Aller au contenu

Mon mari a reçu sa Brune !


boulama

Messages recommandés

  • Habitués

félicitations boulama, je suis très contente pour toi et ton mari ...bientôt vous serez enfin ensemble. Au moins, là, le stress est terminé.

félicitations encore une fois et je vous souhaite de très belles retrouvailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Venus et Laquebecoise.

Laquebecoise: C'est marque "decision prise" depuis lundi le 28 janvier. La brune est datee du 22 janvier et mon mari l'a recu hier, le 31 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations boumala :D , tu le merite vraiment ,courage ma belle, les retrouvailles approchent oooohh :clapping: :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le conseil boulama, j'en tiendrai compte!!!!!!!!!

J'ai tellement hate de vous annoncer la nouvelle, moi aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci a tous. Ca fait du bien de savoir que cette eternelle procedure prendra fin tres bientot. Je remercie tout le monde sans distinction, qui m'a soutenu, conseille ou encourage tout au long du processus.

Mark j'espere que tu recevras l'appel d'ici une dizaine de jours insh'Allah. Garde la foi.

Sandrabanana: Je souhaite que ton mari ait son visa le plus vite possible.

Akarodri: Sois Zen mon frere, tu reussira l'entrevue le 11 Fevrier. Tu seras dans mes pensees.

merci vieux bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre question :blushing: boulama

Ton mari as-tu eu une entrevue à passer ? dans tes stats je la vois pas.

Parce que dans tes stats tu dis aussi "début du traitement à paris ( en novembre) après une longue attente !!!" :unsure: moi je trouve que c'est allé vite votre affaire et tant mieux pour vous deux !

Nous on attend depuis Août :unsure:

17/07/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

23/08/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

23/08/2007 : Dossier envoyé a l'ambassade de Paris

09/11/2007 : Début du traitement a Paris apres une longue attente!!!

10/12/2007: L'ambassade de Paris demande des renseignements (par courriel)sur le service militaire de mon mari.

12/12/2007: Renseignements envoye a l'ambassade de Paris par courriel, fax et par la poste.

11/01/2008 : Lettre demandant le paiement des frais RP

11/01/2008: Paiement des frais RP en ligne.

28/01/2008:Decision prise/examens medicaux recu.

31/01/2008: Brune.

Bonne soirée à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis tres contente ce soir. Mon mari a recu sa brune aujourd'hui. J'ai hate que la procedure soit terminee. Bon courage a tous ceux qui attendent des nouvelles.

Oh mon Dieu , ça me donne des frissons , ma demande a été déposée a 5 jours prés de votre dépôt ; peut être que ça vas être mon tour trés trés bientôt inchalah , je serai la plus heureuse du monde , félicitation Boulama , et beaucoup de bonheur a vous deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

félicitation Boulama et bonnes retrouvailles.

Lina81 : nous les algériens le délai du traitement c'est 09 mois. pas pour te décourager. car savoir le délai exact va te soulager et tu ne vas pas être inquiète.

bonne chance mes amis

Modifié par Résident En 2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir

félicitation Boulama et bonnes retrouvailles.

Lina81 : nous les algériens le délai du traitement c'est 09 mois. pas pour te décourager. car savoir le délai exact va te soulager et tu ne vas pas être inquiète.

bonne chance mes amis

Tu sais résident en 2008 , il faut toujours être optimiste dans la vie , les demandes sont traitées par ordre de dépôt et de traitement , je pense pas qu'il y'est de différence entre un fraçais parrainé ou sa demande est traitée a Paris et un algérien ou algérienne parrainés ou leurs demandes sont traitées à Paris aussi , je connais des algériennes qui sont parties au bout de 6 mois de procédure a compter de l'envoi du dossier , alors résident en 2008 , ne perd pas éspoir , tiens bon , la fin de cette longue attente est proche inchalah , ça bouge a Paris alors il faut s'attendre que ça bouge pour nous aussi , ne t'inquiéte pas , ça viendra inchalah , il faut seulement savoir dans quel stade tu est , et je t'assure qu'il y a quelques jours j'ai discuté un peut avec boulama et lorsqu'elle m'a dit que " décision prise " été affichée sur le site et que c'était pour les examens médicaux qui été en dernier lieu ; je savais que leurs procédure prenait fin , alors rebouste toi et soit optimioste et surtout il faut toujours croire tout au fond de nous que Dieu vas nous sortir de cette attente trés bientôt inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis tres contente ce soir. Mon mari a recu sa brune aujourd'hui. J'ai hate que la procedure soit terminee. Bon courage a tous ceux qui attendent des nouvelles.

Felicitations Boulama!

Pourrais-je savoir quand est ce que ton mari i a fait ses examens medicaux?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement