Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 (modifié) Voila ... tu as dis juste RogerLamare.Je crois que ce qui me choque le plus moi aussi c'est les faussetés qu'on peut entendre, et lire, ici et ailleurs.C'est faire injure à notre intelligence je trouve.Qu'un homme veuille sortir de son pays et de sa misère et que, pour se faire, il fasse la cour à une femme c'est une chose (nous dire qu'il n'avait aucun avantage à partir de son pays ... alors que pour certains c'est un mensonge évident c'est honteux presque autant que de mentir éffrontément à une femme).Qu'est-ce qui est le plus terrible ? Le fait qu'il joue la comédie ou bien le fait qu'une femme pourtant dotée d'intelligence etc., le croit aveuglement ?Malgré les avertissements, les témoignages, etc. elles s'accrochent à leurs rêves.Peut-on leur en vouloir ? Non ... surement pas.Maintenant si leur beau rêve se brise en morceaux il faut avoir le courage d'assumer ses choix avec dignité.Vous avez cru en une personne, vous n'êtes pas la seule ... ça n'a pas marché ... dommage.Mais de là à dire que si ça n'a pas marché c'est que c'était nécessairement un arnaqueur alors là c'est très incorrect de votre part. Modifié 12 janvier 2008 par Lilideslacs Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 mlgré ce que je viens de dire tu fat ch**r pareil H :hypnotize:Je sais :poilant:je vois ta pic et je me dit criss qu'il est laitte et gros l'a tu parrainé ta femme ?? Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 mlgré ce que je viens de dire tu fat ch**r pareil H :hypnotize:Je sais :poilant:je vois ta pic et je me dit criss qu'il est laitte et gros l'a tu parrainé ta femme ?? Oui je l'ai parrainé elle ne trouvait pas de mec en France, donc elle était contente de trouver un mec (comme moi) Enfin un mec dans mon lit elle se disait !!Elle est déçue aujourd'hui, elle a découvert ma vraie nature, je suis un pervers, un vieux lubrique. Mais elle supporte cela trop heureuse tout de même, je demande pourquoi d'ailleurs. C'est vrai que j'ai un corps d'Appolon une denrée de plus en plus rare, mais avec le vieillissement je sui obligé d'aller voir le pharmacien pour assumer. :chechemeu: Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Voila ... tu as dis juste RogerLamare.Je crois que ce qui me choque le plus moi aussi c'est les faussetés qu'on peut entendre, et lire, ici et ailleurs.C'est faire injure à notre intelligence je trouve.Qu'un homme veuille sortir de son pays et de sa misère et que, pour se faire, il fasse la cour à une femme c'est une chose (nous dire qu'il n'avait aucun avantage à partir de son pays ... alors que pour certains c'est un mensonge évident c'est honteux presque autant que de mentir éffrontément à une femme).Qu'est-ce qui est le plus terrible ? Le fait qu'il joue la comédie ou bien le fait qu'une femme pourtant dotée d'intelligence etc., le croit aveuglement ?Malgré les avertissements, les témoignages, etc. elles s'accrochent à leurs rêves.Peut-on leur en vouloir ? Non ... surement pas.Maintenant si leur beau rêve se brise en morceaux il faut avoir le courage d'assumer ses choix avec dignité.Vous avez cru en une personne, vous n'êtes pas la seule ... ça n'a pas marché ... dommage.Mais de là à dire que si ça n'a pas marché c'est que c'était nécessairement un arnaqueur alors là c'est très incorrect de votre part.pour moi c'est effectivement un échange de bon procédés (n'en déplaise a certains) comme m'a dit en pv une des forumistes :çà durera le temps que çà durera mais qu'ai moins a "son age" elle ira jusqu'au bout de sa "pulsion" en fait elle m'a dit rêve Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 mlgré ce que je viens de dire tu fat ch**r pareil H :hypnotize:Je sais :poilant:je vois ta pic et je me dit criss qu'il est laitte et gros l'a tu parrainé ta femme ?? Oui je l'ai parrainé elle ne trouvait pas de mec en France, donc elle était contente de trouver un mec (comme moi) Enfin un mec dans mon lit elle se disait !!Elle est déçue aujourd'hui, elle a découvert ma vraie nature, je suis un pervers, un vieux lubrique. Mais elle supporte cela trop heureuse tout de même, je demande pourquoi d'ailleurs. C'est vrai que j'ai un corps d'Appolon une denrée de plus en plus rare, mais avec le vieillissement je sui obligé d'aller voir le pharmacien pour assumer. :chechemeu:comme quoi la "nounounerie" n'est pas un produit du terroir local ahh !!! mondialisation quand tu nous tiens Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Voila ... tu as dis juste RogerLamare.Je crois que ce qui me choque le plus moi aussi c'est les faussetés qu'on peut entendre, et lire, ici et ailleurs.C'est faire injure à notre intelligence je trouve.Qu'un homme veuille sortir de son pays et de sa misère et que, pour se faire, il fasse la cour à une femme c'est une chose (nous dire qu'il n'avait aucun avantage à partir de son pays ... alors que pour certains c'est un mensonge évident c'est honteux presque autant que de mentir éffrontément à une femme).Qu'est-ce qui est le plus terrible ? Le fait qu'il joue la comédie ou bien le fait qu'une femme pourtant dotée d'intelligence etc., le croit aveuglement ?Malgré les avertissements, les témoignages, etc. elles s'accrochent à leurs rêves.Peut-on leur en vouloir ? Non ... surement pas.Maintenant si leur beau rêve se brise en morceaux il faut avoir le courage d'assumer ses choix avec dignité.Vous avez cru en une personne, vous n'êtes pas la seule ... ça n'a pas marché ... dommage.Mais de là à dire que si ça n'a pas marché c'est que c'était nécessairement un arnaqueur alors là c'est très incorrect de votre part.Ben vois-tu voilà tout le problème, comment faire payer les nounounes pour cette immigration subie finalement. Une immigration par la bande pour contourner la procédure normale. Quel est le % de ces hommes qui seraient acceptés si ils avaient fait la procédure normale ? Poser la question c'est y répondre et cela dans les cafés Internet de Casa, d'Alger et Tunis c'est Archi connu.En fait j'en veux pas aux hommes de ces pays, ils connaissent le filon mais les nounounes....Hummmmmmmm :dodotime: Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Voila ... tu as dis juste RogerLamare.Je crois que ce qui me choque le plus moi aussi c'est les faussetés qu'on peut entendre, et lire, ici et ailleurs.C'est faire injure à notre intelligence je trouve.Qu'un homme veuille sortir de son pays et de sa misère et que, pour se faire, il fasse la cour à une femme c'est une chose (nous dire qu'il n'avait aucun avantage à partir de son pays ... alors que pour certains c'est un mensonge évident c'est honteux presque autant que de mentir éffrontément à une femme).Qu'est-ce qui est le plus terrible ? Le fait qu'il joue la comédie ou bien le fait qu'une femme pourtant dotée d'intelligence etc., le croit aveuglement ?Malgré les avertissements, les témoignages, etc. elles s'accrochent à leurs rêves.Peut-on leur en vouloir ? Non ... surement pas.Maintenant si leur beau rêve se brise en morceaux il faut avoir le courage d'assumer ses choix avec dignité.Vous avez cru en une personne, vous n'êtes pas la seule ... ça n'a pas marché ... dommage.Mais de là à dire que si ça n'a pas marché c'est que c'était nécessairement un arnaqueur alors là c'est très incorrect de votre part.Ben vois-tu voilà tout le problème, comment faire payer les nounounes pour cette immigration subie finalement. Une immigration par la bande pour contourner la procédure normale. Quel est le % de ces hommes qui seraient acceptés si ils avaient fait la procédure normale ? Poser la question c'est y répondre et cela dans les cafés Internet de Casa, d'Alger et Tunis c'est Archi connu.En fait j'en veux pas aux hommes de ces pays, ils connaissent le filon mais les nounounes....Hummmmmmmm :dodotime:ben oui les HOMMES sont maghrébin les nounounes québécoises et les nono (masculin de nounounes) sont quoi d'après vous ?? bon je sors .... ma femme (ahhh ces québécoise!!!) veut que j'aille me coucher Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 ma femme (ahhh ces québécoise!!!) veut que j'aille me coucher Clisss !!!!Hicham toi aussi tu es un esclave sexuel !!!!!!!!!! Soyons solidaires :chouette: Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 (modifié) Et bien à nos gouvernements de rendre le parrainage moins facile et d'avoir les mêmes exigeances de base pour les parrainés, qu'ils en ont pour les immigrants autonomes.Si nous prenons une relation "normale", dans le monde réel, l'homme et la femme se fréquenteront un certain temps avant de décider de se marier (de faire vie commune) ou non.Il se peut fort bien qu'au bout de quelques mois de fréquentations ils constatent qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre ... le but des fréquentations c'est justement cela ... soit ... d'apprendre à connaître l'autre et de valider nos sentiments mutuels.Or voila, nous sommes dans le monde virtuel ou il ne peut y avoir de contacts "physique" autant qu'on le souhaiterait car non seulement il y a la distance mais aussi le fait qu'il n'y a pas de visa "visiteur" pour le fiancé dans bien des cas.C'est donc une fois le processus accomplit (mariage/parrainage) que commencera la véritable "connaissance" de l'autre.Donc nous vivons actuellement avec les "mariages express" une situation peu commune ... c'est comme de mettre la charrue avant les boeufs.Si on ajoute à ça tout ceux qui mélangent "sentiment amoureux", "coup de foudre", "dépendance affective", "mythe de l'amour romantique" avec ce qu'est le véritable amour on a là les conditions idéales pour un échec.Il faut donc s'en prendre qu'a soi-même pour avoir sauter des étapes. Modifié 12 janvier 2008 par Lilideslacs Citer
Messages recommandés