Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Hey cousine !! tu peux me le dire à moi puisque je ne serai plus là .. Allez dis ..Hicoune, vendue Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 belle performance de réussir à la faire cette surprise...Tu as réussit ton examen médical ? Tu es diplômée ? Moi ? Copieur ??? Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Kikine je te dirai tout à toi t'inquièteJipé bah oui j'avais comeemncé avec "peux pas j'ai piscine" pr la réunion de Sherbrooke si ma mémoire est bonne Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Je sais tata Djool, c'était vaguement ironique mon affaire ! Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 bon je ne peux plus tenir, je vous livre la surprise .................................attention les yeux, c'est une news à lire assis. ................................Djool va se faire naturaliser "cote d'azurienne" Champou Miiiiiiiiiiister blagues à deux piastres qui font même pas rire. Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Pov Djool Elle sait vraiment pas où elle s'embarque..................Champou t rude avec elle Caro qui revendique d'être à l'ouest depuis toujours Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Moi copiteuse ??? Rhooooo On peut plus faire de macramé maintenant ???Caro innocente Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Jipé me dis pas que t'es un de ces maudzits gamins qui va m'affubler d'un tata ou d'un mama ???Ah non hein va falloir arrêter maintenant !!! Bon les Parigots qui viennent se manifesteront-ils un jour ????Djool. surprise d'aussi peu d'engouement Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Coucou,Etes-vous prêt à accepter deux petits nouveaux (mais pas tant que ça) dans la gang ?ByeGuillaume et Raph(Paris 14) Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Djool, il semble que la gang parisienne a mal accepté ton intégration dans la gang de Nice. Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 ouais ils boudent...m'en fous je vais faire comme d'hab l'hôtesse d'accueil des 'tits nouveaux qui sont sûrement des gens super sympas !Welcome les amis!!!!Djool. accueilleuse patentée ouaich Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 bah reviens sur la côte hihihihi Tu bosseras à distance, du télétravail, ça doit bien être possible Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Le problème c'est qd on a goûté a "nous"...on peut plus s'en passer!!!!!!!!Y en a qui vont se bouffer les.......ahhhhhhh Citer
Habitués shagrine Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 je devrais normalement etre la djool. Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 helloben je serai la com d´hab ben alors les parigots tik, wok, triskelle, zazie mafa don d´ubiquité mais ki a une soeur ki lui ressemble vachement ki viendra a sa place Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Je savais que je pouvais compter sur vous les filles !!!!Djool. Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 heuuuuuuuu moi j'ai pas tout suivi .... mais on m'expliquera demain Citer
Messages recommandés