Aller au contenu

mon cadeau de st valentin.....


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

le cadeau de la st valentin de la part de mon chéri:

un match de foot au stade vélodrome de Marseille OM/PSG samedi soir

j'en suis ravie, et son cadeau.......je ne le dis pas encore

je suis sérieuse quand je dis que je suis contente, j'adore ça avec lui :wub:

et vos cadeaux à vous??

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais être moins "romantique" (désolé Marie-lo :blushing:), mais la St-Valentin, c'est comme la fête des mères ou la fête des pères, ça reste avant tout la fête des commerçants qui s'en mettent alors plein les poches.

Pour ma part, rien de particulier le 14 février, par principe, ce qui me laisse tous les autres jours de l'année pour dire "je t'aime" à ma douce moitié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis loin de mon caribou bien aimé, je vais essayer d'ignorer cette date et attendre d'être dans ses bras pour fêter la st Valentin.

Jeudi sera un jour comme les autres :innocent:

plus que 48 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être moins "romantique" (désolé Marie-lo :blushing:), mais la St-Valentin, c'est comme la fête des mères ou la fête des pères, ça reste avant tout la fête des commerçants qui s'en mettent alors plein les poches.

Pour ma part, rien de particulier le 14 février, par principe, ce qui me laisse tous les autres jours de l'année pour dire "je t'aime" à ma douce moitié :P

Idem chez nous ... journée normale, soirée normale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez nous le 14 février ce n'est pas la Saint Valentin mais la journée mondiale des cardiopathies congénitales (malformation du coeur)..... Je trouve que c'est bien plus important que cette fête commerciale qu'est la St Valentin....

http://www.heartandcoeur.com/awareness_day/summary_2008.php

Margaux et sa Championne Calixte, 11 mois opérée 2 fois à coeur ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah moi chéri veut me faire un repas (enfin je crois), je vous reviendrai peut-être vendredi (si je suis encore vivante), nan je le taquine, en ce moment c'est plus la semaine ou la quinzaine st valentin, ayant des pb de dos mon chéri fait tout depuis des jours... et j'ai même des croissants et des pains au chocolat frais le matin.... :wub:

<<va ptète avoir mal au dos longtemps :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chez nous le 14 février ce n'est pas la Saint Valentin mais la journée mondiale des cardiopathies congénitales (malformation du coeur)..... Je trouve que c'est bien plus important que cette fête commerciale qu'est la St Valentin....

http://www.heartandcoeur.com/awareness_day/summary_2008.php

Margaux et sa Championne Calixte, 11 mois opérée 2 fois à coeur ouvert

Je note cette nouvelle date sur mon calendrier qui n'auras pas de mal à prendre la place de la st Valentin . Moi je ne fais jamais la st valentin car pour çà doit l'être tous les jours la fête des "attentions envers l'autre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que tous les jours passés ensemble soient des st valentin......et que tous les "nombreux" jours séparés soient des beaux jours plein d'amour et d'espoir.....à tantôt mon chéri.......grouilles toi juste un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Margaux... j'allais dire pareil que toi et j'allais t'envoyer un email a ce propos!

Lacann... maman d'un ti champion opéré du coeur a 4 mois

et pour qui le 14 fevrier a maintenant une grande importance!

Marie-lo cela n'enlleve en rien que je suis contente que tu te fais une joie de cette fete et que tu ais reçu un cadeau qui te plaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Margaux et sa Championne Calixte, 11 mois opérée 2 fois à coeur ouvert

Lacann... maman d'un ti champion opéré du coeur a 4 mois

Bravo à vous les filles et vos chtits champions :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un McDo avec extra bacon/fromage?

Bon, ok un Harvey's !

Allez, un Banquise, ou même un Anecdote si vraiment le coeur y est !

:ph34r:

Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah pour nous le cadeau de st-valentin, on saura jeudi matin si on l'a ou pas... mon chéri passe son entrevue par téléphone pour le CSQ, alors on pourrais pas avoir plus beau cadeau que l'autorisation de vivre ensemble heureux ici ! :blushing:

Sinon un bon souper cuisiné a deux avec amour ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je vais noter la date et faire circuler le lien dans mon entourage, plutot que cette fête commerciale.

En tous cas Bravo les filles pour votre courage et celui de vos petits bouts ...

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a plusieurs fêtes que je n'affectionne pas plus que ça (la st valentin,le 31 décembre...) et je ne les attends pas pour prouver mon amour à l'homme

de ma vie mais ça peut aider certains à se rappeler de gater un peu leur femme :poilant:

ceci étant c'est tout de même un bon prétexte pour faire un repas plus "travaillé",plus romantique.Bon comme ça tombe un jeudi bof,et comme hier il avait une journée plus cool on en profité pour se faire.... une big raclette :lol: bah kwââââ il adore ça c'est bien ça l'mportant non ^_^

et ce que je lui ai acheté : une souris sans fil vu que la sienne est cassée :P j'ai profité de la st valentin pour lui acheter sinon il m'aurait dit non,il se la serait acheté tout seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui, la St Valentin c'est commercial! Comme Noel et tellement d'autres choses!

MAIS, j'adore la St Valentin et faire une petite surprise à mon amoureuse! Pas besoin de depenser un tas d'argent mais, une petite fleur, un chocolat... Ca fait toujours plaisir.

Et puis, ça n'est pas pcq on se fait des petits cadeaux à la St Valentin qu'on ne se montre pas qu'on s'aime le reste de l'année. C'est juste une occasion en plus :wub:

Alors moi je dis, vive la St Valentin et toutes les quetaineries qui vont avec (clin d'oeil à l'émetteur de ce post!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement