Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:clover: Bonjour à tous

Enocre une question....

Sur mes facture téléphonique il y a très souvent et même bcp plus souvent le numéro de mon ex que celui de mon future époux au Maroc

Et ce pour des raisons familliales

Si je fais photocopier toute mes factures téléphoniques

Es-ce que celà peut me nuire??

et si vous être comme moi trop souvent on n'a payé dans le vide

pq l'appelne passais pas (payé juste pour avoir trop fais sonné (au Maroc))

Merci Gin...

Posté(e)
:clover: Bonjour à tous

Enocre une question....

Sur mes facture téléphonique il y a très souvent et même bcp plus souvent le numéro de mon ex que celui de mon future époux au Maroc

Et ce pour des raisons familliales

Si je fais photocopier toute mes factures téléphoniques

Es-ce que celà peut me nuire??

et si vous être comme moi trop souvent on n'a payé dans le vide

pq l'appelne passais pas (payé juste pour avoir trop fais sonné (au Maroc))

Merci Gin...

salut oui bien sur qu il von te demander pour les numeros qui son pas les memes . oublie pas eu vire tout au negatif il faut savoir repondre alors dit leur pourquoi ces numeros . bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Comment feront-ils pour savoir que c'est le numéro de téléphone de ton ex? Ça pourrait être n'importe qui?

Moi, je soulignerais en jaune les appels fait au Maroc pour ton mari, et je n'expliquerais rien concernant les autres numéros. Si on vous pose la question en entrevue, il sera toujours temps de l'expliquer.

Des appels dans le vide c'est pas grave, si dans le relevé il y a aussi des appels plus longs. Sinon, ça ne servirait à rien de fournir les relevés... à moins que ce ne soit que pour bipper l'autre pour qu'il vienne nous rejoindre sur le net par exemple, dans ce cas, il peut être utile et avantageux d'expliquer les appels courts.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas certaine de comprendre.

Ton ex-mari est marocain ?

Je ne crois pas que le gouvernement dira quoique ce soit si tu l'appelles régulièrement pour les enfants etc.

Maintenant. Il pourrait trouver curieux que tu l'appelles aussi régulièrement si vous n'avez pas d'enfants en commun surtout que tu prévois te remarier.

Mais encore là ... il sera toujours temps d'expliquer si jamais la question est posée.

Modifié par Lilideslacs