Habitués hardlife Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2008 salut.ma question est la suivante:est ce que le fait que mon mari est de nationalité canadienne mais d'origine non canadienne peut retarder l'obtention du visa? est ce que l'enquete securitaire se fait egalement pour lui,sachant qu'il a vecu dans d'autres pays avant de s'installer à canada est ce que ça retarde en plus le delai entre entrevue et visa?please repondez moi , car je vis de pire moments apres l'entrevue qui etait good.merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2008 Rassurez-vous, il n'y a pas de raison. L'enquête sécuritaire, s'il y a lieu, a été faite quand il a immigré au Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laquebecoise Posté(e) 2 février 2008 Habitués Share Posté(e) 2 février 2008 L'enquète de sécurité concerne touts les pays où la personne( le demandeur) est resté plus de 6 mois consécutifs.Si cela retarde pour le visa ou l'entrevue, bien sûr que oui ! si la personne est resté dans plusieurs pays. L'ambassade doit lancer une enquète pour chaque pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés