Aller au contenu

y a-t-il des étudiants en psycho sur le forum ?


SarahChoupette

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

Je suis à Montréal depuis plusieurs mois pour travailler, et je termine en même temps mon mémoire pour l'obtention du master 1 de psychologie en France. Je me demandais s'il y avait des étudiants de psycho à Montréal qui viennent sur ce forum. Je ne suis pas inscrite dans une université sur Montréal, or je vais bientôt avoir besoin de tests pour ma recherche (Rorschach, échelles d'évaluation...). Faites moi signe si vous savez comment je peux me procurer tout ça. :innocent:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je suis étudiante en psycho (je termine mon doc) mais je ne peux malheureusement pas t'aider. Il y a une testhotèque à l'université de Montréal, mais j'imagine que c'est réservé aux étudiants... Tu ne peux pas en trouver sur ton lieu de travail ou là où tu vas tester ta population? Sinon dernière solution (illégale): mettre une annonce aux babillards du département de psycho d'une université pour trouver un étudiant qui peut les emprunter pour toi ou les scanner et que tu les imprimes? Je voudrais bien faire ça pour toi mais je suis de retour en Belgique :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

je suis étudiante en psycho (je termine mon doc) mais je ne peux malheureusement pas t'aider. Il y a une testhotèque à l'université de Montréal, mais j'imagine que c'est réservé aux étudiants... Tu ne peux pas en trouver sur ton lieu de travail ou là où tu vas tester ta population? Sinon dernière solution (illégale): mettre une annonce aux babillards du département de psycho d'une université pour trouver un étudiant qui peut les emprunter pour toi ou les scanner et que tu les imprimes? Je voudrais bien faire ça pour toi mais je suis de retour en Belgique :-(

Non, malheureusement je n'ai pas accès aux tests sur mon lieu de travail. Je vais commencer déjà par aller voir si je peut quand même emprunter à la testothèquede l'udm. Ca marchera peut-être avec ma carte étudiante française. Mais je me rappelle qu'a Toulouse je devais laisser environ 1800 euros de caution, et si c'est le cas ici aussi, là je vais être coincée. C'est vrai que jepréfererai éviter de faire appel à un étudiant qui emprunterai pour moi, mais si je n'ai pas le choix... :wacko:

Merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement