance au autres.

Pas de quoi mon frére...bonne chance pour le reste....et surtout patience.....

Ciao