Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Merci Bulypear Citer
Habitués maimai Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 J'étais encore profondément endormie lorsque mon mari à téléphoné ce matin (à 5h30 heure locale) pour me dire qu'il venait de recevoir dans le courrier ... la brune.Oui oui Vous auriez du me voir Je me suis assise "carrée" dans le lit rireeeeee Enfin le bout du tunnel.Il était désolé de me réveiller mais "il en pouvait plus" d'attendre pour m'apprendre la nouvelle Ne reste qu'a obtenir le visa, à donner sa démission (un mois d'avis), à préparer le départ et il sera là ... je ne vous dis pas dans quel état de joie je me trouve actuellement à cette idée.Fait à noter il y a toujours la mention "en cours" sur le site de CIC ... donc ... pas très "up to date" leur affaire.Bon courage à tous les attendeux, particulièrement à mes "compagnons d'armes" qui attendent eux aussi des nouvelles de Paris soit Zizou, Boulama, laquébécoise, Tihia, Sora et tous les autres dont le "pseudo" m'échappe en ce moment.félicitations lilitu le mérites beaucoup car ton aide sur ce forum est des plus utiles a plusieurs dentre nousne nous abandonnes paston positivisme est précieux au moral des troupes!!!!!!!!!!!beaucoup damour et de joie a toi et ton hommemerci maimai Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Merci Maimai Citer
Habitués lajulie Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 BRAVO ! BIENVENUE A TON MARI ET BONNE CONTINUATION POUR VOUS DEUX !!! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Merci Lajulie Citer
Habitués T&Z Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 toutes mes félicitations lilideslacs, je suis très heureuse pour toi et tous mes voeux de bonheur mais ne te fais pas très rare à l'arrivée de votre cher mari maintenat et via ce post tu sais que tu ns es chère et précieuse et on ne peut se passer de ta générosite et ta disponibilité et..... sur ce je te souhaite tout l'amour et le bonheur Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Merci T&Z c'est très gentil à toi.Je t'avoue volontier que dès que mon mari sera là je serai moins présente sur le net pour une raison évidente ... à savoir ... ma vie dans le monde réel Nous avons des tonnes de projets mon mari, ma fille et moi.Mais je ne disparaîtrai pas totalement ... j'aime trop écrire pour ça Citer
Habitués sora Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Merci T&Z c'est très gentil à toi.Je t'avoue volontier que dès que mon mari sera là je serai moins présente sur le net pour une raison évidente ... à savoir ... ma vie dans le monde réel Nous avons des tonnes de projets mon mari, ma fille et moi.Mais je ne disparaîtrai pas totalement ... j'aime trop écrire pour ça Félicitation Lilideslacs et tout mes voeux de bonheur à toi et ton mari ! Ton histoire me donne beaucoup d'espoir puisque mon peti mari chéri et aussi français et n'a jamais vécu à l'étranger ! Encore félicitation ! Citer
lynmin Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Félicitations...Bienvenue au club...Bonne continuation Citer
Habitués lina81 Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Félicitation a vous , je suis toujours contente pour le bonheur des autres même si je les connait pas , je vous souhaite tout le bonheur du monde , profitez bien de vos retrouvailles . Vous savez ; ça me rend plus optimiste de voir des gens qui ont déposés leurs demandes a peut près dans la même période que moi recevoir la brune donc normlalement ça vas pas tarder pour moi aussi " inchalah " comme on dit chez nous , pour ma part ma demande a été déposée le 10/07/2007 .Je vous embrasse fort , et beaucoup de bonheur a vous deux . Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Merci Sora, Lynmin et Lina Citer
Habitués catargana Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Félicitations à vous deux ! Ce sont de très très bonnes nouvelles ! J'en profite pour te remercier pour tes interventions . Tu as su bien passé ton message selon ton expérience et ton savoir et c'était super . Continue à nous écrire ..... surtout si tu as d'autres nouvelles à nous transmettre, c'étais fascinant à lire. Au plaisir ! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Merci Cartagana Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Merci Cartagana Je te souhaite une belle vie avec ton amoureux Lili.Félécitations Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Merci Hdelmondo c'est gentil Nous comptons bien tout faire pour ça en tout cas Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour Lilice que j'ai aimé en toi c'est que tu es tuj présente et tu remercies a chaque fois et tu réponds. tu es géniale Lili et cest un plaisir d'avoir un membre come toi sur ce forum. tu a été tuj notre confidente,mêre sur ce forum.Merci bcp. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 J'étais encore profondément endormie lorsque mon mari à téléphoné ce matin (à 5h30 heure locale) pour me dire qu'il venait de recevoir dans le courrier ... la brune.Oui oui Vous auriez du me voir Je me suis assise "carrée" dans le lit rireeeeee Enfin le bout du tunnel.Il était désolé de me réveiller mais "il en pouvait plus" d'attendre pour m'apprendre la nouvelle Ne reste qu'a obtenir le visa, à donner sa démission (un mois d'avis), à préparer le départ et il sera là ... je ne vous dis pas dans quel état de joie je me trouve actuellement à cette idée.Fait à noter il y a toujours la mention "en cours" sur le site de CIC ... donc ... pas très "up to date" leur affaire.Bon courage à tous les attendeux, particulièrement à mes "compagnons d'armes" qui attendent eux aussi des nouvelles de Paris soit Zizou, Boulama, laquébécoise, Tihia, Sora et tous les autres dont le "pseudo" m'échappe en ce moment.Félicitation Lilideslacs et bienvenue a ton mari!!!Je suis certaine que c*est ton plus beau cadeau d*anniversaire a ce jour Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Merci Résident en 2008 :blushing: Ouiiiiiiiii Amira ... c'est mon plus beau cadeau d'anniversaire ... un peu d'avance mais ... ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre rireeeeee Citer
Habitués lina81 Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Félicitation Lili , même si je vous connaît pas , je suis toujours heureuse du bonheur des autres , profitez bien de vos retrouvailles et beaucoup de bonheur a vous . ça me donne aussi un peut plus d'éspoir d'enfinir avec mon stress ; moi je fait partie des gens qui ont déposé leurs demandes en juillet donc ça devrait pas tarder pour moi aussi inchalah . Bon courage et bonne chance a vous tous . Citer
Habitués Zemida Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 BRAAAAAAVO LILI ! Çà c'est une très bonne nouvelle, l'année commence bien on dirait ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ... Citer
Messages recommandés