Invité Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Salut...juste une ptte question, alors mon boss me demande de suivre une formation en conduite de chariot elevateur, afin de faire passer mon salaire de 12$ à 16 $. C'est tres urgent, car un poste se libere dans ma boite en Mars, et je suis mieux placer pour ce poste selon mon boss , mais la conduite de chariot elevateur est indispensable pour ce poste.s'il ya des forumeurs conducteurs de chariots elevateur de type raymond, ou autres types, ou bien ceux qui savent ou se former dans Montreal, afin d'obtenir une carte de competence en conduite de chariot elevateur... sil vous plait, M'en faire part..À toute à l'heure
Habitués juetben Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 (modifié) Centre formation St JéromeComission scolaire de MontréalPREVENTEX St Lambertcela devrait t'aider la formation dure d'une journée a un plus selon les organismes et selon a quoi ils te forment... Modifié 13 janvier 2008 par juetben
Habitués _Romain_ Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 (modifié) Pigkiller, pour la commission scolaire, c'est une AEC. Et pour Preventex, c'est pour formateur ou responsable sécurité de chariot élévateur. Modifié 13 janvier 2008 par __romain__
Habitués juetben Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Pigkiller, pour la commission scolaire, c'est une AEC. Et pour Preventex, c'est pour formateur ou responsable sécurité de chariot élévateur.ah j'Avais pas fait attention... mais bon cet organisme offre aussi sans doute des formations de conducteur ou connait des formateurs... un coup de telephone sera toujours utile...
Invité Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Salut...juste une ptte question, alors mon boss me demande de suivre une formation en conduite de chariot elevateur, afin de faire passer mon salaire de 12$ à 16 $. C'est tres urgent, car un poste se libere dans ma boite en Mars, et je suis mieux placer pour ce poste selon mon boss , mais la conduite de chariot elevateur est indispensable pour ce poste.s'il ya des forumeurs conducteurs de chariots elevateur de type raymond, ou autres types, ou bien ceux qui savent ou se former dans Montreal, afin d'obtenir une carte de competence en conduite de chariot elevateur... sil vous plait, M'en faire part..À toute à l'heureEntre les études, les centres d'appels, l'entretien ménager et d'usurier, tu es vraiment multitâches toi
Messages recommandés