Habitués PAPPY Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Ami(e)s trentenaire, ne nous laissons pas intimidé par tous ces jeunes autour de nous. Ces sauvageons auront raison de nous, si nous ne réagissons pas !!Unissons-nous !! L'union fait la force !! En ce qui concerne les plus vieux, la guerre est loin d'être gagné. Ils sont toujours là, ils nous surveillent, nous espionnent. Ils ne faut plus être leurs enfants, nous sommes suffisamment grands maintenant. Mettons les dans les hospices... et à nous la......L I B E R T E E......Pour de plus amples infos, contacter DJOOL (et oui, encore elle...) ou bien PAPPY Unissons-nous !! avec le gang de la trentenaire power Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 vous êtes bien ceintrés en Savoie ...aussi.... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 dans dix jours je vous rejoins....et ça va saigner !! Zazie (pas crédible du tout en méchante !!) Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Désolée Zazie, j'te grille sur le poteau , je les rejoinds vendredi Sophie qui n'a pas le choix et va rentrer dans le clan des disjonctés Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Trentenaire power ??? laissez-moi rire .... Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 vous avez pas des gosses qui vous attendent à la maison au lieu de passer votre journée à écrire des choses délirantes sur le forum ??? Citer
Habitués Zazie Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Bertrand sort d'ici toute suite tu n'a rien à y faire !!! Non mais !!! ahhh ces jeunes !!! heureusement qu'on est là pour les remettre sur le droit chemin !!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Bertrand, j'te rapelle que le mot "Gosses" est à bannir de ton vocabulaire. Au choix : enfants, marmots, gamins, braillards..;La trentaine power qui souhaite t'éviter une humiliation Citer
Habitués Foxy Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Bertrand, j'te rapelle que le mot "Gosses" est à bannir de ton vocabulaire. C'est vrai qu'il vaut mieux éviter certains mots qui pretent à confusion Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 bon, je fais partie des "jeunes" pour encore 6 mois, après je vous rejoins et pas de pitié pour les mioches et les sales gosses !! Citer
Bouh Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Et Bertrand !Tu vois, comme quoi on a encore beaucoup à apprendre des vieux de la vieille !!! Citer
Habitués nounours Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 L'union fait la force !! mais l'oignon fait la soupe bonne appt Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 désolé pour l'emploi du mot "gosse". On me l'a dit mais je m'en rappelle jamais Citer
waaza Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 je suis deja dans ce gang la !!nous les vaincrons nous leur apprendrons a ses ptio!!que la force soit avec nous !gangs of the 30! Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 On m'avait dit que les trentenaires étaient peu nombreux, je suis heureux de voir que cela est faux... Mais, ce n'est pas pour cela qu'il faut baisser les bras, continuons la lutte... nous les aurons !! Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Djool : tu vois que nous ne sommes pas seuls... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Euh, désolé, je suis encore entre les deux camps .On fait la paix entre les 30 et es autres Sophie Peace and Love Citer
Messages recommandés