Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,je suis un ingénieur en génie civil,29ans,algériens....je veut immigrer au canada,mais tellement chamboulé par les démarches,le tas de site internet qui, chacun de son coté raconte une chose,je veut me renseigner précissèment au sujet des délais de traitement qui peut prendre mon dossier,et quel et la façon la plus courte de délais que je peut entreprendre,prière de maider,et est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'orienter jusqu'à obtention de visas,ça sera tres gentille de ça part,et je ne lui oublierais jamais ça,@pluch :chechemeu: solidarité :julia:

Posté(e)

merci, JAMMOU...très gentil de votre part,étonné en lisant les délais,tu trouve pas que c'est beaucoup,acctuellement ils s'en au dossier des candidats de MARS 2005,en tout cas...faut du temps pour lire tout ça,merci encore,bon courage :wacko:

• Habitués
Posté(e)

le plus vite sera mieux.

• Habitués
Posté(e)

Bjr :-)

T'as interêt à accélerer de déposer ta demande d'immigration car ça prend du temps :dodotime:

Moi j'ai déposé ma demande d'immigration au Québec depuis 2004..patience c'est la vie qoui

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Il faut commencer à bien lire et à s'informer c'est la première des choses; Jammou t'as donné le site officiel de l'immigration du gouvernement québecois que tu trouveras dedan toutes les informations nécessaires: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp

Pour ce qui est des délais aussi, tu peux toutes fois consulter la rubrique "délais" sur le site immigrer.com, en moyenne pour un algérien résident en Algérie c'est 30 mois pour l'obtention du CSQ et 10 mois pour la résidence permanence

Pour plus de renseignement tu peux aussi consulter la rubrique "FAC" dans le même site

Pour plus de détails nous sommes près pour t'orienter

Bonne fin de journée

• Habitués
Posté(e)