ormadu66 Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 chers amis du forum je vous souhaite la ressite j'ai une petite question a vous poser esperat ainsi me soulouger des soucis que je me fais je tien a vous informez que je reside en france voila j'ai deposer ma demnde visa au mois de juin et j'ai reçu l'accusé le 4 septembre 2007ouverture de mon dossier le 3 octobre 2007vesite medecale le 17 javier 2008 mais apres j'ai rien reçu ????, Citer
Habitués Macfan Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Ca ne doit pas être facile d'attendre.Courage! Citer
Habitués pardes Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 TU ES ETUDIANT ETRANGER EN FRCE COMME MOI DONC TU VA PT ETRE JE DIS BIEN PT ETRE ATTENDRE ENTRE 9 VOIR 11 MOIS . C COMME CA POUR LES ETUDIANTS ETRANGERS DE FRANCE VOILA. POUR PLUS DINFOS JE SUIS A TA DISPOSITION A MON AVIS TU VA ENCORE ATTENDRE ET C NORMAL Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 si je ne me trompe , 'pardes' a passé sa VM en juin 2007 et vient de savoir qu'il a décision prise. Voici donc un exemple de délais. Citer
Habitués pardes Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 OUI ROMAIN EXACT MAIS TJRS PAS DE BRUNE DEMAIN OU LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN. Citer
zakari Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 OUI ROMAIN EXACT MAIS TJRS PAS DE BRUNE DEMAIN OU LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN. Citer
zakari Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 salut pardes, félicitations pour la bonne nouvelle.je suis aussi étudiant marocain en france, j'ai demandé le visa le 26 mars 2007 et j'ai passé la vm le 17 juillet 2007et voilà j'attends toujours le visa, cela fais 10 moi et demi que j'ai déposé la demande.donc d'après ce que j'ai compris de ton message c'est normal, c'est entre 9 et 11 mois.merci pour ton message ça me rassure un peu.bon courage pour la suite Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 chers amis du forum je vous souhaite la ressite j'ai une petite question a vous poser esperat ainsi me soulouger des soucis que je me fais je tien a vous informez que je reside en france voila j'ai deposer ma demnde visa au mois de juin et j'ai reçu l'accusé le 4 septembre 2007ouverture de mon dossier le 3 octobre 2007vesite medecale le 17 javier 2008 mais apres j'ai rien reçu ????,Salut Ormadu66T'es au bout du tunnel mon frére. Armes toi encore d'un ptit quelque chose de patience. Trés bientôt ta brune sera dans ta boîte aux lettres et juste après le visa et le début de la grande aventure.Bonne chance et bonne continuation.Ciao Citer
Habitués izem78 Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 chers amis du forum je vous souhaite la ressite j'ai une petite question a vous poser esperat ainsi me soulouger des soucis que je me fais je tien a vous informez que je reside en france voila j'ai deposer ma demnde visa au mois de juin et j'ai reçu l'accusé le 4 septembre 2007ouverture de mon dossier le 3 octobre 2007vesite medecale le 17 javier 2008 mais apres j'ai rien reçu ????,Bonjourmoi ça fait 5 moi apres la visite médical et toujours rientu sais j'ai desactive la consultation en ligne de mon dossier parceque je consulte mon dossier chaque jours.au fait quel est ta situation vis avis de service melitaire ? merci de me repondreBonne courage Citer
ormadu66 Posté(e) 18 février 2008 Auteur Posté(e) 18 février 2008 chers amis du forum je vous souhaite la ressite j'ai une petite question a vous poser esperat ainsi me soulouger des soucis que je me fais je tien a vous informez que je reside en france voila j'ai deposer ma demnde visa au mois de juin et j'ai reçu l'accusé le 4 septembre 2007ouverture de mon dossier le 3 octobre 2007vesite medecale le 17 javier 2008 mais apres j'ai rien reçu ????,je vous remerci boucoup Citer
ormadu66 Posté(e) 18 février 2008 Auteur Posté(e) 18 février 2008 salut pardes, félicitations pour la bonne nouvelle.je suis aussi étudiant marocain en france, j'ai demandé le visa le 26 mars 2007 et j'ai passé la vm le 17 juillet 2007et voilà j'attends toujours le visa, cela fais 10 moi et demi que j'ai déposé la demande.donc d'après ce que j'ai compris de ton message c'est normal, c'est entre 9 et 11 mois.merci pour ton message ça me rassure un peu.bon courage pour la suitemerci zakari mais tien un exple : ya un type que je connai il est deja au caada il a fai vm le moi de septembre un moi apres il a eu la brune il est algerien comme moi je sai pas mais ils ont di que le visa sera delvrer en moyen entre 5 et 9 mois sur le papier que j'ai reçu (AR) de la demande ?????? Citer
ormadu66 Posté(e) 18 février 2008 Auteur Posté(e) 18 février 2008 chers amis du forum je vous souhaite la ressite j'ai une petite question a vous poser esperat ainsi me soulouger des soucis que je me fais je tien a vous informez que je reside en france voila j'ai deposer ma demnde visa au mois de juin et j'ai reçu l'accusé le 4 septembre 2007ouverture de mon dossier le 3 octobre 2007vesite medecale le 17 javier 2008 mais apres j'ai rien reçu ????,Bonjourmoi ça fait 5 moi apres la visite médical et toujours rientu sais j'ai desactive la consultation en ligne de mon dossier parceque je consulte mon dossier chaque jours.au fait quel est ta situation vis avis de service melitaire ? merci de me repondreBonne courageok bon courage et bon chase alors a nous tous en ce qui concerne ma situation vis a vis le service melitaire j'ai ma carte melitaire merci Citer
Habitués pardes Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 CA VA ARRIVER LA BRUNE LES GARS MOI JAI ATTENDU LONGTEMPS JUSTE POUR VOUS RASSURER NE VOUS DESESPERER PAS MOI JAI MM PENSER A REPASSER MA VM VOILA Citer
ormadu66 Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Posté(e) 27 avril 2008 CA VA ARRIVER LA BRUNE LES GARS MOI JAI ATTENDU LONGTEMPS JUSTE POUR VOUS RASSURER NE VOUS DESESPERER PAS MOI JAI MM PENSER A REPASSER MA VM VOILAje vous remerci boucoup pour moi tjrs walou rien j'attend tjrs j'ai encore de la patience Citer
Messages recommandés