Aller au contenu

Des nouvelles de MOI ;)


Moi

Messages recommandés

  • Habitués

Je n'ai pas beaucoup ecrit depuis quelques mois, je n'en pouvais plus, j'avais besoin de penser a autre chose que l'immigration.

Il n'y a toujours rien de nouveau pour nous deux, toujours aucunes nouvelles de l'ambassade, sauf que la on en a vraiment assez. C'est presque certain qu'on part s'installer en Afrique. Probablement Johanesburg en Afrique du Sud, mon mari reve de vivre la depuis toujours. Ca va dependre de certaines reponses qu'on aurra d'ici quelques semaines (pas d'immigration Canada, eux on ne les attends plus) et la decision finale va etre prise. Mon mari partirais la bas le premier, le temps de s'installer et trouver du travail, ensuite j'irrais le rejoindre. Ca va prendre surement quelques mois encore mais au moins c'est dans nos mains a nous et pas dans celles des fonctionnaires.

On a toujours penser aller vivre la bas eventuellement, mais j'aurais prefere qu'il ait sa residence ici avant, parce que la en cas d'urgence ou juste pour visiter ma famille il ne pourra meme pas m'accompagner. Juste aussi pour le fait que je n'etais pas prete a dire que je partais defenitivement. Partir pour quelques mois, un an, deux ans c'est une chose partir sans savoir quand je vais revenir, si je reviens c'est autre chose. J'ai deja vecu a l'etranger et j'aime ca, je veux le refaire, c'est des experiences extraordinaire, mais il y avait une fin, la ca me fait un drole de feeling.

Mais quand meme depuis qu'on a pris cette decision samedi, je me sens mieux, j'ai plus d'energie, enfin je vois la lumiere au bout du tunnel. Ca a fait deux en en decembre que nous sommes maries, je ne sais meme plus combien de temps de procedures et bientot un an a la fin du mois que je n'ai pas vu mon mari. On est toujours en contact regulier, mais de courts emails, on ne parle plus beaucoup au telephone, ca fait trop mal, msn je suis juste plus capable.

En tout cas on varra bien ce qui va se passer, j'ai hate de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je n'ai pas beaucoup ecrit depuis quelques mois, je n'en pouvais plus, j'avais besoin de penser a autre chose que l'immigration.

Il n'y a toujours rien de nouveau pour nous deux, toujours aucunes nouvelles de l'ambassade, sauf que la on en a vraiment assez. C'est presque certain qu'on part s'installer en Afrique. Probablement Johanesburg en Afrique du Sud, mon mari reve de vivre la depuis toujours. Ca va dependre de certaines reponses qu'on aurra d'ici quelques semaines (pas d'immigration Canada, eux on ne les attends plus) et la decision finale va etre prise. Mon mari partirais la bas le premier, le temps de s'installer et trouver du travail, ensuite j'irrais le rejoindre. Ca va prendre surement quelques mois encore mais au moins c'est dans nos mains a nous et pas dans celles des fonctionnaires.

On a toujours penser aller vivre la bas eventuellement, mais j'aurais prefere qu'il ait sa residence ici avant, parce que la en cas d'urgence ou juste pour visiter ma famille il ne pourra meme pas m'accompagner. Juste aussi pour le fait que je n'etais pas prete a dire que je partais defenitivement. Partir pour quelques mois, un an, deux ans c'est une chose partir sans savoir quand je vais revenir, si je reviens c'est autre chose. J'ai deja vecu a l'etranger et j'aime ca, je veux le refaire, c'est des experiences extraordinaire, mais il y avait une fin, la ca me fait un drole de feeling.

Mais quand meme depuis qu'on a pris cette decision samedi, je me sens mieux, j'ai plus d'energie, enfin je vois la lumiere au bout du tunnel. Ca a fait deux en en decembre que nous sommes maries, je ne sais meme plus combien de temps de procedures et bientot un an a la fin du mois que je n'ai pas vu mon mari. On est toujours en contact regulier, mais de courts emails, on ne parle plus beaucoup au telephone, ca fait trop mal, msn je suis juste plus capable.

En tout cas on varra bien ce qui va se passer, j'ai hate de voir...

Et bien je vous souhaite tout le bonheur du monde , quelque soit l'endroit , le plus beau c'est d'être aux côtés de celui qu'on aime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Moi. Ca fait plaisir de te lire. Je suis contente que tu seras enfin avec ton mari. Tu es tres courageuse et je t'admire beaucoup pour cela. Tu vas surement te plaire a "Joburg". Je te souhaite une longue et heureuse vie de couple. Bisou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis heureuse d avoir de tes nouvelles ... j ai lu ce que tu as ecris moi je te trouve forte et bien meme

l essentiel pour vous c est d etre a deux ...de ne pas laisser un systeme decidé pour vous ....tres sage decision

j ai versé des larmes en te lisant ...

ma belle soyez heureux et que dieu se porte parrain de votre vie la bas ..beaucoup de reussite

tres chaleureusement

patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut "MOI"!

Je sais que c'est pas facile comme situation mais prenez le temps de prendre une bonne decision car j'ai l'impression que votre decision de voyager en afrique du Sud est prise sous l'emotion et n'est pas necessairement la meilleure. Au fait peut importe l'endroit ou ton mari ira tant que sa residence ne sera pas sorti, ce ne ne sera pas bien car il lui faudra encore fournir des casiers judiciaires pour ce pays et tu connais la suite...

Je crois que pour facilier les choses ce serait bien que toi tu ailles le rejoindre ou il se trouve quelques temps , ca va ranimer votre amour et vous faire du bien. Ensuite continuer a patienter car vous etes bien parti. e plus avec les evenements qui se passe au Kenya ca se comprend que votre dossier prenne du retard! Ce retard n'est pas ne touche pas votre dossier en particulier mais peut etre plusieurs dossiers etudies a Nairobi. Donc armez vous de patience , puis organisez vous pour vous voir. Ce serait une solution moins risquee pour tous!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut "MOI"!

Je sais que c'est pas facile comme situation mais prenez le temps de prendre une bonne decision car j'ai l'impression que votre decision de voyager en afrique du Sud est prise sous l'emotion et n'est pas necessairement la meilleure. Au fait peut importe l'endroit ou ton mari ira tant que sa residence ne sera pas sorti, ce ne ne sera pas bien car il lui faudra encore fournir des casiers judiciaires pour ce pays et tu connais la suite...

Je crois que pour facilier les choses ce serait bien que toi tu ailles le rejoindre ou il se trouve quelques temps , ca va ranimer votre amour et vous faire du bien. Ensuite continuer a patienter car vous etes bien parti. e plus avec les evenements qui se passe au Kenya ca se comprend que votre dossier prenne du retard! Ce retard n'est pas ne touche pas votre dossier en particulier mais peut etre plusieurs dossiers etudies a Nairobi. Donc armez vous de patience , puis organisez vous pour vous voir. Ce serait une solution moins risquee pour tous!

Bon courage!

Ce n'est pas le coup de l'emotion crois moi, ca fait plus d'un an qu'on en parle. Les annees passe et rien n'arrive, on ne peu pas toujours attendre comme ca. Pour ce qui est de le rejoindre la ou il est, c'est complique aussi, il y a d'autre facteurs en ligne de compte dans lesquels je ne peu pas trop entrer sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut "MOI"!

Je sais que c'est pas facile comme situation mais prenez le temps de prendre une bonne decision car j'ai l'impression que votre decision de voyager en afrique du Sud est prise sous l'emotion et n'est pas necessairement la meilleure. Au fait peut importe l'endroit ou ton mari ira tant que sa residence ne sera pas sorti, ce ne ne sera pas bien car il lui faudra encore fournir des casiers judiciaires pour ce pays et tu connais la suite...

Je crois que pour facilier les choses ce serait bien que toi tu ailles le rejoindre ou il se trouve quelques temps , ca va ranimer votre amour et vous faire du bien. Ensuite continuer a patienter car vous etes bien parti. e plus avec les evenements qui se passe au Kenya ca se comprend que votre dossier prenne du retard! Ce retard n'est pas ne touche pas votre dossier en particulier mais peut etre plusieurs dossiers etudies a Nairobi. Donc armez vous de patience , puis organisez vous pour vous voir. Ce serait une solution moins risquee pour tous!

Bon courage!

Ce n'est pas le coup de l'emotion crois moi, ca fait plus d'un an qu'on en parle. Les annees passe et rien n'arrive, on ne peu pas toujours attendre comme ca. Pour ce qui est de le rejoindre la ou il est, c'est complique aussi, il y a d'autre facteurs en ligne de compte dans lesquels je ne peu pas trop entrer sur le forum.

Peux tu si c'est pas indiscret me dire dans quel pays il est? J'imagine que c'est en Afrique centale mais ou ??????? (si c'est pas indiscret!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça me fait un grand plaisir de lire ton message . j'estime beaucoup votre amour et votre forte volonté . je crois aussi que la majorité des attendeux des procedures de parrainages pourrait prendre des decisions pareilles que la votre ou plutôt qu'elle pourrait aller plus loin que ça . Dans tout les cas je vous felicite pour votre decision.dans le fond l'important est d'etre ensemble. bravo bravo et une autre fois mille bravo .

pourtant je pense que votre histoire va prendre un autre chemin pendant les mois prochains : je crois qu'au cours de votre preparation pour votre nouvelle instalation en afrique de sud vous aller avoir des nouvelles de l'avancement positif de votre procedure de parrainage. ainsi je pense qu'une nouvelle de meme va vous redonner un nouveau souffle et un nouveau espoir ainsi vous pourriez reporter ou renoncer votre decision actuelle .

je crois que n'importe qui, qui va voir vos nouvelles statistiques va se dire et prevoir la meme chose que moi . surtout que l'ambassade allait pas traiter votre dossier en premier ( privilege) vue la perte qu'elle a eu une partie de vos documents. pour cela je crois que vous pourriez encore attendre un autre delai exigé par l'ambassade à NAIROBI pour le traitement des dossiers de parrainage et ceci en prenant en compte la nouvelle date de debut de traitement de votre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut "MOI"!

Je sais que c'est pas facile comme situation mais prenez le temps de prendre une bonne decision car j'ai l'impression que votre decision de voyager en afrique du Sud est prise sous l'emotion et n'est pas necessairement la meilleure. Au fait peut importe l'endroit ou ton mari ira tant que sa residence ne sera pas sorti, ce ne ne sera pas bien car il lui faudra encore fournir des casiers judiciaires pour ce pays et tu connais la suite...

Je crois que pour facilier les choses ce serait bien que toi tu ailles le rejoindre ou il se trouve quelques temps , ca va ranimer votre amour et vous faire du bien. Ensuite continuer a patienter car vous etes bien parti. e plus avec les evenements qui se passe au Kenya ca se comprend que votre dossier prenne du retard! Ce retard n'est pas ne touche pas votre dossier en particulier mais peut etre plusieurs dossiers etudies a Nairobi. Donc armez vous de patience , puis organisez vous pour vous voir. Ce serait une solution moins risquee pour tous!

Bon courage!

Ce n'est pas le coup de l'emotion crois moi, ca fait plus d'un an qu'on en parle. Les annees passe et rien n'arrive, on ne peu pas toujours attendre comme ca. Pour ce qui est de le rejoindre la ou il est, c'est complique aussi, il y a d'autre facteurs en ligne de compte dans lesquels je ne peu pas trop entrer sur le forum.

Peux tu si c'est pas indiscret me dire dans quel pays il est? J'imagine que c'est en Afrique centale mais ou ??????? (si c'est pas indiscret!)

Il est originaire du Congo Kinshasa, mais est presentement en Suede.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un très grand tournant dans votre vie a deux... Félicitations pour décider d'aller vivre ailleurs dans un autre pays. Tu te sens capable de le faire alors je t'encourage a poursuivre ce que vous avez décidés d'un commun accord !

Une fois rendu la-bas, viens au moins nous donner de vos nouvelles de temps a autres si cela t'est possible !

Bonne vie a vous deux et ce qui importe le plus... c'est que vous soyez ensemble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Moi.

Tout d'abord je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles tout en étant stupéfaite de voir que vous n'avez toujours pas eu de réponse.

Je comprends tout à fait votre décision.

Être un couple et ne pas pouvoir vivre ensemble durant un temps aussi long est très dur et je dois dire que vous avez tous les deux toute mon admiration.

Je crois qu'il ne faut pas fermer la porte définitivement car je suis persuadé qu'une réponse positive vous attend.

Je vous souhaite bon courage pour la suite en espérant pour vous une vie remplit de lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sage décision, j'aurais fait la meme chose pour etre avec mon mari. Ca prend bcp de courage de telles decisions mais nous ignorons toujours ou le bonheur nous attend. C'est pourquoi il faut essayer!

Je vous souhaite a tous les deux de vivre heureux et toujours ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très contente d'avoir de tes nouvelles MOI. Je pensais souvent à toi en me demandant ce qu'il était advenu de tes démarches. Je te comprends très bien d'avoir pris cette décision. Je te dis fonce ma belle. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans les nouveaux projets que tu vas entreprendre. Continue à nous donner de tes nouvelles ma chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi je suis daccord avec ta decision d'etre pres de ton mari .

les jour passe et les mois passe et ton mari encore loin de toi .

alors tu vas etre heureuse la bas ton mari a cote de toi ..

ces ce qui es important la vie va etre belle tu vas voir .

mais pk tu peut pas aller vivre avec lui en suede je sais pas tou ton histoire.

le canada il va perdre des joueur car tou les vrai couple qui on pas de nouvelle de eu von partir a un autre ville ...

mais on peut pas vivre un amour a lautre frontiere

alors bonne chance et profite de lannee manque avec ton amour by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton message ma donner des frissons. Tu est vraiment courageuse de quitter pour un pays "inconnu". C'est vrai que nous penson pas a nos mari qui quitte leur pays et leur famille eux aussi donc je crois que c'est "normal" que si on le peu on quitte notre pays nous aussi. Je t'admire vraiment beaucoup. Bon courage pour la suite et jespere que tu pourra avoir des nouvelle de ton dossier de parrainage avant que vous quittier pour l'afrique du Sud. babye xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis dans le même optique que Lili, je suis persuadée que maintenant que vous avez pris une autre décision, Immigration Canada vous fera signe,,,, c'est souvent comme ça !!!

Allez bon courage, tiens-nous au courant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Moi !

C'est l'fun d'avoir de tes nouvelles mais j'avoue que j'aurais pensé lire que ça l'avait bougé dans votre dossier. Bravo d'avoir pris une telle décision, je te lève mon chapeau, c'est une belle preuve d'amour !

Ne perdez toutefois pas espoir ! Bonne chance et ...... on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite la meilleure des chances.. et on sait jamais tout peut se règler aussi.. je vous le souhaite de tout coeur.. vous montrer bcp de courage.. Je vous lève mon chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n est pas la premiere fois que je le dis sur le forum, je te trouve tres courageuse. Les épreuves de délais supplémentaires que l immigration vous fait subir depuis longtemps doivent etre tellement dures a vivre. Chapeau pour la décision que tu as prise, vous démontrez une fois de plus comment votre amour est solide et profond. Soyez heureux c est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est déchirant tout ça !

D'abord, je suis content d'avoirf de tes nouvelles, je crois que la plus part des forumistes qui te connaissent ne t'ont pas oublié moi non plus car comme plusieurs je m'intérogeais sur la suite de tes démarches masi je savais que vous aviez un dossier un peu difficile mais bon le temps arrange les choses.

Votre décision est adrmirable, elle démontre l'authenticité de vos démarches et votre amour. Personnellement je n'ai jamais eu le moindre doute car te lisant je savais comment vous étiez amoureux l'un envers l'autre.

Maintenant une autre attente mais comme tu le dis cette attente c'est vous qui l'avait décidé car vous allez prendre le temps de planifier la suite en commençant par ton marie qui va s'installer en Afrique du Sud, trouver un emploi ensuite tu lui suivras, c'est parfait.

Je vous souhaite toute l'énergie nécessaire pour arriver à votre but et que le bonheur vous sourira enfin.

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement