Habitués katou2003 Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 Bonjour a vous tousj.ai un couple d,amis, elle est quebecoise, son copain beninois vivant en italieils ont essaye en italie d,obtenir le visa de touriste pour le copain qui voulait venir quelques jours a montreal. le visa n,a pas ete accepte parce qu,il est resident en italie moins qu,une annee et autre raison de refus, les autorites ne croient pas qu,il a assez de bonnes raisons pour retourner en italie a l,expiration de son visaAlors maintenant qu,il a fait une demande de visa, il ne peut pas en faire une autre. donc solution ce serait le mariage suivi du parrainageOn lui a suggere de faire une demande a Accra au Ghana. Est-ce que quelqu,un a ete dans cette meme situation?Avez-vous d,autres solutions?j,attend vos reponses Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 ce que je veux dire ils sont en italie, voulait faire le mariage mais manque de temps ils ont essaye d,avoir un visa de touriste qui a ete refusealors voici ce qu,ils demandentOn lui a suggere de faire une demande a Accra au Ghana.Est-ce que quelqu,un a ete dans cette meme situation?Avez-vous d,autres solutions? Citer
Habitués jamila Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 Je pense que il auront ps le choix d'attendre et soit de faire une demande à partir de la Ghana..ou de retourner en Italie avec plus de temps et faire le mariage.. Citer
Habitués akarodri Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 ce que je veux dire ils sont en italie, voulait faire le mariage mais manque de temps ils ont essaye d,avoir un visa de touriste qui a ete refusealors voici ce qu,ils demandentOn lui a suggere de faire une demande a Accra au Ghana.Est-ce que quelqu,un a ete dans cette meme situation?Avez-vous d,autres solutions?est ce que c est juste le visa de touriste qu ils veulent si il est resident en italie il doit avoir un travail car le travail est la preuve de son retour en italievoila Citer
Messages recommandés