Aller au contenu

parrainage d'une femme hors du canada

Messages recommandés

Posté(e)

Bonnn je me decide d'aller au bled en juin 2008 pour 3 mois, et envisage epouser ma blonde au pays, alors voulant profiter au maximum du beau temps en afrique, pourrais je lancer le dossier de parrainage a MISSISSAUGA tout en etant en afrique ......

ya til des gens ayant fait l'experience........

vos conseils et suggestions sont les bienvenus...

a vous lire

• Habitués
Posté(e)
Bonnn je me decide d'aller au bled en juin 2008 pour 3 mois, et envisage epouser ma blonde au pays, alors voulant profiter au maximum du beau temps en afrique, pourrais je lancer le dossier de parrainage a MISSISSAUGA tout en etant en afrique ......

a vous lire

Une question comme ça, y a combien de personne qui prennent l'identité de «lecamerdepopoli» ? Un jour, il est fiancé; un autre, il est marié et a deux enfants de moins de 10 ans; un autre, il est fiancé; un autre il redevient célibataire; un autre il est encore fiancé.

Quiconque es-tu, je te souhaite une belle escapade vers tes racines et un beau mariage.

Posté(e)

a vous lire

Une question comme ça, y a combien de personne qui prennent l'identité de «lecamerdepopoli» ? Un jour, il est fiancé; un autre, il est marié et a deux enfants de moins de 10 ans; un autre, il est fiancé; un autre il redevient célibataire; un autre il est encore fiancé.

Quiconque es-tu, je te souhaite une belle escapade vers tes racines et un beau mariage.

ahahahaaaa

azarielle, toi aussi, tu me niases tellement....

si tu peux repondre à mon fil, ca me fera sourire....

lollllll

Posté(e)
ahahahaaaa

azarielle, toi aussi, tu me niases tellement....

si tu peux repondre à mon fil, ca me fera sourire....

lollllll

Ah bon, j'ai dû mal lire ici :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=59516&hl=

ahaha donc tu enquetes sur moi, et tu passes mes fils en revue...

wowww.... heureusement tu es celibataire si jai bonne memoire......

en fait je suis aussi celibataire, si cest le le but de tes enquetes lollll

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

a vous lire

il faut etre citoyen canadien pour déposer une demande hors du canada, ce qui, bien que tu le mentionnes dans ton profil, est un mensonge.

• Habitués
Posté(e)

Pas besoin de faire enquete sur toi tu post tes nouveaux sujets un a la suite de l autre ou presque car ils se suivent de peu, faut juste savoir lire. Comment veux tu que les gens te prennent au sérieux etg aient envie de te répondre quand tu poses 2 problemes différents. Penses tu que les gens prendront la peine d aller faire des recherches et se casser la tete pour rien. Poser la question c est y répondre n est ce pas?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement