Aller au contenu

vm sur LYON quels medecin choisir


molson

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

nous attendons les ivm pour mars je pense....

nous allons passés notre vm sur Lyon mais quels medecins choisir?

c'est toujours delicat de choisir un medecin selon rien quoi,juste un nom???

si vous pouvez me donner votre ressentit,comment cela c'est passer,tout vos infos ,nous serai utile!!

je vous remercie d'avance

j'espere vous lire bientôt...

sigrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

nous attendons les ivm pour mars je pense....

nous allons passés notre vm sur Lyon mais quels medecins choisir?

c'est toujours delicat de choisir un medecin selon rien quoi,juste un nom???

si vous pouvez me donner votre ressentit,comment cela c'est passer,tout vos infos ,nous serai utile!!

je vous remercie d'avance

j'espere vous lire bientôt...

sigrid

Nous avions pris RDV avec Martine Chopin dans le 3eme.

La visite a duree 20 mn pour les deux.

Elle est aimable sourainte.

Ca passe tout seul.

Labo et cabinet de radiologie sont a cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

nous attendons les ivm pour mars je pense....

nous allons passés notre vm sur Lyon mais quels medecins choisir?

c'est toujours delicat de choisir un medecin selon rien quoi,juste un nom???

si vous pouvez me donner votre ressentit,comment cela c'est passer,tout vos infos ,nous serai utile!!

je vous remercie d'avance

j'espere vous lire bientôt...

sigrid

Nous avions pris RDV avec Martine Chopin dans le 3eme.

La visite a duree 20 mn pour les deux.

Elle est aimable sourainte.

Ca passe tout seul.

Labo et cabinet de radiologie sont a cote.

tiens c'est le meme medecin que j'ai choisi aussi lors de ma visite médicale.

Elle est assez marrante, elle m'a dit demandé pkoi je veux partir la bas que je vais me geler labas !!!

elle va te détendre, y'a aucun soucis elle as l'habitude. et ca va vite. Labo et cardio a coté exact je confirme a 5 minutes de marche.

Par contre prepare bien ton chequier ou ta carte Bleue c'est payant elle ne te laissera pas partir si tu paies pas en plus c'est pas rembourser par la sécurité sociale.

Modifié par Benguiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je suis allee chez elle. Elle est tres bien et tres sympa. Labo et radiologie sont juste a cote.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous remercie de l'info,je pense que l'on va suivre vos conseils...

et surtout je n'oublie pas mon chequier!!!!!!!!!!

merci encore

sigrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore quelques questions...

cela se passe comment pour le labo et radio??vous avez fait tout dans la même journée????

je vous remercie encore de votre aide

sigrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
encore quelques questions...

cela se passe comment pour le labo et radio??vous avez fait tout dans la même journée????

je vous remercie encore de votre aide

sigrid

Beh oui après ta visite chez docteur Chopin, elle te donne un papier je crois, tu vas d'abord faire la radio des poumons ou " cage thoracique je crois bien", ensuite tu regles la facture. Tu attends les résultats qui sont immédiats , tu vas ensuite au laboratoire d'analyse pour la prise de sang, VIH et autres, d'urine dans la meme rue à 2 pas. "Les résultats du labo, prise de sang et urine " seront envoyé directement chez le doceur Chopin car ils sont connux plutard. ( Après tu paies la note également le labo). Ensuite tu te rends chez le docteur Chopin et tu lui retournes les résultats de la radio des poumons et coeur ...

Voila apres tu attends d'ici 2 mois je crois pour avoir la reponse de l'ambassade si tout est ok Brune et après visa.

S'il y'a des soucis médicaux soit tu feras d 'autres visites complémentaires si necessaire, sinon refus de visas.

Mais bon en principe si t'as pas d'antécédents médicaux et pb grave il ne doit pas y avoir de soucis

Courage et tiens nous au courant pour la suite.

Modifié par Benguiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
encore quelques questions...

cela se passe comment pour le labo et radio??vous avez fait tout dans la même journée????

je vous remercie encore de votre aide

sigrid

Beh oui après ta visite chez docteur Chopin, elle te donne un papier je crois, tu vas d'abord faire la radio des poumons ou " cage thoracique je crois bien", ensuite tu regles la facture. Tu attends les résultats qui sont immédiats , tu vas ensuite au laboratoire d'analyse pour la prise de sang, VIH et autres, d'urine dans la meme rue à 2 pas. "Les résultats du labo, prise de sang et urine " seront envoyé directement chez le doceur Chopin car ils sont connux plutard. ( Après tu paies la note également le labo). Ensuite tu te rends chez le docteur Chopin et tu lui retournes les résultats de la radio des poumons et coeur ...

Voila apres tu attends d'ici 2 mois je crois pour avoir la reponse de l'ambassade si tout est ok Brune et après visa.

S'il y'a des soucis médicaux soit tu feras d 'autres visites complémentaires si necessaire, sinon refus de visas.

Mais bon en principe si t'as pas d'antécédents médicaux et pb grave il ne doit pas y avoir de soucis

Courage et tiens nous au courant pour la suite.

je vous remercie beaucoup de votre aide....

bonne journée

sigrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble me rappeller que je suis allé voir le docteur Chopin. Elle était super sympathique, rapide et professionelle...avec l'avantage d'avoir la radio et labo a côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement