Habitués lmmau Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 ...sept : j'ai déposer tout mes papiers,et payer tout les frais puisquont m'a dit je gagnais 2 semaines d'avance pour nos papiers5 oct 2007 : je suis illigible de parrainer mon mari14 nov 2007 : recu lettre m.i.c.c(pour mon mari sa demande est commencé a traiter a l'ambassade de paris le 21 nov 2007 et 2 janvier 2008 il a recu courrier encore de paris)13 decembre 2007 :acceptation de csq18 decembre 2007 : j'ai recu lettre de l'envoi de csq7 janvier 2008 : appel de l'ambassade pour entrevue le 21 janvier 200821 janvier 2008 : entrevue faite qui s'est bien déroulévisa avenir !!!!! au plus vite je l'espere...ont va finir par l'avoir nos hommes adorésBon matin!Wow!!! Ça ce sont des délais que l'on pourraît qualifier de normal dans une adminnistration qui se respecte et surtout qui respecte sa clientèle qi paie déjà le gros prix pour un tel service.Bonne chance pour la suite des choses Hamad!M&M Citer
Habitués haydar Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Bonsoir hamad, je constate que ca va beaucoup plus vite du cote de Paris que du Maroc. Ton dossier a commencé le 21 novembre et il a deja passé son entrevue. A Rabat, ils sont rendu a traiter septembre environs donc on est loin encore de novembre. Si la brune c'est le visa, alors je crois que oui, d'ici 15 jours apres son entrevue, c'est la réponse pour le Visa qu'il aura.Bonne chance, tiens nous au courant! :chechemeu:heureuse d'apprendre ca,mais triste aux autres pour l'attente c'est déja assez long,alors J'ai pas a me plaindre a comparer de toi ,car paris c'est rapide .merci pour tes infos et laches pas.ton jour va arriver,nous sommes pas les premieres a vivres ca et ni les dernieres...bonne chance aussi oui c est sur c est plus vite que jamis je suis hereux pour les gens de paris enfin ca bouge..je crois que pour nous ca traine encore.felicitation pour vous. Citer
Habitués hamad Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Bon matin!Wow!!! Ça ce sont des délais que l'on pourraît qualifier de normal dans une adminnistration qui se respecte et surtout qui respecte sa clientèle qi paie déjà le gros prix pour un tel service.Bonne chance pour la suite des choses Hamad!M&M Citer
Habitués haydar Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Bonsoir hamad, je constate que ca va beaucoup plus vite du cote de Paris que du Maroc. Ton dossier a commencé le 21 novembre et il a deja passé son entrevue. A Rabat, ils sont rendu a traiter septembre environs donc on est loin encore de novembre. Si la brune c'est le visa, alors je crois que oui, d'ici 15 jours apres son entrevue, c'est la réponse pour le Visa qu'il aura.Bonne chance, tiens nous au courant! :chechemeu:heureuse d'apprendre ca,mais triste aux autres pour l'attente c'est déja assez long,alors J'ai pas a me plaindre a comparer de toi ,car paris c'est rapide .merci pour tes infos et laches pas.ton jour va arriver,nous sommes pas les premieres a vivres ca et ni les dernieres...bonne chance aussi bonjour je crois que rabat aussi va bouger j ai un sentiment que ca va arriver aller gardons confiance Citer
Habitués chantou Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Bonsoir hamad, je constate que ca va beaucoup plus vite du cote de Paris que du Maroc. Ton dossier a commencé le 21 novembre et il a deja passé son entrevue. A Rabat, ils sont rendu a traiter septembre environs donc on est loin encore de novembre. Si la brune c'est le visa, alors je crois que oui, d'ici 15 jours apres son entrevue, c'est la réponse pour le Visa qu'il aura.Bonne chance, tiens nous au courant! :chechemeu:heureuse d'apprendre ca,mais triste aux autres pour l'attente c'est déja assez long,alors J'ai pas a me plaindre a comparer de toi ,car paris c'est rapide .merci pour tes infos et laches pas.ton jour va arriver,nous sommes pas les premieres a vivres ca et ni les dernieres...bonne chance aussi bonjour je crois que rabat aussi va bouger j ai un sentiment que ca va arriver aller gardons confianceOhh ouiii j'ai hate que sa bouge a Rabat car mon mari est du 4 septembreeeee!!!! Citer
Habitués haydar Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Bonsoir hamad, je constate que ca va beaucoup plus vite du cote de Paris que du Maroc. Ton dossier a commencé le 21 novembre et il a deja passé son entrevue. A Rabat, ils sont rendu a traiter septembre environs donc on est loin encore de novembre. Si la brune c'est le visa, alors je crois que oui, d'ici 15 jours apres son entrevue, c'est la réponse pour le Visa qu'il aura.Bonne chance, tiens nous au courant! :chechemeu:heureuse d'apprendre ca,mais triste aux autres pour l'attente c'est déja assez long,alors J'ai pas a me plaindre a comparer de toi ,car paris c'est rapide .merci pour tes infos et laches pas.ton jour va arriver,nous sommes pas les premieres a vivres ca et ni les dernieres...bonne chance aussi bonjour on est la a attendre nos femmes aussi esperant qu on aura un petit geste de la part d eux aller ca reste pas beaucoup enchalah.bonne journnee avous et bonne chance a l equipe nationnale Citer
Habitués haydar Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Bonsoir hamad, je constate que ca va beaucoup plus vite du cote de Paris que du Maroc. Ton dossier a commencé le 21 novembre et il a deja passé son entrevue. A Rabat, ils sont rendu a traiter septembre environs donc on est loin encore de novembre. Si la brune c'est le visa, alors je crois que oui, d'ici 15 jours apres son entrevue, c'est la réponse pour le Visa qu'il aura.Bonne chance, tiens nous au courant! :chechemeu:heureuse d'apprendre ca,mais triste aux autres pour l'attente c'est déja assez long,alors J'ai pas a me plaindre a comparer de toi ,car paris c'est rapide .merci pour tes infos et laches pas.ton jour va arriver,nous sommes pas les premieres a vivres ca et ni les dernieres...bonne chance aussi bonjour on est la a attendre nos femmes aussi esperant qu on aura un petit geste de la part d eux aller ca reste pas beaucoup enchalah.bonne journnee avous et bonne chance a l equipe nationnalebonsoir on espere que cette semaine sera la bonne enchalah. Citer
Habitués haydar Posté(e) 1 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2008 Bonsoir hamad, je constate que ca va beaucoup plus vite du cote de Paris que du Maroc. Ton dossier a commencé le 21 novembre et il a deja passé son entrevue. A Rabat, ils sont rendu a traiter septembre environs donc on est loin encore de novembre. Si la brune c'est le visa, alors je crois que oui, d'ici 15 jours apres son entrevue, c'est la réponse pour le Visa qu'il aura.Bonne chance, tiens nous au courant! :chechemeu:heureuse d'apprendre ca,mais triste aux autres pour l'attente c'est déja assez long,alors J'ai pas a me plaindre a comparer de toi ,car paris c'est rapide .merci pour tes infos et laches pas.ton jour va arriver,nous sommes pas les premieres a vivres ca et ni les dernieres...bonne chance aussi bonsoir toujours rien ..c est telement stressant Citer
Habitués haydar Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 Mon mari a passé son entrevue le 7 janvier dernier et on attend toujours . Je dois dire qu'en vous lisant , j'ai eu une serieuse bonne claque en pleine face. Waaaaaaa... :haouais: bonjour cher amis de groupe attendeux je suis vraiment tres hereux d avoir juste dans le meme cercle d attente des amis de sort je crois qu on est dans la meme cituation comme ca a chaque fois que qu il un passe on aimerai qu il donne plus de precisions sur ce qu il lui passe par la tete et si il ya de nouveaux on le mentionne ici ..ca serai vraiment choette..mes statistiques depot de dossier 13mars entrevue 23 octobre 2007 refaire le certificat medicale apres j attend mon visa enchalah ?????un salut aux chers attendeux et de courage encore .. :haouais: bonsoir je rentre sur ce site et je resens une joie que j attend depuis toujours au moins de voir que sa marche pour les autres on a chaud au coeur ont dit au fond de nous ca va venir pour nous et en cette instant felicitation et bravo pour les herueux gagnant parce que au fond ca devins comme une loterie..bonne soiree cher attendeuxbonsoir vous etes ou ?bonjour alors les amis quoi de neuf ? Citer
Habitués haydar Posté(e) 10 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2008 Bonsoir hamad, je constate que ca va beaucoup plus vite du cote de Paris que du Maroc. Ton dossier a commencé le 21 novembre et il a deja passé son entrevue. A Rabat, ils sont rendu a traiter septembre environs donc on est loin encore de novembre. Si la brune c'est le visa, alors je crois que oui, d'ici 15 jours apres son entrevue, c'est la réponse pour le Visa qu'il aura.Bonne chance, tiens nous au courant! :chechemeu:heureuse d'apprendre ca,mais triste aux autres pour l'attente c'est déja assez long,alors J'ai pas a me plaindre a comparer de toi ,car paris c'est rapide .merci pour tes infos et laches pas.ton jour va arriver,nous sommes pas les premieres a vivres ca et ni les dernieres...bonne chance aussi bonjour mes amis attendeux de visa je vous vois plus alors est ce que vous etes la encore ? Citer
Habitués haydar Posté(e) 12 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2008 BonjourOuiiiiiiiii mon ami on est la,on est tuj la on na pas changé de place,on est figé,plaqué....moi mon entrevue le ois de decembre a alger et pas de nouvelle encore.venez mesdames et messieurs nous rejoindre.Vous nous soulagez un peu.bonne chance dites aminejuste une chose les amis vous etes ou ? je vous vois plus Citer
Habitués hhnida Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 on est la haydar, jattends que mon mari me rejoinssssssssssssssss.........c vrai que ca fait qu'une journee apres son entrevue, mais ca fait 13 mois qu'on a depose notre demandeeeeeeeeeeeeeeeallezzzzzz rabat...... Citer
Habitués haydar Posté(e) 13 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2008 on est la haydar, jattends que mon mari me rejoinssssssssssssssss.........c vrai que ca fait qu'une journee apres son entrevue, mais ca fait 13 mois qu'on a depose notre demandeeeeeeeeeeeeeeeallezzzzzz rabat......bonjour comme moi aussi ja i poser mon dossioer au mois de mars 2007 et j ai passer mùon entrevue en octobre et depuis rien de tout je sais pas ce qui se passent tout etait bien jus qua la en effet j ai refais mon certificat medicale apres l entrevue...j espere qu on aura des nouvelles.bonne journnee Citer
Messages recommandés