mourad-15 Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Bonjour ...JE SUIS VRAIMENT TENTE PAR L'IMMIGRATION AU QUEBEC , ALORS JE VEUX SAVOIR À QUI DOIS -JE ENVOYER MA DEMANDE ?? CAR CERTAIINS OPTENT POUR PARIS (SERVICE DE L'IMMIGRATION) ALORS QUE D'AUTRES VERS LA DIRECTION DE L'IMMIGRATION ECONOMIQUE -MAGHREB (MONTREAL). SACHEZ QUE JE SUIS UN INGENIEUR ALGERIEN .MERCI BEAUCOUP ."MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS " Citer
Le Prim Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Bonjour ...JE SUIS VRAIMENT TENTE PAR L'IMMIGRATION AU QUEBEC , ALORS JE VEUX SAVOIR À QUI DOIS -JE ENVOYER MA DEMANDE ?? CAR CERTAIINS OPTENT POUR PARIS (SERVICE DE L'IMMIGRATION) ALORS QUE D'AUTRES VERS LA DIRECTION DE L'IMMIGRATION ECONOMIQUE -MAGHREB (MONTREAL). SACHEZ QUE JE SUIS UN INGENIEUR ALGERIEN .Tu es algérien, avec des diplômes algériens, et tu habites en Algérie, ça me parait logique de faire ta demande par le bien due l'immigration-maghreb, non ? Citer
Habitués chakratag Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Bonjour ...JE SUIS VRAIMENT TENTE PAR L'IMMIGRATION AU QUEBEC , ALORS JE VEUX SAVOIR À QUI DOIS -JE ENVOYER MA DEMANDE ?? CAR CERTAIINS OPTENT POUR PARIS (SERVICE DE L'IMMIGRATION) ALORS QUE D'AUTRES VERS LA DIRECTION DE L'IMMIGRATION ECONOMIQUE -MAGHREB (MONTREAL). SACHEZ QUE JE SUIS UN INGENIEUR ALGERIEN .MERCI BEAUCOUP ."MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS "bonjour mourad-15 et bienvenue dans la communautéavant les algeriens envoyaient leurs dossiers à paris mais depuis quelques années les choses ont changées et au lieu de paris c'est devenu le quebec et ce à l'adresse suivante :Direction de la Selection des Travailleurs "Maghreb''285 rue notre dame ouestrez de chaussée, bureau G-15Montreal (Quebec)H2Y 1T8Canadabonne chance Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Bonjour ...JE SUIS VRAIMENT TENTE PAR L'IMMIGRATION AU QUEBEC , ALORS JE VEUX SAVOIR À QUI DOIS -JE ENVOYER MA DEMANDE ?? CAR CERTAIINS OPTENT POUR PARIS (SERVICE DE L'IMMIGRATION) ALORS QUE D'AUTRES VERS LA DIRECTION DE L'IMMIGRATION ECONOMIQUE -MAGHREB (MONTREAL). SACHEZ QUE JE SUIS UN INGENIEUR ALGERIEN .MERCI BEAUCOUP ."MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS "bonjour mourad-15 et bienvenue dans la communautéavant les algeriens envoyaient leurs dossiers à paris mais depuis quelques années les choses ont changées et au lieu de paris c'est devenu le quebec et ce à l'adresse suivante :Direction de la Selection des Travailleurs "Maghreb''285 rue notre dame ouestrez de chaussée, bureau G-15Montreal (Quebec)H2Y 1T8Canadabonne chance+1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Bonjour ...JE SUIS VRAIMENT TENTE PAR L'IMMIGRATION AU QUEBEC , ALORS JE VEUX SAVOIR À QUI DOIS -JE ENVOYER MA DEMANDE ?? CAR CERTAIINS OPTENT POUR PARIS (SERVICE DE L'IMMIGRATION) ALORS QUE D'AUTRES VERS LA DIRECTION DE L'IMMIGRATION ECONOMIQUE -MAGHREB (MONTREAL). SACHEZ QUE JE SUIS UN INGENIEUR ALGERIEN .MERCI BEAUCOUP ."MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS "bonjour mourad-15 et bienvenue dans la communautéavant les algeriens envoyaient leurs dossiers à paris mais depuis quelques années les choses ont changées et au lieu de paris c'est devenu le quebec et ce à l'adresse suivante :Direction de la Selection des Travailleurs "Maghreb''285 rue notre dame ouestrez de chaussée, bureau G-15Montreal (Quebec)H2Y 1T8Canadabonne chanceBonjour mourad-15 et bienvenue au forumVoici le lien, pour un éventuel contact des services d'immigration chargés de traiter les demandes des maghrébins résidents à la région du Maghreb :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...oordonnees.htmlCordialement Citer
mourad-15 Posté(e) 3 février 2008 Auteur Posté(e) 3 février 2008 Bonjour ...JE SUIS VRAIMENT TENTE PAR L'IMMIGRATION AU QUEBEC , ALORS JE VEUX SAVOIR À QUI DOIS -JE ENVOYER MA DEMANDE ?? CAR CERTAIINS OPTENT POUR PARIS (SERVICE DE L'IMMIGRATION) ALORS QUE D'AUTRES VERS LA DIRECTION DE L'IMMIGRATION ECONOMIQUE -MAGHREB (MONTREAL). SACHEZ QUE JE SUIS UN INGENIEUR ALGERIEN .MERCI BEAUCOUP ."MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS "bonjour mourad-15 et bienvenue dans la communautéavant les algeriens envoyaient leurs dossiers à paris mais depuis quelques années les choses ont changées et au lieu de paris c'est devenu le quebec et ce à l'adresse suivante :Direction de la Selection des Travailleurs "Maghreb''285 rue notre dame ouestrez de chaussée, bureau G-15Montreal (Quebec)H2Y 1T8Canadabonne chance+1Bonjour ....Je veux juste vous dire MERCI BEAUCOUP pour vos réponses.Bonne chance pour tout le monde . Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 le bureau d'Immigration du Québec à Paris ne traite pas les dossiers en provenance du Maghreb, donc tu dois envoyer ton dossier directement au Québec! Good luck bro! Citer
Messages recommandés