Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Jtrouve ça curieux vos réactions...

J'ai acheté un King neuf en arrivant avec tout le tralala qui va avec et je n'ai pas souvenir de m'être spécialement ruiné... En tous cas pas plus que les prix Français...

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
faites comme moi! achetez vous un lit icit socle en bois et matelas 2 places pour 195 dollars taxes incluse le tout neuf...mais la qualite du matelas..c de la m....c tellemnt dur les premiers jours que tu crois dormir sur un lit cloute! une astuce rebondissez dessus ..jouer au trampoline jusqu'a "fatigue" un peu les ressorts ca ira mieux apres lol. c vraiment ce que j ai fait!

tu parles de futon là?

j'ai passé ma vie dessus.......pis j'en ai eu raz le bol

au fait j'ai quand même un lit king size en latex acheté chez IKEA à 400$ (le fameu telquel) moitié prix

on a fait la base nous même en lattes de bois, on y dort très bien

marie-lo

• Habitués
Posté(e)

J'ai acheté un King neuf en arrivant avec tout le tralala qui va avec et je n'ai pas souvenir de m'être spécialement ruiné... En tous cas pas plus que les prix Français...

tu as raison on peut trouver de bons spéciaux (moi aussi j'ai un king size pas payé cher et très bien)

c'était plus dans l'idée de se dire que le prix du déménagement vaut le coup pour des lits (des trucs plats et linéaires) quand on les a déjà!

marie-lo

• Habitués
Posté(e)
faites comme moi! achetez vous un lit icit socle en bois et matelas 2 places pour 195 dollars taxes incluse le tout neuf...mais la qualite du matelas..c de la m....c tellemnt dur les premiers jours que tu crois dormir sur un lit cloute! une astuce rebondissez dessus ..jouer au trampoline jusqu'a "fatigue" un peu les ressorts ca ira mieux apres lol. c vraiment ce que j ai fait!

tu parles de futon là?

j'ai passé ma vie dessus.......pis j'en ai eu raz le bol

au fait j'ai quand même un lit king size en latex acheté chez IKEA à 400$ (le fameu telquel) moitié prix

on a fait la base nous même en lattes de bois, on y dort très bien

marie-lo

non pas de futon, mais d'un lit double que j'ai achete il y'a deux mois..( matelas + socle en bois), le tout neuf

• Habitués
Posté(e)

tu as raison on peut trouver de bons spéciaux (moi aussi j'ai un king size pas payé cher et très bien)

c'était plus dans l'idée de se dire que le prix du déménagement vaut le coup pour des lits (des trucs plats et linéaires) quand on les a déjà!

marie-lo

Tout dépend aussi de ton déménagement, nous étions parti sur un contenair complet (30 m3), donc on a fait une liste avec nos affaires, les meubles qu'on voulait garder et nos lits, et Galliéni a estimé le tout à 25 m3, donc c'était idiot de ne pas les emmener ! :haouais: