Aller au contenu

Le Red Bull Crashed Ice


Biztalk

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir, c'est vraiment une bonne idée de présenter cet évènement de grande envergure! Pour le regarder en direct à la tv, peu importe le pays où vous ètes, voici le lien:

http://www.webmaster-gratuit.com/tele/tva-quebec.htm

Ce sera très beau et ça permet au gens qui ne connaissent pas la ville de Québec et ces multitudes activités hivernales, d'en découvrir au moins une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour être passé voir le tracé complet en soirée, je me dis qu'il faut un bon estomac pour se lancer à 4 en ligne sur la rampe !!! :biohazar:

Modifié par geez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah c'était pas mal les qualifs ! ca se gamelle à tout va, c'est rigolo (pour nous, pas pour le type...). Ca va par contre moins vite que j'imaginais en voyant le parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne soirée aux chanceux

et bon courage........bonjour la foule vue du ciel......mais l'ambiance est comme d'habitude...à la fête :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh yeah, c'est à soir que ca se passe!

Je reviens du IGA ou j'ai fait provision de bière, de peanuts sucrées et autres cochoneries dont la liste d'ingrédients est aussi large que le derrière d'une amaricaine. Reste plus à espérer que je puisse me rendre à destination avec mon vieux bazoo : ma chaufrette vient de lâcher, c'est mauvais signe. Pas de chaufrette en hiver, c'est frette en titi ^_^ Mais bon, à Québec, la foule se les gèles depuis 18h à -18 alors je vais pas trop me plaindre :lol:

Bonne soirée!

Biztalk.

Modifié par Biztalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh yeah, c'est à soir que ca se passe!

Je reviens du IGA ou j'ai fait provision de bière, de peanuts sucrées et autres cochoneries dont la liste d'ingrédients est aussi large que le derrière d'une amaricaine. Reste plus à espérer que je puisse me rendre à destination avec mon vieux bazoo : ma chaufrette vient de lâcher, c'est mauvais signe. Pas de chaufrette en hiver, c'est frette en titi ^_^ Mais bon, à Québec, la foule se les gèles depuis 18h à -18 alors je vais pas trop me plaindre :lol:

Bonne soirée!

Biztalk.

Amuses toi bien !!! bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben c'est un Finlandais qui a gagné, devant un québécois... bouhh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben c'est un Finlandais qui a gagné, devant un québécois... bouhh...

Je prenais soi pour les Québécois, pour les Finlandais, mais pas pour les Canadiens... même s'ils avaient l'air sympatique et heureux de l'endroit. Que voulez-vous, c'est plus fort que moi :lol:

Pour la diffusion à la TV, cela m'a un peu décu : z'auraient du présenter un peu mieux les participants plutot que mettre des annonces aux 3 minutes :lol:

Chioler pour chioler, :)

Biztalk.

Modifié par Biztalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben c'est un Finlandais qui a gagné, devant un québécois... bouhh...

Je prenais soi pour les Québécois, pour les Finlandais, mais pas pour les Canadiens... même s'ils avaient l'air sympatique et heureux de l'endroit. Que voulez-vous, c'est plus fort que moi :lol:

Pour la diffusion à la TV, cela m'a un peu décu : z'auraient du présenter un peu mieux les participants plutot que mettre des annonces aux 3 minutes :lol:

Chioler pour chioler, :)

Biztalk.

Moi j'ai eu une pensée pour le caméraman- patineur qui s'est tapé tous les courses et résultat deux plans pendant toute la retransmission ... sinon très belle évènement et une foule impressionnante ... et la mise en lumière de Québec magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais il s'est aussi tapé des belles gamelles, et il a mis l'ambiance !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement