Aller au contenu

y a-t-il des étudiants en psycho sur le forum ?


SarahChoupette

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

Je suis à Montréal depuis plusieurs mois pour travailler, et je termine en même temps mon mémoire pour l'obtention du master 1 de psychologie en France. Je me demandais s'il y avait des étudiants de psycho à Montréal qui viennent sur ce forum. Je ne suis pas inscrite dans une université sur Montréal, or je vais bientôt avoir besoin de tests pour ma recherche (Rorschach, échelles d'évaluation...). Faites moi signe si vous savez comment je peux me procurer tout ça. :innocent:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je suis étudiante en psycho (je termine mon doc) mais je ne peux malheureusement pas t'aider. Il y a une testhotèque à l'université de Montréal, mais j'imagine que c'est réservé aux étudiants... Tu ne peux pas en trouver sur ton lieu de travail ou là où tu vas tester ta population? Sinon dernière solution (illégale): mettre une annonce aux babillards du département de psycho d'une université pour trouver un étudiant qui peut les emprunter pour toi ou les scanner et que tu les imprimes? Je voudrais bien faire ça pour toi mais je suis de retour en Belgique :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

je suis étudiante en psycho (je termine mon doc) mais je ne peux malheureusement pas t'aider. Il y a une testhotèque à l'université de Montréal, mais j'imagine que c'est réservé aux étudiants... Tu ne peux pas en trouver sur ton lieu de travail ou là où tu vas tester ta population? Sinon dernière solution (illégale): mettre une annonce aux babillards du département de psycho d'une université pour trouver un étudiant qui peut les emprunter pour toi ou les scanner et que tu les imprimes? Je voudrais bien faire ça pour toi mais je suis de retour en Belgique :-(