Habitués hachette Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Bonjour à tous !C'est pas fondamental comme question mais bon...Tout est dans le titre !Je cherche un appareil à crêpes, pas une poêle mais un appareil électrique à poser au centre de la table , type appareil à raclette..Il n'y en a pas au Canadian Tire..Si quelqu'un a une petite idée ...merci à tous ! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 c'est la première fois que j'entends parler de ça mais je suis en train de faire des crêpes là Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Chez Rossi, ils ont toujours un tas d'offres sur ce genre d'appareil (pierrade, grill, raclette etc...) probablement qu'ils font aussi l'appareil à crêpes, sinon chez Zellers, j'ai vu pas mal d'appareils aussi.Tu connais pas woody??? C'est super, on faisait souvent ça avec mon papi et ma mamie, tu as 6 petits ronds et tu fais toi-même ta crêpe, c'est vachement sympa. Citer
Habitués hachette Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 merci lilie356 !Mais je ne connais pas Rossi , cela se trouve où ?j'ai regardé sur le net mais tout ce que j'ai trouvé qui porte ce nom, c'est un magasin d'armes à feu !! :maxpayne: En tous cas, je confirme que c'est trés sympa , chacun met ce qu'il veut dans sa petite crêpe ! ça existe aussi en version grosse crêpe unique... Citer
Habitués hachette Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 ah merci Woodyvill , c'est nettement plus convivial comme page d'accueil que le rossi avec un "i" et bon appétit pour tes crêpes alors Citer
Habitués cymico Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 (modifié) Il est vrai qu'il y a de bonnes affaires là bas, j'y ai trouvé un appareil à fondu T-fal vendu partout à 69,99$ bradé à 24,86$ !!! Modifié 19 janvier 2008 par cymico Citer
Habitués hachette Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Et bien aprés magasinage chez Rossy, sears, zellers,rona, un magasin de cuisine sur St hubert, je suis toujours bredouille..apparement les crêpières éléctriques ne sont pas trés courantes ici..ou alors je suis passé à coté :haouais: Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 j'ai trouvé à Montréal, mais comme c'est un article en unique exemplaire, je t'envoie un MP. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 ah c'est pas exactement ce que tu cherches, ma version n'a pas 6 petits ronds mais c'est bien une crepiere électrique type creperie. Citer
Habitués hachette Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 et bien , tu veux dire un vrai appareil de stand de crêperie ? c'est peut-être un peu gros en effet...mais si ça peut se poser sur une table, pourquoi pas... Je ne sais pas si tu as envoyé le MP, mais j'ai justement des problèmes de messagerie depuis hier alors je n'ai rien reçu..en tous cas merci _romain_ Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 okhttp://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-ven...QQAdIdZ35710446 Citer
Habitués hachette Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 ah oui ça, c'est une vraie de vraie crêpière !mais peut-être un peu trop volumineuse et surtout dispendieuse pour moi !Mais merci encore pour l'info... et tant pis , je ferai des gauffres party Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Si c'est ça que tu cherches :Tu peux en trouver ici :http://www.finestcookware.com/catalog.php?c1=526&c2=547 Citer
Habitués hachette Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 ah oui , c'est ça !!merci SANDRINE ! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 n'oublie pas de cliquer sur canadian customer ! Citer
Habitués hachette Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 n'oublie pas de cliquer sur canadian customer !ah oui en effet merci Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 ah oui , c'est ça !!merci SANDRINE ! Citer
Messages recommandés