Habitués boulama Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Je suis tres contente ce soir. Mon mari a recu sa brune aujourd'hui. J'ai hate que la procedure soit terminee. Bon courage a tous ceux qui attendent des nouvelles. Citer
Habitués Mark Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 ohhhhhhhhhhhtres bonne nouvelle je susi content pour toi boulama je me souvien qu'on a commencé a poster nos messages en parallele c'est le fun de voir que ca bouge Felicitation Mark Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 C'est définitivement beaucoup plus rapide à Paris !!! Félivitation Citer
Habitués akarodri Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Je suis tres contente ce soir. Mon mari a recu sa brune aujourd'hui. J'ai hate que la procedure soit terminee. Bon courage a tous ceux qui attendent des nouvelles.felicitation a toi et soyez heureux et que l avenir vous annonce une pluie de bonheure Citer
Habitués Angela Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Je suis tres contente ce soir. Mon mari a recu sa brune aujourd'hui. J'ai hate que la procedure soit terminee. Bon courage a tous ceux qui attendent des nouvelles.Je suis tellement contente pour toi boulama! Dieu sait que je ne viens pas souvent dans cette section ... Ce soir je suis contente d'être venue pour apprendre une telle nouvelle. Ça fait boum boum là dedans, n'est-ce pas? Je le sais, ma grande, je l'ai vécu (même si je n'ai jamais parrainé personne). Transmets mon bonjour à ce monsieur. Voilà un hiver qui aura une touche particulière, n'est-ce pas? Citer
Habitués boulama Posté(e) 1 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2008 Merci a tous. Ca fait du bien de savoir que cette eternelle procedure prendra fin tres bientot. Je remercie tout le monde sans distinction, qui m'a soutenu, conseille ou encourage tout au long du processus.Mark j'espere que tu recevras l'appel d'ici une dizaine de jours insh'Allah. Garde la foi. Sandrabanana: Je souhaite que ton mari ait son visa le plus vite possible.Akarodri: Sois Zen mon frere, tu reussira l'entrevue le 11 Fevrier. Tu seras dans mes pensees. Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Merci a tous. Ca fait du bien de savoir que cette eternelle procedure prendra fin tres bientot. Je remercie tout le monde sans distinction, qui m'a soutenu, conseille ou encourage tout au long du processus.Mark j'espere que tu recevras l'appel d'ici une dizaine de jours insh'Allah. Garde la foi. Sandrabanana: Je souhaite que ton mari ait son visa le plus vite possible.Akarodri: Sois Zen mon frere, tu reussira l'entrevue le 11 Fevrier. Tu seras dans mes pensees.Felicitation pour l obtention de la brune.Bon courage pour les autres Citer
Invité Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Je suis tres contente ce soir. Mon mari a recu sa brune aujourd'hui. J'ai hate que la procedure soit terminee. Bon courage a tous ceux qui attendent des nouvelles.ahahahaaa boulame, tu es en haut comme le R....le championnat sera serré chez toi dans les jours avenirs...une fois de plus, bravo, et bonnes retrouvailles, surtout avec ce froid.....hummmmmm Citer
Habitués hamad Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 superrrr ! je suis heureuse pour toi boulama,,, enfin le bonheur est tout pres d,arriver pour toi... c,est encourageant soyez heureux tout les 2 Citer
Habitués boulama Posté(e) 1 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2008 Ah oui chere Angela. Ca fait boom et il se passera des choses cet hiver.lol. Je n'en reviens pas.Lecamerdepopoli: Ekie! How ke tu veux me cha comme ca? ta soeur est en haut!! les mapanes et les sisongo.lol. Qunad est-ce que tu joom au Bled?Merci Amira94 et bon courage.Merci Hamad j'espere que ton dossier sera traite rapidement insh'Allah. Citer
Habitués Angela Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 (modifié) Ah oui chere Angela. Ca fait boom et il se passera des choses cet hiver.lol. Je n'en reviens pas.Quels "trucs", chère Madame Boulama? Ouais, je sais. Tu vas concocter des plats succulents et épicés du terroir à ton petit mari, pis? Il va prendre 15 kgs en deux mois. Pis tu vas lui filer un manteau nordique et 5 paires de couches de bas. Pis tu vas occuper ton été à essayer de lui faire perdre des kilos que tu lui a donnés toi-même ... Incorrigibles africaines! Modifié 1 février 2008 par Angela Citer
Habitués hamad Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 merci boulama,,, tu donnes l'espoir aux autres ,et moi j'vais dormir plus rassurer encore pour les délais a Paris....bonheur bonheur bonheur a vous 2 !et autres ca va venir Citer
Invité Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Je suis tres contente ce soir. Mon mari a recu sa brune aujourd'hui. J'ai hate que la procedure soit terminee. Bon courage a tous ceux qui attendent des nouvelles.ohh Ma belle Boulama, je suis tellement emu de savoir qu'en fin ton petit coeur sera à tes cotés, ouffffffet de surccroit ce nouveau reccord concernant le parrainage hors canada, voilà, en faisant tes decomptes, on obtient comme delais, 6 mois 2 semaines....concernant le Bled, j'envisage joom au camer vers Noel 2008, en attendant, juste l'occasion d'amasser au maxi le gombo afin de pouvoir reserver mon vol le plus tot possible...ahahaaa, tu sais avec les nga du bled, si tu fais erreur, elles vont bien te Nack à ch**r, tu es sans ignorer nos wolowos du Bled, surtout lorsqu,elles apercoivent un m'pot qui comot fraichement de Mbeng...elles prennent l'initiative de te succer jusqu'aux os...malgré une constante bisoux sur leurs tomates, ca ne les arrange aucunement... lollll Citer
Habitués tihia Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Salut boulama, je suis hypercontente pour toi ainsi que pour ton mari.Enfin c'est termine pour vous! Tu dis que tu attends la fin de la procedure mais c'est deja fini!!! Avec la brune, ton mari pourra retirer son visa et prendre l'avion pour te rejoindre. J'aurais voulu que ce soit fini pour moi aussi...Tu as ete patiente alors maintenant savoure bien ce moment et prepare-toi pour les retrouvailles!Soyez heureux tous les deux! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Hyper contente pour vous deux... Hourra ... vous serez ensemble dans quelques semaines ! Citer
Habitués chanelle Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Felicitations Boulama. Comme tu dois etre heureuse de pouvoir revoir ton mari bientot. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Felicitation, la fin est tres proche et les retrouvailles aussi. Citer
Habitués romayssa Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Je suis tellement contente pour toi Boulama Félicitatioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooons Citer
Habitués souma Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 waw, que ça fait plaisir d'entendre d'aussi bonne nouvelles de paris!!!félicitation boulama, tu vas enfin etre près de te ton amour, je vous souhaite à tout les deux pleins de bonheur et de joie et d'autre choses... :blushing: Citer
Habitués boulama Posté(e) 1 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2008 Merci a Cocottes, Fleur_delys, Romayssa et Chanelle. Votre soutien et vos conseils m'ont ete precieux sur ce forum.Tihia: Je sais que tu attends depuis Octobre. Je dirai de contacter Paris si tu n'as pas de nouvelles d'ici 3 semaines. J'espere que tes retrouvaille seront pour bientot aussi.Angela: Tu sais tres bien que s'il ne prend pas de kilos, On dirait en afrique que sa femme ne s'occupent as bien de lui. Ah la la les mamans du Pays... :blushing: Lecamerdepopoli: Je compte joom debut decembre 2008 si tout va bien. J'ai des amis qui m'ont langua ke le pays est devenu njinja concernant les coupeurs de route. Hmm attention aux wolowos et maboyas du bled car elles sont trop fortes et savent comment faire un petit depenser son nkap! En tout cas il faut falla cet affaire molo molo. Qui sait? on va peut etre se voit au lon!!!! Impossible n'est pas Camerounais.lol Citer
Messages recommandés