minouche Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 salut chers forumistes,je voudrai s'avoir s'il existe des produits de beauté pour femme noire et métisse au québec si oui je voudrai savoir où pourrai je trouver ces produits merci. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Parce que c'est pas les mêmes que pour les femmes blanche ou jaune ou rouge ?? Citer
Habitués fendou Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 salut minouche!!!alors moi je m'étais renseignée auprès d'une amie et elle m'a dit qu'on avait pas de mal à trouver des produits afros surtout a montréal car il y a beaucoup de boutiques haitiennes ou ils vendent des produits pour peaux noires et métissées, pour les cheveux afros...., de salons haitiens pour les cheveux afros!!!! ou même des boutiques paki-indiennes, donc pas de soucis à se faire normalement ca se trouve trés facilement mais je connais d'endroit précis par contre!!!! Citer
Habitués cheyenne Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Parce que c'est pas les mêmes que pour les femmes blanche ou jaune ou rouge ??non ma chere, ce n est pas pareil. Pour repondre a la question sur jean talon y a un magasin afro qui vend tous les produits dont tu auras besoin. Bref tu n auras aucun probleme a trouver des produits adaptes. J en connais sur queen mary et a la place alexis nihon. (Atwater) Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Parce que c'est pas les mêmes que pour les femmes blanche ou jaune ou rouge ??J'ai la peau très blanche et parfois j'ai de la difficulté à trouver un fond de teint qui me va, je comprends que ça doit aussi être difficile pour les personnes qui ont la peau plus foncée. Le maquillage qu'on trouve dans les boutiques est souvent destiné à certaines teintes de peau blanche. Citer
Messages recommandés