Habitués Naf Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Ca ne nous reviendrai pas moins chers d'aller dans un auberge de jeunesse pendant une semaine par exemple que de prendre un logement temporaire???Je t'es envoyé un message privée j'espere que tu l'as eu ????? @ bientôt Merci Oui j'ai eu le message, je vois ca demain.Pour l'auberge c'est sûr que c'est moins cher mais ca n'est pas comparable. Je ne connais pas celles de Québec, mais de mon expérience les auberges sont limitées en durées, non (4 jours maxi par exemple) ? Et puis je me dis qu'elles doivent être toutes complètes durant l'été, alors l'année du 400ème je crois que ca va être dur. Je ne sais pas quel va être l'impact des festivités sur les résas d'hôtel, mais je pense que ca va avoir un petit effet, donc compliquer votre tâche. Sachez aussi que la dernière semaine de juillet et première d'août est très chargée au Québec : c'est souvent la pose des congés obligatoires pour certains. Citer
Habitués Naf Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Appartement rue sainte ursule, environ 70 m² : 900 $ le moisZetiez pas à immigration québec ces derniers jours ?Si si ...Nous sommes "démasqués" Pas tant que ca, vous êtes à 50 mètres de chez nous (la rue derrière) et on vous avez jamais croisés avant ! ;p Citer
Habitués ErickH Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Appartement rue sainte ursule, environ 70 m² : 900 $ le moisZetiez pas à immigration québec ces derniers jours ?Si si ...Nous sommes "démasqués" Pas tant que ca, vous êtes à 50 mètres de chez nous (la rue derrière) et on vous avez jamais croisés avant ! ;pm'ouarf, c'est marrant ...Donc, tu confirmes, c'est un quartier sympa Citer
Habitués Naf Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Nan, on en part dès la semaine prochaine !!! Citer
Habitués ErickH Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Nan, on en part dès la semaine prochaine !!!m'ouarf, ces français, jamais content... Je trouve ce quartier très sympa....Bonne chance pour ton prochain logement.C'est pour ça qu'il est important de regarder correctement l'endroit où l'on s'installeBonne journée Citer
Habitués Naf Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Mais on adore le vieux Québec, juste que c'est moins cher ailleurs quand même ! Mais c'est vrai que c'est près de tout, et quand il y a des festivités, tu sors dehors et hop tu es dans le bain, c'est cool ! Citer
Habitués ErickH Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Mais on adore le vieux Québec, juste que c'est moins cher ailleurs quand même ! Mais c'est vrai que c'est près de tout, et quand il y a des festivités, tu sors dehors et hop tu es dans le bain, c'est cool !C'est cool si tu n'as pas de bagnole je pense? Car le stationnement est un peu galère, non? :/ Citer
Messages recommandés