Habitués sinsnou Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Je lis bcq sur le forum depuis mon inscription et je trouve vraiment le site intéressant et plein de renseignement mais j'ai pas trouvé réponse a ma question qui est celle-ci: bien sur nos parrainnés doivent passer une entrevue, mais nous les parrains est-ce qu'on est aussi convoquer??... dans plusieurs profils je vois le déroulement des dossiers de plusieurs avec envoi du dossier etc , entrevue de mon mari mais j'ai jamais vu l'entrevu du parrain, alors je me pose la question..si quelqu'un peut m'éclairer j'en serais ravi, je vais bientôt entrer ds ce processus aussi et je tiens a ne pas faire d'erreur ni être prise par surprise lol...merci d'avance pour tt vos réponses... Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 en principe non le parrain ne passe pas aucune entrevue à moins de te trouver avec ton mari au moment de l'entrevue..Comme plusieurs ont fait sur ce site..Sinon c juste le mari ou la femme qui passe l'entrevue.. le parrainé en question.. ouff une chance lollllllll Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Bonjour,Je crois , je dit bien je crois que j'ai deja lu ici sur ce site, que,,,,,,,,,,,,,,des fois, rabat peuvent téléphoner les femmes pour une entrevue téléphonique ou bien téléphoner notre famille ou amis pour des renseignements supplémentaires, mais je crois que c'est très rare, et Jamila a raison si on est avec notre mari au maroc on passe l'entrevu aussi j'ai lu ca ici aussi, mais bon quelqu,un a d,autres informations sur ca? Citer
Habitués sekizu Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour sinsnou,jamila et rolokimy ont raison. Il arrive parfois que le parrain reçoive un appel ou qu'il soit convoqué lorsqu'il va à l'entrevue avec le parrainé. J'ai passé l'entrevue car j'accompagnais mon mari lors de l'entrevue. Rien de très sorcier!Bonne chance pour la suite! Citer
Messages recommandés