Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 On en avait parlé il y a quelques jours, mais certains semblaient intéressés pour faire une rencontre fin janvier/début février, c'est ça ? Bon, on s'est fait griller par Peggy pour le 31 janvier... Quoique, c'est pas parce qu'ils font quelque chose à Sherby qu'on ne peut pas se voir à Mourial ! J'avais plusieurs idées :Le dimanche 25 janvier, le Canadien de Montréal fera une pratique lors de la fête des neiges de Montréal sur l'Île Saint-Hélène. C'est une fête familliale, mais voir les Canadiens, voir les scultures de neige et se ballader sur l'île doit être pas mal cool ! ... On pourrait ensuite se réchauffer dans un resto par la suite... Qu'en pensez-vous ?Autre idée, un retour aux Deux Pierrots, surtout pour ceux qui ont manqué la soirée du réveillon... - Samedi 31 janvier, avec De Seeds et Karl Millette... (je ne les ai jamais vus aux 2P)- Vendredi 6 février, soirée spéciale Western ! Avec chapeau et foulards pour tous ! ... avec les groupes du 31 décembre : Gilbert Lauzon et... Dany Pouliot ! (j'en connais une qui va vouloir la soirée cowboys !) Certes, on peut faire la sortie avec les Canadiens ET la sortie aux 2P ! Non ? À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 garde des idées en stock aussi pour quand on arrive Bertrand qui ne sera pas là fin janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 Je ne sais pas pour les autres, mais moi la soirée Western ça me botterais super ( moi dès qu'il y a de la country !!!!!! ) Je serais près de Montréal à ce moment là.Les Deux Pierrots c'est à Montréal, non ??? ou alors je suis complètement à côté de la plaque ???????Insy29 ... qui veut déjà y être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 Salut la gang, Ah !? Gilbert Lauzon ? Son groupe est excellent ! Je vais peut-être être de la partie !Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 Avant le 15 fevrier de preference ( bikoze retour paname pour une semaine apres....) et de preference aux 2 P....Par - 45 comme aujourdhui je suis hyper pas motive pour aller a une fete en plein air....moi du momnent qu on re chantera le petit castor je serai heureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 Red...sauf erreur de ma part Gilbert Lauzon il joue solo...cest Dany pouliot qui a un band avec lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 Si je bosse pas, j'en serais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 Je devrais être de la partie le 6 février aux 2P si c'est la solution '2' qui remporte la palme de vos votes.Hicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 Ben moi je voudrais bien aussi mais je viens pour 15 jours à partir du 9 février.Zut une rencontre que je vais louper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 Pour moi ce sera Dany ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frampol Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 BonjourPour les sorties aux 2P pour nous c'est pas evident car nous avons 2 petits Schtroumpfs et on connait encore pas trop pour les faire garder le soir. Par contre j'aimerai avoir des renseignements sur la fete de la neige sur l'ile Saint Helene dont PP a parlé, car avec les enfants ça peut etre sympa pour nous. Donc PP si tu peux m'en dire plus, je te remercie.Anuta épouse de Frampol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés