Aller au contenu

Sorties et fun à Montréal...


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

On en avait parlé il y a quelques jours, mais certains semblaient intéressés pour faire une rencontre fin janvier/début février, c'est ça ?

Bon, on s'est fait griller par Peggy pour le 31 janvier... Quoique, c'est pas parce qu'ils font quelque chose à Sherby qu'on ne peut pas se voir à Mourial ! biggrin.gif

J'avais plusieurs idées :

Le dimanche 25 janvier, le Canadien de Montréal fera une pratique lors de la fête des neiges de Montréal sur l'Île Saint-Hélène. C'est une fête familliale, mais voir les Canadiens, voir les scultures de neige et se ballader sur l'île doit être pas mal cool ! ... On pourrait ensuite se réchauffer dans un resto par la suite... Qu'en pensez-vous ?

Autre idée, un retour aux Deux Pierrots, surtout pour ceux qui ont manqué la soirée du réveillon...

- Samedi 31 janvier, avec De Seeds et Karl Millette... (je ne les ai jamais vus aux 2P)

- Vendredi 6 février, soirée spéciale Western ! Avec chapeau et foulards pour tous ! ... avec les groupes du 31 décembre : Gilbert Lauzon et... Dany Pouliot ! (j'en connais une qui va vouloir la soirée cowboys !) wink.gif

Certes, on peut faire la sortie avec les Canadiens ET la sortie aux 2P ! Non ?

À plus ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les autres, mais moi la soirée Western ça me botterais super ( moi dès qu'il y a de la country wub.gif !!!!!! ) Je serais près de Montréal à ce moment là.

Les Deux Pierrots c'est à Montréal, non ??? ou alors je suis complètement à côté de la plaque ???????

Insy29 ... qui veut déjà y être ! tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Ah !? Gilbert Lauzon ? Son groupe est excellent ! Je vais peut-être être de la partie !

Red smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant le 15 fevrier de preference ( bikoze retour paname pour une semaine apres....) et de preference aux 2 P....Par - 45 comme aujourdhui je suis hyper pas motive pour aller a une fete en plein air....

moi du momnent qu on re chantera le petit castor je serai heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Red...sauf erreur de ma part Gilbert Lauzon il joue solo...cest Dany pouliot qui a un band avec lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Pour les sorties aux 2P pour nous c'est pas evident car nous avons 2 petits Schtroumpfs et on connait encore pas trop pour les faire garder le soir. Par contre j'aimerai avoir des renseignements sur la fete de la neige sur l'ile Saint Helene dont PP a parlé, car avec les enfants ça peut etre sympa pour nous. Donc PP si tu peux m'en dire plus, je te remercie.

Anuta épouse de Frampol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement