Aller au contenu

club rencontre d'immigrants sur Montréal


erable72

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour , j'ai déjà vu un post sur dess adhérents d'immigrer.com qui se rencontre sur Montréal!est ce que ça existe toujours ????j'arrive bientôt et j'aimerais bien y participé.merci d'avance pour vos messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour , j'ai déjà vu un post sur dess adhérents d'immigrer.com qui se rencontre sur Montréal!est ce que ça existe toujours ????j'arrive bientôt et j'aimerais bien y participé.merci d'avance pour vos messages

Si tu vas dans la section "Lounge", tu trouveras quelques rencontres prévues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a régulièrement des rencontres sur Montréal. Ces rencontres nécessitent un peu d'organisation. Pour l'instant, on a décidé de faire une petite pause car nos en avons fait beaucoup ces dernières semaines. Mais consulte de temps en temps cette section, elles reviendront vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut!

Il y a le petit frère du site Internet xxxx qui est lancé à Montréal et auquel je participe activement. IL s'agit d'une plateforme qui regroupe des gens désireux de faire des rencontres amicales lors d'activité. Le principe est simple. Chacun propose les sorties qui l'intéressent (un ciné, une balade, une expo, un resto etc..) De la même manière, chacun peut s'inscrire aux sorties proposées par les autres.

Plusieurs sorties ont déjà été lancées, dont matchs d'impro, sorties resto, sorties films et la fameuse sortie du labyrinthe de la forêt perdue!

Le site est communautaire, 100% gratuit et ne vise qu'à faciliter les occasions de rencontre entre Montréalais.

xxxx/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement