Aller au contenu

Vos plus beaux souvenirs , ça vous dit ?


lina81

Messages recommandés

  • Habitués

Pour changer un peut de sujet qui parle que des démarches de parrainage , je vous propose ce poste pour raconter vos plus beaux souvenirs avec votre moitié .... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Mes plus beaux souvenirs...

-La première fois que j'ai entendu sa voix au téléphone.

-la première fois que je l'ai vu lors de mon 1er voyage au Maroc.

-Mes trois autres voyages au Maroc bien sur.

-La toute première fois lorsque l'on s'est embrassé.

-Le jour de notre mariage.

-le jour ou il a obtenu son visa.

-Le jour de son arrivée au Québec. Il y en a tellement hihihi !

Mon plus beau souvenir ancien , présent et futur... ce sont toutes les fois lorsqu'il pose ses yeux sur moi et que j'y vois tout l'amour qu'il me porte !! Juste cela me transporte et qui fait que je l'aime toujours autant chaque jour que Dieu fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un jour sur un toit a casa lol

la premiere caresse d'amitier

notre premier baiser

le moment ou il m'a avouer quil m'aime

le jour ou il m'a dit oui

le jour de notre mariage

la rencontre de mes deux homme (mon fils et mon mari)

le dernier mois que j ai passer avec mon mari

et bien plus encore chaque jour est un bonheur juste de l'avoir dans ma vie de savoir combien il m'aime et de rescentire toute cette amour la vie est belle!

ce sont des souvenir merveilleux qui resteront a jamais dans mes souvenir et mon coeur!

Modifié par melo_yass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Le plus beau moment! C'est quant on a enfin réussis à "s'évader" pour le "voyage de noce"...

Il était autour de dix heures le soir, la pleine lune, un vent doux du large nous faisait la bise. Les fesses dans le sable doux, fatigués d'une folle course contre la montre qui avait durée quinze jours, nous nous retrouvions enfin seuls. Elle m'a regardé avec ses grands yeux noirs, une larme perlait sur sa joue et avec un sourire grand comme la mer en face de nous elle m'a dit: Enfin! Sans rien ajouter de plus elle s'est blottit dans mes bras...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout mes moments avec mon amour ca été de beaux souvenir.. mais celui que je chéri le plus c le jour de la fête du mariage.. je pourrais jamais l'oublié.. mais celui que j'ai hâte de vivre c'est les retrouvailles de mon amour à l'aéroport.. hâte de vivre ces moments la avec lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:innocent::innocent::innocent: le plus beau souvenir!! fut de voir son visage lorsquIl m'a vue accottée a cette immense colone de marbre a l"hotel ou nous allions séjourner 1 mois en tunisie.

le premier regard réeel,il s'est senti observé et il s'est retourné et il m'a vue pour la premiere fois en chair et en os,il m'a pris dans ses bras et nous tremblions tout les deux.....tres doux souvenir que la premiere fois que tes mains touchent cet amour et que tes levres sentent la chaleur de ses levres................J'ai des millions de beaux souvenirs tous auusi beau les uns des autres.............Il est l'air que je respire,essence de ma vie..........je l'aime et il m'adore nous vivons que dans l'attente de pouvoir enfin se retrouver................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes plus beaux souvenirs avec mon mari c'est:

Notre première rencontre

Nos voyages fais ensemble, surtout celui à Essaouira où l'on était seul tous les deux

Notre premier baiser

Notre fête de mariage et l'échange des alliances

Tous les instants passé avec mon amour et les moments à venir et je suis certaine que le jour de nos retrouvailles seras un autre beaux souvenirs qui va me resté gravé en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci d'avoir partager ces beaux moments de bonheur :) c'est très beau l'amour :wub: et je pense d'ailleurs que c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver sur terre .

Pour ma part , tous les moments avec mon chéri étés merveilleux ; mais je dirais que les plus beaux souvenirs étés notre mariage ainsi que notre voyage en Tunisie , c'était tellement romantique , le jour de notre mariage restera gravé a jamais dans ma méoire , comme on dit le plus beau jour de notre vie c'est le jour de notre mariage , et pour moi ça l'était réelement , je pourrais même pas exprimer mon bonheur a ce moment la , j'était dans un monde a part , y'avais tellement d'émotion , on était trop heureux , le bonheur se voyait tellement dans nos yeux c'était ainsi lors de notre voyage , jamais j'aoublirais ce bonheur , je suis tellment heureuse quand je suis avec mon mari que j'en suis tellment malheureuse en cette période ou je suis loin de lui ; mais ces moments de bonheur parfait je les reviverais inchalah et je souhaite de tout mon coeur que ça sera le plus vite possible .

Beaucoup de bonheur a vous et aussi de chance dans l'évolution de vos procédures .

Modifié par lina81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez, c'est tous les jours que la vie me donne et qui me procure de beaux moments !

quand on s'offre une soirée pour disscuter entre nous, quand on rit ensemble, quand on a du plaisir ensemble, quand on se chicane aussi lolll ca fait partie de la vie ! les plus beaux moments ! c'est nous-même qui les créons chaque jour ! voilà les plus beaux moments pour moi ! c'est chaque jour que la vie me donne, nous donne !

Bien évidemment, il y a des moments marquants ! qui restent gravés dans ma mémoire et dans mon coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

le jour ou ma femme a quitté son travail et pris l'avion pour venir me voir.

le jour de la rencontre de ma famille avec la famille de ma femme,on dirait qu'on se connait depuis ex-temps. (l'alliance).

le mauvais jour j'en suis sur que tous les forumistes ont vécu ça le jour du départ vers le canada. tu sais lina81 ma femme a quitté l'algérie et moi je n'ai pas céssé d'entendre la chanson de CHEB NASRO " youm el wadae, bkina gae" je traduis pour ceux qui ne connaissent pas l'arabe la chanson du chanteur NASRO " le jour du départ,nous avons pleuré".

bonne chance mes chers amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouffffffffff par quoi commencer...tellement de magnifiques moments...

- la première rencontre...premier sourire sur la réalité

- excursion aux chutes d'oursoud...merveilleux moments!!

-premier baiser hummmm

-notre mariage...que de moments magique

Finalement tout les moments avec mon chéri sont des momens innoubliables et y ena encore a venir.. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne fais pas exception à la règle, des beaux souvenirs, j'en ai des tonnes et des tonnes !!

La première soirée passé ensemble, sur le bord de la plage d'Agadir ...... le bruit des vagues et la montagne illuminée ... trop romantique !

Toutes ces soirées passées ensemble pendant les démarches pour le mariage . Malgré la fatigue, nous marchions dans la ville le soir .... sans pression, juste à vivre le moment.

Le jour où il m'a annoncé qu'il avait eu son visa. Le jour de son arrivée .

La signature de l'acte de mariage en présence de ses parents, et de son cousin .

Le regard de mon mari alors que durant la fête de mariage, je dansais avec sa mère et ses 2 soeurs et qu'il m'a dit qu'il n'avait jamais vu sa mère avec un tel sourire . Grande preuve d'affection matriarcale qui était très importante pour lui.

Toutes les fois où, les autorités marocaines (police, ministère justice, adul ) ainsi que 2 fonctionnaires ici nous ont dit que nous formions un très beau couple avec une complicité perceptible ! C'est flatteur .

...... et je pourrais continuer encore lontemps et longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour changer un peut de sujet qui parle que des démarches de parrainage , je vous propose ce poste pour raconter vos plus beaux souvenirs avec votre moitié .... :wub:

La première fois que j'ai vu mon fiancé à l'aéroport. Les bisous dans le coup, c'est beau yeux. La fierté qu'il avait quand il me tenait la main. Le regarde de ces parents lorsque nous étions ensemble. Le soir de nos fiancailles avec tout le village a la fête ainsi que la famille et la mère de mon fiancé qui pleurait de joie.

Les sourires que nous nous faisions. La complicité que nous avons moi et lui. Les gens du village qui nous disent bonjour même si il ne parle pas a la famille depuis des années.

Les moment que nous parlions et que nous parlons encore des projets futures.

Et beaucoup d'autre choses que je ne peu pas dire.

Je t'aime mon amour

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes plus beaux souvenirs cest :

Je laimer je laime et je laimerai a vie.

Je laime plus que hier mais moins de demain

Je taime mimi

Modifié par yani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors voila pour moi les plus beau moment passer avec mon marie sont:

La premiere fois qu'on c'est vu a l'aeroport qui consistai aussi a la premiere rencontre avec ma mere.

Premier baisé

Quand on a signer l'acte de mariage et la fete avec la famille

Regarde le ciel la nuit coller

Marcher dans la rue main dans la main

Quand on parle dans le lit sans jamais vouloir arrete

Quand il m'a offert ma bague

Quand il me preparai des cadeau pour me faire plaisir

Quand il prenai soin de moi quand j'etait malade

Quand on parle de notre avenir et qu'on "reve" ensemble

Bref chaque moment passer avec lui son merveilleux et je sais que ce n'est pas fini on est jeune et on s'aime :)

Je t'aime mon cheri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol

hey chantal, t as oublier le bouhhhh du consierge LOLLLLL quand je voulais te faire peur hahahahah

moi aussi je t aime mon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lol

hey chantal, t as oublier le bouhhhh du consierge LOLLLLL quand je voulais te faire peur hahahahah

moi aussi je t aime mon coeur

ahahaha c vrai. J'ai oublier de l'inscrire mais je vais pas dire les detail c dans ton interet ahahaha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes plus beaux souvenirs ... il y en a tellement ...

Le jour où j'ai reçu une enveloppe à bulle recouverte d'une écriture très particulière, tout en fioriture.

Il était alors mon correspondant depuis quelques semaines seulement mais avait eu la délicatesse de me faire parvenir un CD de notre chanteuse préférée, introuvable ici.

Il ne savait pas que ce jour là j'avais appris de très mauvaise nouvelle et que j'étais très malheureuse.

Ce geste de bonté envers une pure étrangère m'avait touché droit au coeur et j'ai dormis longtemps avec l'enveloppe sous mon oreiller.

Je n'ai pas été très gâtée dans ma vie et ce geste, même aujourd'hui quand j'y repense, me fait pleurer.

Cette première fois lorsque je l'ai vu à l'aéroport. Comble de malchance son avion a eu un retard et est arrivé en même temps que 3 autres ... je fouillais des yeux l'immense foule en ayant peur de ne pas le reconnaître car je n'avais eu en tout et pour tout qu'une petite photo ... qu'il a mit plus de 1 an à m'envoyer (il était timide mon mari mais plus maintenant rireeeeeeeee).

Je me suis précipité dans ces bras pour un énorme bisous ... il m'a alors dit ... un sourire dans les yeux ... les douanes ... pénible ... mais l'accueil des québécoises ... rien à redire rireeeeeeeeeee :D

Son air stupéfait lorsqu'il est venu nous rejoindre dans le lac ma fille et moi pour répondre à notre défi ... nous étions au moins d'août mais je vous jure il faisait très très froid ... le lac était glacé ... j'ai cru qu'il allait faire une crise de coeur ... j'ai jamais vu quelqu'un sortir si vite après avoir crâné quoi ... 2 minutes chrono en main rireeeeeeeeeeee

Sa surprise en voyant de la neige au mois d'avril :D Il n'a fait beau que une heure avant notre mariage rireeeeeeeee

Son oui tonitruant à la question ... voulez-vous prendre cette femme pour épouse ... il faut dire que lorsque nous en avions parlé la veille il m'avait dit ... je vais en profiter pour blaguer et dire au greffier ... euhhh ouais ... je sais pas trop ... et moi je lui ai dis ... nonnnnnnnnnn ne fait pas ça ... il va croire que tu hésites etc.

Alors ... à la question cruciale ... il a lancé un oui ... mais ... fort ... tellement fort ... qu'il a résonné dans tout le palais de justice de mon village :D

Notre nuit de noce ... parsemé d'embûche de toute sorte ... et de surprise ... dont une nuvite qui est passé en trombe dans le couloir alors que nous ouvrions la porte ... et l'air ébahi de mon mari qui m'a dit ... wow ... le service est quelques chose ici hein ? :D

Son air devant sa première poutine et la discussion qui en a suivit avec ma fille sur la bouffe à "l'américaine" et la "gastronomie française" ou il a finalement rendu les armes devant ma fille entêtée :D

Notre première dispute et la réconciliation qui a suivit :blushing:

Nos balades main dans la main.

Nos vacances en amoureux à Chambon sur le lac dans un petit chalet à flanc de montagne.

Notre premier match de rugby ensemble et ma surprise spéciale à l'entracte :blushing: (je n'oublierai jamais son regard rireeeeeeeee)

Son regard lorsqu'il m'a présenté à sa maman et à ses amis avec son air de dire ... la voila MA femme rireeeeeeee

Découvrir sa chambre ... tout ce qui était son univers ... avant moi ... et voir ici et là les petits cadeaux que je lui ai envoyé au fil des ans dont cette étoile ... qu'il a accroché juste au dessus de son lit ... m'avouant que lorsqu'elle tournait dans un certain sens ça voulait dire que je pensais à lui moi aussi :cray: Ça m'a tellement émue que je suis sortie sur le balcon ... sa mère et son frère se demandant ce qui avait bien pu me bouleverser autant ... et mon mari qui rigolait en me prenant dans ces bras parce qu'il comprenait sans qu'on ait besoin de dire un mot.

Ces tentatives de m'écrire des poêmes juste pour me faire plaisir lui qui n'aime pas écrire.

Ces coups de téléphone juste avant d'aller dormir car il dort mieux s'il entend ma voix.

Le haggen daaz au café que nous partageons. Les petits gâteaux la nuit :blushing:

Ces gamineries, éclats de rire, discussions interminables, enfin ... tout ce que nous partageons depuis bientôt 4 ans et qui est de plus en plus fort, plus le temps passe.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement