Habitués alpha bet Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2008 1er match ghana 2 guinée 1 le ghana a dominé la partie mais n'a marqué le but de la victoire qu'a la 90 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2008 1er match ghana 2 guinée 1 le ghana a dominé la partie mais n'a marqué le but de la victoire qu'a la 90 mnou peut on regrader les match sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Goldmund Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2008 je voudrais bien le savoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2008 1er match ghana 2 guinée 1 le ghana a dominé la partie mais n'a marqué le but de la victoire qu'a la 90 mnou peut on regrader les match sur le net?je ne sais pas en france ça passe sur eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 Je dois fermer ce fil car il n'a aucun rapport avec le Québec, Canada ou l'immigration.Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés