bouam Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 bonjour comme bien de temp reste pour avoir le visa une fois passée la visite midical sachant que j'ai passée la visite le 07/01/2008merci de me rependre Citer
Habitués naomi Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Bonjour,Le visa doit être validé avant le 07/01/2009 soit 1 an à dater de la VM. Citer
reunionnais97432 Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Bonjour à tous, Je suis nouveeau sur le forum, cela est mon premier post. Au lieu d ouvrir un fil de discussions pour rien, je prefere le mettre ici.voila, je suis sur le point d obtenir mon visa de resident permanent dans les prochains mois. . Cependant dans les premiers mois, de mon arrivé, je vais aller habiter du coté de vancouver pour suivre une formation qui va durer environ 6 mois. Etant donné que je suis passé par une demande pour la province de quebec, j aimerais savoir si cela poserais problemes ?D apres ce que j ai pu comprendre pour le valider je dois passer par le quebec ? (si quelqu un pourrai comfirmer)Chose que je ne savais pas c est qu ils t envoient quelques jours après ton arrivee ta carte de resident permanent . Vont il pas trouver cela bizarre si je leur dis que je pars pour vancouver, mais je compte revenir dans les mois à venir ?je suis un peu dans le flou, merci Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Bonjour à tous, Je suis nouveeau sur le forum, cela est mon premier post. Au lieu d ouvrir un fil de discussions pour rien, je prefere le mettre ici.voila, je suis sur le point d obtenir mon visa de resident permanent dans les prochains mois. . Cependant dans les premiers mois, de mon arrivé, je vais aller habiter du coté de vancouver pour suivre une formation qui va durer environ 6 mois. Etant donné que je suis passé par une demande pour la province de quebec, j aimerais savoir si cela poserais problemes ?D apres ce que j ai pu comprendre pour le valider je dois passer par le quebec ? (si quelqu un pourrai comfirmer)Chose que je ne savais pas c est qu ils t envoient quelques jours après ton arrivee ta carte de resident permanent . Vont il pas trouver cela bizarre si je leur dis que je pars pour vancouver, mais je compte revenir dans les mois à venir ?je suis un peu dans le flou, merciOté lé la le réunionais Bon t'inquiètes... tu peux venir avec ta dodo sans problèmes....Pour tout ce qui est des tenants et aboutissants de cela, voici la discussion à ce sujet clickBienvenue au Canada Citer
reunionnais97432 Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 merci, franckgb pour ta réponse . lé la meme franckgb et ou meme ? . O je n y manquerai pas j emmenerai mes pack de DODO :blushing: Citer
Messages recommandés