Habitués sanlou Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 OUIIIII!!!!! J'suis trop contente ce matin!!!!!!!!!!Mon mari vient de recevoir la lettre disant qu'ils sont prêts à émettre le VISA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: J'en reviens pas... 3 mois et 5 jours après avoir déposé le dossier!! Je capote, j'suis trop contente!!!! Il va envoyer son passeport par la poste et dans 4 semaines VISA DEDANS!!! Petit hic... il m'avait toute laissé ses photos Il lui en faut 2 pour le visa... Il va retourner se faire photographier :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Trop rapideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Wow ! Je suis tellement contente pour vous deux ! Vous battez tous les reccords de ce que j'ai lu sur ce forum ! Plein de bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cat08 Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 Super Isaelle!!!!!!!!!!!!C'est vraiment exceptionnel comme délais, je suis aussi très contente pour vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Isaelle Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 Merci C'est vrai que c'est du rapide... j'suis sous le choc et l'adrénaline en même temps... c'est vraiment bizarre comme sensation!Petit hic... il m'avait toute laissé ses photos Il lui en faut 2 pour le visa... Il va retourner se faire photographier Finalement j'ai lu les papiers (il me les a scanner) et il doit les refaire de toute facon, faut que ca soit de nouvelles photos récentes... Donc c'était un mal pour un bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 Très contente pour vous deux Isaelle Je vous souhaite bien du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 wowwwwwwwwww bravo isaelle et félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ami94ra Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2008 Bravo, et félicitation T'as battu le record du monde de la rapidité :haouais: , tres bien.Avant de nous laisse, n'oublie de nous donner un peu de ta chance, on y besoin. :ravi: lolFélicitation une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charlottem Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2008 Bravo Isaelle, je viens de lire la bonne nouvelle.C'est vraiment incroyable comme délais et je suis bien contente pour toi!!!!! Bonnes retrouvailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ami94ra Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2008 Bonjour tout le monde,J'ai constaté que le déali de reception de CSQ est 16 ouvrable, moi ca fait 22 jours est j'ai rien recu, ca m'enerve cette longue attente :hypnotize: Aujourd'hui meme pas de réponse de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charlottem Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2008 En ce qui me concerne, j'ai reçu mon CSQ hier. Bien heureuse!!!!!! La lettre qui m'était adressée était datée du 16 avril. Cela a donc pris 13 jours avant qu'elle arrive à mon domicile. (Vive les délais de poste en région!!!) Quand j'envoie quelque chose par courrier à mon amoureux qui vit à 4000 km, ça prend moins de temps que ça, mais bon. Ami94ra, ne désespère pas. Le CSQ s'en vient. Il y a des délais qu'on ne peut contrôler et s'expliquer. Il faut tout simplement rester calme dans tout ça et ne pas se fixer de date, sinon on est vite déçu et on s'inquiète pour absolument rien.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lmmau Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2008 Bonjour tout le monde,J'ai constaté que le déali de reception de CSQ est 16 ouvrable, moi ca fait 22 jours est j'ai rien recu, ca m'enerve cette longue attente :hypnotize: Aujourd'hui meme pas de réponse de leur part.Faut pas t'en faire, c'est 20 jours ouvrable pour la réception, moi ils ont mis 26 je crois. Tu le recevras bientôt c'est certain.Bonne chance!lmmau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ami94ra Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2008 Bonjour tout le monde,J'ai constaté que le déali de reception de CSQ est 16 ouvrable, moi ca fait 22 jours est j'ai rien recu, ca m'enerve cette longue attente :hypnotize: Aujourd'hui meme pas de réponse de leur part.Faut pas t'en faire, c'est 20 jours ouvrable pour la réception, moi ils ont mis 26 je crois. Tu le recevras bientôt c'est certain.Bonne chance!lmmauBonjour, Ce matin j'ai recu cette fameux CSQ, je suis content :chouette: Une petite question de passage svp, est ce que il faut envoye à mon épouse :la lettre de certificat de selection (2 pages), la copie de formulaire d'engagement (couleur jaune) et le CSQ , ou c'est juste la CSQ ?Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Isaelle Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2008 Bonjour, Ce matin j'ai recu cette fameux CSQ, je suis content :chouette: Une petite question de passage svp, est ce que il faut envoye à mon épouse :la lettre de certificat de selection (2 pages), la copie de formulaire d'engagement (couleur jaune) et le CSQ , ou c'est juste la CSQ ?Merci de me répondre.Tu dois lui envoyer la lettre, et la copie que tu as déjà rempli en 4 copies, y en a une pour toi et une autre pour ta femme (celle qui est inscrit au bas - candidat).Normalement tu as une enveloppe incluse pour lui envoyer tout ça.C'est cool Alors tout le mois de janvier a bien reçu son CSQ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ami94ra Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2008 Bonjour, Ce matin j'ai recu cette fameux CSQ, je suis content :chouette: Une petite question de passage svp, est ce que il faut envoye à mon épouse :la lettre de certificat de selection (2 pages), la copie de formulaire d'engagement (couleur jaune) et le CSQ , ou c'est juste la CSQ ?Merci de me répondre.Tu dois lui envoyer la lettre, et la copie que tu as déjà rempli en 4 copies, y en a une pour toi et une autre pour ta femme (celle qui est inscrit au bas - candidat).Normalement tu as une enveloppe incluse pour lui envoyer tout ça.C'est cool Alors tout le mois de janvier a bien reçu son CSQ??Merci bien pour l'information, je vais envoyé le tout aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uskawi Posté(e) 6 mai 2008 Share Posté(e) 6 mai 2008 (modifié) bonn chance ts le monde ....un peut de petience mes amis/ies, tous ira bien Modifié 6 mai 2008 par uskawi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uskawi Posté(e) 6 mai 2008 Share Posté(e) 6 mai 2008 bonn chance ts le monde ....un peut de petience mes amis/ies, tous ira bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués annddrew Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2008 Bonjour, Moi aussi je suis du mois de janvier et je viens juste de recevoir le CSQ et biensur on me demande de l'envoyer a mon epouse qui vit en algerie. Mais je crains qu'il ne se parde par la poste donc ma question a t'elle vraiment besoin du CSQ maintenant ou puis je le lui remettre une fois arrivee a Montreal ? Merci de votre reponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Isaelle Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mai 2008 Bonjour, Moi aussi je suis du mois de janvier et je viens juste de recevoir le CSQ et bien sur on me demande de l'envoyer a mon epouse qui vit en algerie. Mais je crains qu'il ne se perde par la poste donc ma question a t-elle vraiment besoin du CSQ maintenant ou puis je le lui remettre une fois arrivee a Montreal ? Merci de votre reponse !Je crois que oui tu devrais lui faire parvenir, puisque s'ils lui demandent à la douane, tu ne seras pas là pour le lui donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués annddrew Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2008 Je crois que oui tu devrais lui faire parvenir, puisque s'ils lui demandent à la douane, tu ne seras pas là pour le lui donner.Merci beaucoup Isaelle. Je pense je vais le lui faire parvenir par DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués annddrew Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2008 J'ai appele immigration quebec et on m'a dit de lui envoyer une copie conforme du CSQ et garder l'original. C'est ce que je vais faire ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sanlou Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2008 J'ai appele immigration quebec et on m'a dit de lui envoyer une copie conforme du CSQ et garder l'original. C'est ce que je vais faire ! MerciOù fais-tu faire ta copie conforme ? Et ils t'ont dit ça à cause des risques de la poste ? Si je remets le document en main propre à mon mari, c'est mieux de lui donner l'original ou une copie conforme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés