Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Bonjour, ci-dessous je joins le message d'un internaute et correspondant (Kazer)qui souleve une question relative à sa procédure d'immigration.je cite:"bonjour à tous! je tiens tout d'abord à remercier messieurs le webmaster et Emmanuel pour leurs reponses et soutien; voilà je suis algerien donc je fais partie du Maghreb, mon N° de dossier est prés de 9000, on m'a dit de patienter entre 14 à 16 mois, mon dossier etant tjrs en etude. Je voudrais savoir si on établie les N° des dossiers successivement pour tous les immigrants du monde entier ou par region. Merci."Je souhaiterais le renseigner mais je n'en ai pas la moindre idée alors je fais appel à vos lumières... Merci pour lui Citer
Habitués mig21 Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Bonjour,À ma connaissance, chaque Service d'immigration du Québec (SIQ) à l'étranger possède sa propre base de données afin de créer les no de dossiers des candidats relevant de son territoire. Les numéros commencant par P relèvent du SIQ Paris; M, c'est le SIQ Mexico; H, c'est le SIQ Hong-Kong, etc. Les listes d'attente pour convocation relèvent de chaque SIQ. Il n'existe pas de liste d'attente universelle.Tourelou Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Voila qui est beaucoup plus clair, merci pour lui... un grand merci pour les explications que je vais lui transmettre de suite !!! Citer
Messages recommandés