Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Pauvre fille qui est venu sur ce forum pour chercher de l,information et du support, moi je te dire ma chere, suit ton coeur tu ne peux pas te tromper. SUIT ton coeur.

Suivre son coeur c'est le meilleur moyen de tomber dans le piège des fraudeurs (parrainage) en quête de papiers canadiens, plusieurs d'entre elles étant vulnérables au point de vue affectif et sentimental ! :dodotime: Faudrait qu'elles utilisent plus leurs raisons, leur capacité de discernement (donc leur têtes) pour éviter de tomber dans le piège des fraudeurs en quêtes de papiers canadiens. (et ils sont nombreux même s'ils ne le sont pas tous)

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

j'étais toujours fiére d'etre un membre parmi les membres de ce forum,j'ai cru que nous avons tous la meme préocupation , c etre avec nos amoureux , mais hélas,ils y a des personnes qui sont prét à nous insulter nous les arabes et précisement les musulmans,et de nous traiter comme des mendiants qui attendent leurs mains à nous donner un morceau de pain ,si tu crois que tu es toujours raison sois sur que tu es malade,parce que les fous :8P qui se croient juste,au plus tu n'a pas le droit de critiquer n'importe quelle religion ou pays si tu crois que tu es raison :crazy: :crazy: .

• Habitués
Posté(e)

BEAUCOUP DE FEMME ONT SUIVI LEUR COEUR SUR CE FORUM ET IL NY AVAIT AUCUN PIEGE APRES TOUT CA, MAIS FAUT QUAND MEME AVOIR UNE BONNE TETE CA C,EST SUR, MAIS LE COEUR NE TROMPE PAS SOUVENT

Pauvre fille qui est venu sur ce forum pour chercher de l,information et du support, moi je te dire ma chere, suit ton coeur tu ne peux pas te tromper. SUIT ton coeur.

Suivre son coeur c'est le meilleur moyen de tomber dans le piège des fraudeurs (parrainage) en quête de papiers canadiens, plusieurs d'entre elles étant vulnérables au point de vue affectif et sentimental ! :dodotime: Faudrait qu'elles utilisent plus leurs raisons, leur capacité de discernement (donc leur têtes) pour éviter de tomber dans le piège des fraudeurs en quêtes de papiers canadiens. (et ils sont nombreux même s'ils ne le sont pas tous)

• Habitués
Posté(e)
Es se que vous deux, vous pouvez croire que ,,,,,,,,,,,ce n,est pas tous les marocains qui sont comme ca et qu,il y a des exceptions ? Si un homme noir ou un groupe noir viole sexuellement une femme , ca veux tu dire que tous les noirs sont pareil ? Et si Ben Laden a fait tout ces attentats terroristes, alors cela veux tu dire que tous les musulmans arabe islamique sont pareil? Si des marocains marient des femmes pour avoir leurs papiers, sonts-il tous pareils ? Une personne qui a de la tete et du non racisme, va dire non a toutes ces questions. Pauvre fille qui est venu sur ce forum pour chercher de l,information et du support, moi je te dire ma chere, suit ton coeur tu ne peux pas te tromper. SUIT ton coeur.

Des gens avec des mauvaises intentions, il en existe dans toutes les cultures. Il y a des hommes qui ont abusé de la naïveté de femmes occidentales, c'est une réalité. Tous les hommes l'ont-ils fait? Non.

Je crois qu'il est aussi mauvais d'être trop prudente que d'être trop naïve. Un comme l'autre relève de l'attitude extrême. J'ai vu des gens qui ont amené des questions pertinentes (peut-être pas toutes, par contre). Je crois qu'il est sage d'y réfléchir réellement avant de se lancer dans une aventure aussi importante. Après tout, on veut être sûre de vivre un beau rêve, pas un cauchemar. Si on fait confiance aveuglément, le premier risque de devenir le deuxième. Non, tous les gens ne sont pas des profiteurs, mais de croire aveuglément que la personne qu'on aime et qu'on connaît encore peu n'en est pas une, ça relève de la foi, de la naïveté, mais pas du rationnel.

Moi mon mari, me force a rien pour la religion, nos enfants qu,on aura ensemble vont choisir eux meme leur religion quand ils pourront bien comprendre , et mio j,ai le choix de me convertir ou non a l,islam alors svp arreter dont de porter des jugements generals c,est vraiment du racisme que vous faites,

Alors ce sera déjà mieux que les nouveaux parents (tous 2 catholiques) qui sont dans mon entourage qui disaient à tous : «notre enfant ne sera pas baptisé, il choisira plus tard s'il souhaite ou non l'être». Les choses ont toutefois changé une fois le bébé né, un des parents a changé d'avis et a réussi à convaincre le second. Entre le projet et la réalité, il y a parfois une grande différence.

je t,envoie mon msn, tu auras des reponses un peu plus intelligente et plus songer, car ici il y a beaucoup de racisme sur ce forum et ils y a des membres qui sont inscrit et on ne sait meme pas pourquoi

Ce bout-là ne me semble pas très pertinent, pour user de tes mots, peu intelligent. Il y a deux côtés à une médaille. Tu as un côté à montrer (celui du bonheur), refuser de montrer ou de regarder le second côté (celui du cauchemar), en faisant comme s'il n'existait pas, ce n'est pas une preuve d'intelligence.

J'ai confiance que la première intervenante de ce fil de discussion aura la sagesse de prendre une décision éclairée en connaissant tous les aspects de la question, les bons et les mauvais.

• Habitués
Posté(e)

J,AI PAS DIT A ELLE D,Y ALLER AVEC LES YEUX FERMER JE LUI AI DIT DE SUIVRE SON COEUR , VOILA, ET ILY A BEAUCOUP BEAUCOUP DE NEGATIF SUR CE FORUM DERNIEREMENT, JE SAIS PAS POURQUOI, OUI J,AI BIEN DIT QUE IL Y EN A DES MAROCAINS ET AUTRES NATIONALITES QUI VONT PRENDRE LES FEMMES JUSTE POUR LES PAPIERS MAIS ILS NE SONTP AS TOUS COMME CA VOILA

ET AUSSI POUR LE CHOIX DE RELIGION DANS MON CAS CEN,EST PAS UN PROJET MAIS UNE REALITER CAR ON A UN RESPECT MUTUEL NOUS

ALORS JE DIT A LA FILLE QUI A DEMANDER LA QUESTION DE SUIVRE SON COEUR ET AUSSI SA TETE SI TU AS BIEN LU :)

Es se que vous deux, vous pouvez croire que ,,,,,,,,,,,ce n,est pas tous les marocains qui sont comme ca et qu,il y a des exceptions ? Si un homme noir ou un groupe noir viole sexuellement une femme , ca veux tu dire que tous les noirs sont pareil ? Et si Ben Laden a fait tout ces attentats terroristes, alors cela veux tu dire que tous les musulmans arabe islamique sont pareil? Si des marocains marient des femmes pour avoir leurs papiers, sonts-il tous pareils ? Une personne qui a de la tete et du non racisme, va dire non a toutes ces questions. Pauvre fille qui est venu sur ce forum pour chercher de l,information et du support, moi je te dire ma chere, suit ton coeur tu ne peux pas te tromper. SUIT ton coeur.

Des gens avec des mauvaises intentions, il en existe dans toutes les cultures. Il y a des hommes qui ont abusé de la naïveté de femmes occidentales, c'est une réalité. Tous les hommes l'ont-ils fait? Non.

Je crois qu'il est aussi mauvais d'être trop prudente que d'être trop naïve. Un comme l'autre relève de l'attitude extrême. J'ai vu des gens qui ont amené des questions pertinentes (peut-être pas toutes, par contre). Je crois qu'il est sage d'y réfléchir réellement avant de se lancer dans une aventure aussi importante. Après tout, on veut être sûre de vivre un beau rêve, pas un cauchemar. Si on fait confiance aveuglément, le premier risque de devenir le deuxième. Non, tous les gens ne sont pas des profiteurs, mais de croire aveuglément que la personne qu'on aime et qu'on connaît encore peu n'en est pas une, ça relève de la foi, de la naïveté, mais pas du rationnel.

Moi mon mari, me force a rien pour la religion, nos enfants qu,on aura ensemble vont choisir eux meme leur religion quand ils pourront bien comprendre , et mio j,ai le choix de me convertir ou non a l,islam alors svp arreter dont de porter des jugements generals c,est vraiment du racisme que vous faites,

Alors ce sera déjà mieux que les nouveaux parents (tous 2 catholiques) qui sont dans mon entourage qui disaient à tous : «notre enfant ne sera pas baptisé, il choisira plus tard s'il souhaite ou non l'être». Les choses ont toutefois changé une fois le bébé né, un des parents a changé d'avis et a réussi à convaincre le second. Entre le projet et la réalité, il y a parfois une grande différence.

je t,envoie mon msn, tu auras des reponses un peu plus intelligente et plus songer, car ici il y a beaucoup de racisme sur ce forum et ils y a des membres qui sont inscrit et on ne sait meme pas pourquoi

Ce bout-là ne me semble pas très pertinent, pour user de tes mots, peu intelligent. Il y a deux côtés à une médaille. Tu as un côté à montrer (celui du bonheur), refuser de montrer ou de regarder le second côté (celui du cauchemar), en faisant comme s'il n'existait pas, ce n'est pas une preuve d'intelligence.

J'ai confiance que la première intervenante de ce fil de discussion aura la sagesse de prendre une décision éclairée en connaissant tous les aspects de la question, les bons et les mauvais.

Posté(e)
Je suis québécoise et en 2007 jai rencontré un marocain lors dun voyage là-bas et je suis tombée amoureuse de lui. Après mon départ, nous sommes restés en contact via internet et le téléphone. Je compte aller le revoir cet été. Jaimerais bien poursuivre cette relation, mais plusieurs questions me trottent dans la tête concernant mon avenir et je me demandais si des gens parmi vous pourrait méclairer sur quelques trucs.

- est-ce quil y a des femmes catholiques parmi vous qui ont marié un marocain musulman tout en gardant leur religion catholique ? Est-ce que ça pose problème dans votre couple ? Pensez-vous vous convertir à lislam un jour ? Est-ce que vos enfants sont musulmans ou catholiques ?

- Est-ce que votre belle-famille a bien réagit au fait que vous soyez catholique et lui musulman ?

- il préférerait que lon vive au Maroc plutôt quau Canada, ça me fait un peu peur. Est-ce quil y a des gens ici qui ont pris la décision daller vivre là-bas ? Comment ça se passe ?

Merci beaucoup de votre aide.

Et bonne chance à tous ceux et celles qui sont en démarche pour le parrainage le vrai amour est tellement rare il faut savoir le préserver !

Je continu a dire que il est important de poser ces trois questions au futur prince charmant pour voir son ouverture d'esprit

Pour tester ton futur pose des questions comme :

Est-ce que tu acceptes que nos enfants soient ni musulman ni chrétien et qu'ils décident librement à leur majorité si ils veulent être chrétien ou musulman ?

Est-ce que tu acceptes que nos enfants puissent avoir des prénoms mixtes qui reflètent nos deux cultures ?

Est-ce que tu accepterait que mon frère mari ta soeur sans qu'ils soit obligé de se convertir et si ta soeur le veut bien ?

Si il répond oui aux trois questions il est capable de vivre dans notre société de liberté de pensée.

• Habitués
Posté(e)
Je suis québécoise et en 2007 j'ai rencontré un marocain lors d'un voyage là-bas et je suis tombée amoureuse de lui. Après mon départ, nous sommes restés en contact via internet et le téléphone. Je compte aller le revoir cet été. J'aimerais bien poursuivre cette relation, mais plusieurs questions me trottent dans la tête concernant mon avenir et je me demandais si des gens parmi vous pourrait m'éclairer sur quelques trucs.

- est-ce qu'il y a des femmes catholiques parmi vous qui ont marié un marocain musulman tout en gardant leur religion catholique ? Est-ce que ça pose problème dans votre couple ? Pensez-vous vous convertir à l'islam un jour ? Est-ce que vos enfants sont musulmans ou catholiques ?

- Est-ce que votre belle-famille a bien réagit au fait que vous soyez catholique et lui musulman ?

- il préférerait que l'on vive au Maroc plutôt qu'au Canada, ça me fait un peu peur. Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont pris la décision d'aller vivre là-bas ? Comment ça se passe ?

Et bonne chance à tous ceux et celles qui sont en démarche pour le parrainage le vrai amour est tellement rare il faut savoir le préserver !

Je continu a dire que il est important de poser ces trois questions au futur prince charmant pour voir son ouverture d'esprit

Est-ce que tu acceptes que nos enfants soient ni musulman ni chrétien et qu'ils décident librement à leur majorité si ils veulent être chrétien ou musulman ?

Est-ce que tu acceptes que nos enfants puissent avoir des prénoms mixtes qui reflètent nos deux cultures ?

Est-ce que tu accepterait que mon frère mari ta soeur sans qu'ils soit obligé de se convertir et si ta soeur le veut bien ?

Si il répond oui aux trois questions il est capable de vivre dans notre société de liberté de pensée.

• Habitués
Posté(e)
Je suis québécoise et en 2007 j'ai rencontré un marocain lors d'un voyage là-bas et je suis tombée amoureuse de lui. Après mon départ, nous sommes restés en contact via internet et le téléphone. Je compte aller le revoir cet été. J'aimerais bien poursuivre cette relation, mais plusieurs questions me trottent dans la tête concernant mon avenir et je me demandais si des gens parmi vous pourrait m'éclairer sur quelques trucs.

- est-ce qu'il y a des femmes catholiques parmi vous qui ont marié un marocain musulman tout en gardant leur religion catholique ? Est-ce que ça pose problème dans votre couple ? Pensez-vous vous convertir à l'islam un jour ? Est-ce que vos enfants sont musulmans ou catholiques ?

- il préférerait que l'on vive au Maroc plutôt qu'au Canada, ça me fait un peu peur. Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont pris la décision d'aller vivre là-bas ? Comment ça se passe ?

• Habitués
Posté(e)
Ils ne jugent pas les gens comme chez nous et ils sont beaucoup moins snob.

Tu veux dire qu'ils ne jugent pas une fille que se marie non vierge ? Je parle ici d'une marocaine pas d'une occidentale comme toi bien sur.

Tu veux dire qu'ils ne jugent pas un marocain qui quitte l'Islam pour devenir chrétien ?

mais ils quittent entre autres parce que le taux de chômage frôle le 30% là-bas. Ils n'ont pas de travail!! Alors informe-toi avant de parler!!!

Ce n'est pas le seul pays musulman ou les populations veulent venir en occident ne grand nombre, le Maroc est l'un d'entre eux. Donc il y a un problème, tente de réfléchir pour essayer de comprendre les raisons, les sources du problème.

Tu es drôle :chouette:

• Habitués
Posté(e)
Je suis québécoise et en 2007 jai rencontré un marocain lors dun voyage là-bas et je suis tombée amoureuse de lui. Après mon départ, nous sommes restés en contact via internet et le téléphone. Je compte aller le revoir cet été. Jaimerais bien poursuivre cette relation, mais plusieurs questions me trottent dans la tête concernant mon avenir et je me demandais si des gens parmi vous pourrait méclairer sur quelques trucs.

- est-ce quil y a des femmes catholiques parmi vous qui ont marié un marocain musulman tout en gardant leur religion catholique ? Est-ce que ça pose problème dans votre couple ? Pensez-vous vous convertir à lislam un jour ? Est-ce que vos enfants sont musulmans ou catholiques ?

- il préférerait que lon vive au Maroc plutôt quau Canada, ça me fait un peu peur. Est-ce quil y a des gens ici qui ont pris la décision daller vivre là-bas ? Comment ça se passe ?

la problématique que tu pose n'est a mon avis pas propre a un mariage mixte

c'est juste un problème de relation homme femme ..

coté religieux (sans parler islam)si tu est vraiment pratiquante et que tu tombe sur un athé convaincu = problème

les caricatures de problème avec la belle-mere sont unverselles

a tous les ans des gens de diverse pays (majoritairement français) vont vivre au maroc

et pi surtout tu connais déjà le pays tu a du te rendre compte que le désert et les chameau c'est très loin dans le sud (style le nunavut) :)

se mettre en couple comme dans toute association c'est avant tout faire des compromis

tu devrais lire "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus"

tu verra que ce n'est ni un problème de religion ni un problème "d'ethnie" ;)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Ben moi je me suis convertis et je ne suis pas mort. Mon épouse ne pouvait venir ici pour que nous puissions nous marier. Ça prenait le papier pour pouvoir le faire là bas alors... Un formulaire parmi tant d'autres requis pour les mariages mixtes.

Aussi simple que ça!

Pratiquer ou pas une religion ça regarde l'individu et ça c'est clair entre nous deux.

lmmau

Bien sur que tu n'es pas mort, tu es la preuve vivante :chouette: C'est pour cela que les autotrités musulmanes du Maroc devrait laisser les marocaine qui le désirent marier un québécois d'avoir la même liberté que l'homme marocain elle vont pas mourir !! :chouette:

En effet ton épouse ne pouvait venir parce qu'elle ne pouvait avoir de visa, je trouve que le gouvernement devrait avoir une politique moins strict pour les visas. Peut-être demander des garanties en plus, je sais pas. Mais ent tout laisser plus de liberté aux Marocains de venir ici mais si ils ne respectent pas la loi sur les visas et le temps qu'ils doivent rester sur le sol ben ce sera une expulsion et sans possibilités d'obtenir un autre visa pour le futur.

y a t-il une loi au Québec qui interdit la polygénie ?? réponse OUI !!

y a t-il une loi au Québec qui interdit d'avoir plusieurs blondes , de vivres avec sous le meme toit

d'avoir 3 enfant avec chacune et de vivre d'allocations gouvernementale diverse ?? réponse NON !!

moralité certaine loi sont hypocrites et sont la juste pour "aller dans le sens du poil " de l'électeur

et c'est de même dans TOUS les pays H!!! change donc de registre !!!! :ouafouaf: tu Alzheimerise !! :innocent:

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

rogerlahmare hdelmondo et lilideslaces ..

vous n avez pas dautre chansson ?

offfffff on as marre de lencienne version qui ce repette ds chaque poste

c comme si vous fette du caca par tout ds le forum

je vous dit a pour vous 3

allez faire pipie ds un verre et gouté le

si ça goute le caca et je suis sure car ça se vois ds vous sujet de caca

alors vous devez allez voire le mecanicien comme jais dit deja avec un cd de formatage

et fais vous formater votre cerveaux de caca

apres ça venez ds le forum ouvrire un poste et laisser les resultats pour les autre cons comme vous

beslama alikom

• Habitués
Posté(e)
et je me suis pas convertie pour faire plaisir à mon mari en passant..Tu me connais mal lilideslacs pour me porter un tel jugement..!
Ai-je dis une telle chose ? Pas du tout !! Et je ne porte pas de jugement.

Je crois que tu t'es convertie par conviction en fonction d'une connaissance "limite" de ce qu'est l'Islam.

Et tu me l'as confirmé toi-même en disant que les seules informations que tu as sur l'Islam tu les tiens d'amis et de ton mari.

Mais effectivement c'est ton droit et ton choix.

Je ne parlais pas non plus des enfants que tu as maintenant mais des enfants que tu auras avec ton mari.

Pourquoi ne pas leur laisser le libre arbitre ... ce que finalement tu laisses à tes enfants d'une union précédente ?

D'ou mon interrogation. Mais tu n'es pas obligé de répondre.

Lilideslacs, je te demande une question, tu crois que tu es plus intelligente que nous ? Car tu as pris des cours de hadits, coran , islam ? Pourtant tu pouvais pas demander a ton mari de t,expliquer ? MOi j,ai pas besoin de prendre de cours, j,ai des amis marocains marocaines que je fais confiance et j,ai mon mari qui m,explique le tout. Et je suis tres safisfaite de tous les renseignements. Et lilideslacs, je commence vraiment la a en avoir mare de toi, avec tes jugements. Tu peux laisser les gens tranquillent. Si tu crois qu,on est aussi conne dans notre tete, pourquoi es tu sur ce forum? Pourquoi tu passes pas plus de temps avec ton mari au lieu de juger les gens ?

De un, je ne juge pas les gens ... ce que toi tu te permets de faire à mon endroit.

De deux, je ne crois pas être plus intelligent que vous ... je crois cependant que j'ai des connaissances que vous n'avez pas et vice-et-versa.

Mais merci de répondre à la question que je posais à Jamila concernant sa connaissance de l'Islam.

Je constate que vous avez suivi le même parcours.

Je vous souhaite une bonne continuïté.

• Habitués
Posté(e)
rogerlahmare hdelmondo et lilideslaces ..

vous n avez pas dautre chansson ?

offfffff on as marre de lencienne version qui ce repette ds chaque poste

c comme si vous fette du caca par tout ds le forum

je vous dit a pour vous 3

allez faire pipie ds un verre et gouté le

si ça goute le caca et je suis sure car ça se vois ds vous sujet de caca

alors vous devez allez voire le mecanicien comme jais dit deja avec un cd de formatage

et fais vous formater votre cerveaux de caca

apres ça venez ds le forum ouvrire un poste et laisser les resultats pour les autre cons comme vous

beslama alikom

tu ne fait que confirmer ce que je pensais déjà

les parrainés internet sont un véritable FLÉAU pour la bonne intégration

de gens qui arrivent icitte grâce a des QUALITÉS autres que celles de se trouver des VICTIMES sur le net ....

et avec une mentalité pipi caca comme la tienne

tu vis dans la merde chez toi

et tu vivra dans la merde des autres au Québec !!

une merde c'est une merde que ce soit ici ou a tombouctou en passant par ouedzam !! :ouafouaf:

• Habitués
Posté(e)

^_^ hmmmm mon message fonctione bien comme jais pensé hihi

t con

Posté(e)

t con

Bon je te laisse Salamameskouilles !

• Habitués
Posté(e)

t con

Bon je te laisse Salamameskouilles !

même si tu te met a son niveau ils va pas comprendre

trop caves ...

et le pire c'est qu'il amène de l'eau a ton moulin.. :dodotime:

Posté(e)

Hdelmundo , Roger Lahmarre et lilideslacs, ohhhhh vous etes toujours la, oufffffffff c,est toujours pareils vous dites toujours des conneries, je n,arrive pas a y coire, vous me faites rire hahahahahhahah

Azure ca va? va voir les autres poste et a toi de juger pour ton cas c,est toi qui sais

moi je suis deja avec mon mari la on es bien

:wub:

• Habitués
Posté(e)

oui ma chere nous sommes du meme parcours et fiere de l,etre , c,est notre choix pas le tient et pas parce que tu as pris des cours de ci et ca que ca te donne le droit de juger les autres, vivre et laissez vivre, et va t,occuper de to mari, oui je porte jugement a toi car,,,,,,,,,,,,,,,,,je trouve que tu vas voir et tu te montres mieux que les autres sur le forum a cause de des tes cours ,,,,,,,,,,et bien tu ne l,ai pas, bonne continuation a toi aussi

et je me suis pas convertie pour faire plaisir à mon mari en passant..Tu me connais mal lilideslacs pour me porter un tel jugement..!
Ai-je dis une telle chose ? Pas du tout !! Et je ne porte pas de jugement.

Je crois que tu t'es convertie par conviction en fonction d'une connaissance "limite" de ce qu'est l'Islam.

Et tu me l'as confirmé toi-même en disant que les seules informations que tu as sur l'Islam tu les tiens d'amis et de ton mari.

Mais effectivement c'est ton droit et ton choix.

Je ne parlais pas non plus des enfants que tu as maintenant mais des enfants que tu auras avec ton mari.

Pourquoi ne pas leur laisser le libre arbitre ... ce que finalement tu laisses à tes enfants d'une union précédente ?

D'ou mon interrogation. Mais tu n'es pas obligé de répondre.

Lilideslacs, je te demande une question, tu crois que tu es plus intelligente que nous ? Car tu as pris des cours de hadits, coran , islam ? Pourtant tu pouvais pas demander a ton mari de t,expliquer ? MOi j,ai pas besoin de prendre de cours, j,ai des amis marocains marocaines que je fais confiance et j,ai mon mari qui m,explique le tout. Et je suis tres safisfaite de tous les renseignements. Et lilideslacs, je commence vraiment la a en avoir mare de toi, avec tes jugements. Tu peux laisser les gens tranquillent. Si tu crois qu,on est aussi conne dans notre tete, pourquoi es tu sur ce forum?Pourquoi tu passes pas plus de temps avec ton mari au lieu de juger les gens ?

De un, je ne juge pas les gens ... ce que toi tu te permets de faire à mon endroit.

De deux, je ne crois pas être plus intelligent que vous ... je crois cependant que j'ai des connaissances que vous n'avez pas et vice-et-versa.

Mais merci de répondre à la question que je posais à Jamila concernant sa connaissance de l'Islam.

Je constate que vous avez suivi le même parcours.

Je vous souhaite une bonne continuïté.