Aller au contenu

Besoin d'aide...


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un sera en mesure de m'aider car je sais que ce site est normalement consacré aux gens voulant immigrer au Canada ou aux Etats-Unis...Pour ma part, je suis une Québecoise et je désire immigrer en Allemagne pour pouvoir rejoindre mon amoureux. Nous faisons des allers-retours depuis des mois et je désire vraiment pouvoir aller le rejoindre et m'établir là-bas. Je dois avouer que je suis un peu jalouse de ceux qui désirent venir au Canada car ce site est très bien et il offre de nombreuses pistes...de plus, il comporte un forum et c'est vraiment super de pouvoir partager ses expériences et conseils avec d'autres. De mon côté, je me sens vraiment seule et je ne sais pas où aller consulter et par où commencer pour rendre mon projet possible...Je ne sais pas si quelqu'un aurait des pistes à me donner, des adresses ou seulement des mots d'encouragements!!!! Je suis aussi ouverte à toutes autres solutions :Echanges pour jeunes travailleurs, programmes gouvernementaux, etc.

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas folle de vouloir quitter ton beau pays pour un homme ??? laugh.giflaugh.gif

Je suis désolée, je n'ai pas d'information pour toi, mais je te souhaite bon courage pour tes démarches.

Par contre, je sais que Shagrine hésite encore entre immigrer au Québec et en Allemagne. Je pense qu'elle doit pouvoir t'aider ou t'informer sur les démarches. Envoie-lui un PM si jamais elle ne répond pas à ce post.

Sois la bienvenue sur ce forum, reste un peu avec nous quand même !

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mellybelly

Je pense que la meilleur solution pour toi et de prendre contact avec l'Ambassade ou le consulat Allemand au Canada

Voila ce que je peu te donner wink.gif

Embassade d'allemagne Ottawa

Tél: 1/613/232-1101

Fax:1/613/594-9330

Consulat général d'Allemagne

Edifice Marathon 43 étage 1250 Blvd

Rene Levesque Ouest Montréal, Québec H3B4X1

Tél: 514/931 2277

Fax:514/931 7239

Si tu à d'autres questions n'hésite pas je connais bien ce pays sachant que j'habite à quelques kilomètres de la frontière Allemande

Moi je suis entrain de faire la demande d'immigration pour le Quebec biggrin.gif

Bon courrage wink.gif

BABOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu allée voir à l'ambassade allemande au Canada ? Ou la canadienne en Allemagne ? Je vais chercher un peu ce saoir et te reviendrai là-dessus (parles-tu l'allemand ?).

Monika

d'Allemagne justement biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

heu...effectivement, il se peut que j aille en allemagne mais dans mon cas c est pas une immigration, c est un passage smile.gif

je suis desolee mais je ne peux absolument pas t aider, la seule qui est competente a mon avis est monika, mais elle t a deja repondu.

shagrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement