Habitués unmaxdemax Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Nom....................... .....VM..... .....Brune.....RAMSESS............... 17/01/08LUFFY .................... 23/01/08nico27.................... 23/01/08Jihem..................... 24/01/08alito00.................... 25/01/08hassina................... 07/01/08ca y est décision prise !!!!!!!!!!! c'est trop la joie je ne me sens plus!!!mAx Citer
Habitués Deph Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Félicitations Max! Les dernières étapes auront vraiment été vite pour toi!! Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Félicitations Max! Les dernières étapes auront vraiment été vite pour toi!!oui d'ailleurs je trouve que tout aura été vite... le csq rapido, c'était pas gagné d'avance. Bien qu'étant au Québec je n'avais pas le droit d'envoyer ma demande de csq à Montréal, n'étant qu'étudiant visiteur, alors mon dossier a été transféré à Paris. En plus j'avais oublié de signer le formulaire de carte visa lol mais là tout est correct !!! donc au total disons 10mois et demi en comptant le temps pour la brune, apposer le visa, passer la frontière. Citer
Habitués nico27 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 ils changent forcement le status avant l'envoye de la brune??car moi cela fait un bail que c'est sur en cours :haouais: J'arrive plus a patienter la !!! :gokujr: Citer
Habitués nico27 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 heu......la c'est mort il n'y a plus personne?? Citer
Habitués Luffy Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 Salut,Etant donne que j'ai mes visa, je suis mon prompt à ecrire sur ce post.Mais vous avez tout mon soutien.La patience est une vertu .... et plus c'est long ..... plus c'est long !!!!Bonne journéeLuffy Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 ca y est j'ai reçu la brune!!! le bout du tunnel n'a jamais été si proche Citer
Habitués Luffy Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 ca y est j'ai reçu la brune!!! le bout du tunnel n'a jamais été si procheBienvenu dans la lumiere !!!!! Citer
Habitués nico27 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 c'etait marqué decision prise???car moi ca reste sur en cours .....ce n'est pas tres bon ca!!!il m'ont demander de l'argent 490$ que je n'avais pas payer car nous etions 2 et je n'avais payer qu'un droit....Si la brune prend trop de retard je suis vraiment vraiment dans le petrin car j'ai tout programmé le depart,le logement,le travail...(oui je sais il ne faut pas faire ca...)mais ce projetj'y est mis tout ce que j'avais....(priere)Normalement fin mars je n'est plus rien a france ni logement ni argent(fin de droit chomage) alors la je peux dire je PANIQUE!!!!!! Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 c'etait marqué decision prise???car moi ca reste sur en cours .....ce n'est pas tres bon ca!!!il m'ont demander de l'argent 490$ que je n'avais pas payer car nous etions 2 et je n'avais payer qu'un droit....Si la brune prend trop de retard je suis vraiment vraiment dans le petrin car j'ai tout programmé le depart,le logement,le travail...(oui je sais il ne faut pas faire ca...)mais ce projetj'y est mis tout ce que j'avais....(priere)Normalement fin mars je n'est plus rien a france ni logement ni argent(fin de droit chomage) alors la je peux dire je PANIQUE!!!!!!apparemment rien ne sert de vérifier le cyberclient dans la semaine, il est mis à jour le lundi, donc si décision prise il y a, tu le sais le lundi. C'est simple sur le forum, à chaque fois qu'il y a des décisions prises c'est un lundi, et après la brune 4 jours plus tard en moyenne.Je te recommande de ne pas t'inquièter, si ils t'ont demandé de payer les droits, c'est que tu dois être prêt du visa. Attends tout de même pour les billets d'avion. Surtout qu'en avril jusque juin c'est moins cher je crois.mAx Citer
Habitués nico27 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 oui c'est ca je devrai partir en avril c'est moins cher le billet.... la je commence a flipper car le timming va etre serrer Citer
Habitués nico27 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 La brune est parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voila c'est le depart je suis heureux comme une puce!!!!!!!!bon courage aux attantistes Citer
Habitués Luffy Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 Salut et felicitation.Bon départ et Bonne installation.Luffy Citer
tanner02480 Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 on dirrais que les brunes arrivent super vite en ce moment je me trompe? Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 on dirrais que les brunes arrivent super vite en ce moment je me trompe?Tu ne te trompes pas, mais la question est de savoir si cela va durer... Citer
Habitués david et isabelle Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Félicitations à ceux qui ont reçu la brune ces derniers jours.Nous on attend toujours ...... mais on est confiant !Bonne chance également pour les autresA bientôt Citer
Habitués david et isabelle Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour à tous,"Décision prise" sur le site internet permettant le suivi du dossier. La brune arrive.Bonne chance à tousDavid et Isa Citer
Habitués Luffy Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Toutes mes félicitations !!Pret à partir ?Vous ahbitez au lux, ou vous etes des frontaliers ?Luffy Citer
Habitués david et isabelle Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Merci.Oui nous habitons au Lux en tant qu'expatrié.Nous partirons début aout de cette année pour Québec. Citer
Habitués Luffy Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Expatriés au lux ! Je ne savais pas que cela se faisait. J'ai pas mal de membre de ma famille qui travail au lux, mais en tant que frontalier (c'est plus avantageux!)Avez vous déjà des contacts de travail ? Vous travaillez dans l'informatique bancaire ?Luffy Citer
Messages recommandés