Aller au contenu

conduite de Chariots - elevateur

Messages recommandés

Posté(e)

Salut...

juste une ptte question, alors mon boss me demande de suivre une formation en conduite de chariot elevateur, afin de faire passer mon salaire de 12$ à 16 $. C'est tres urgent, car un poste se libere dans ma boite en Mars, et je suis mieux placer pour ce poste selon mon boss , mais la conduite de chariot elevateur est indispensable pour ce poste.

s'il ya des forumeurs conducteurs de chariots elevateur de type raymond, ou autres types, ou bien ceux qui savent ou se former dans Montreal, afin d'obtenir une carte de competence en conduite de chariot elevateur... sil vous plait, M'en faire part..

À toute à l'heure

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pigkiller, pour la commission scolaire, c'est une AEC. Et pour Preventex, c'est pour formateur ou responsable sécurité de chariot élévateur.

Modifié par __romain__
  • Habitués
Posté(e)
Pigkiller, pour la commission scolaire, c'est une AEC. Et pour Preventex, c'est pour formateur ou responsable sécurité de chariot élévateur.

ah j'Avais pas fait attention... mais bon cet organisme offre aussi sans doute des formations de conducteur ou connait des formateurs... un coup de telephone sera toujours utile...

• 2 months later...
Posté(e)
Salut...

juste une ptte question, alors mon boss me demande de suivre une formation en conduite de chariot elevateur, afin de faire passer mon salaire de 12$ à 16 $. C'est tres urgent, car un poste se libere dans ma boite en Mars, et je suis mieux placer pour ce poste selon mon boss , mais la conduite de chariot elevateur est indispensable pour ce poste.

s'il ya des forumeurs conducteurs de chariots elevateur de type raymond, ou autres types, ou bien ceux qui savent ou se former dans Montreal, afin d'obtenir une carte de competence en conduite de chariot elevateur... sil vous plait, M'en faire part..

À toute à l'heure

Entre les études, les centres d'appels, l'entretien ménager et d'usurier, tu es vraiment multitâches toi :rofl:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement