lynmin Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 On a reçu aujourd'hui un email de l'ambassade disant (roulement de tambours) le visa est prêt à être apposéNous récupérons le visa mercredi prochain et on s'en va au pire fin marsYoupi..................Record du monde en moins de 6 mois on aura tout eu....Bonne chance à tous les autres qui attendent encore shury, lilideslacs, mark, boulama... tous ceux qui je sais attendent sans que je les connaisseTout vient à point...A+Je reviendrai pour partager mon expérience de l'ambassade, douane... Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 On a reçu aujourd'hui un email de l'ambassade disant (roulement de tambours) le visa est prêt à être apposéNous récupérons le visa mercredi prochain et on s'en va au pire fin marsYoupi..................Record du monde en moins de 6 mois on aura tout eu....Bonne chance à tous les autres qui attendent encore shury, lilideslacs, mark, boulama... tous ceux qui je sais attendent sans que je les connaisseTout vient à point...A+Je reviendrai pour partager mon expérience de l'ambassade, douane... ********************************************************************************************************************************************************salut lynmin et felicitation esque tu pourrait mettre les statistique merci Citer
Habitués bibo Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 On a reçu aujourd'hui un email de l'ambassade disant (roulement de tambours) le visa est prêt à être apposéNous récupérons le visa mercredi prochain et on s'en va au pire fin marsYoupi..................Record du monde en moins de 6 mois on aura tout eu....Bonne chance à tous les autres qui attendent encore shury, lilideslacs, mark, boulama... tous ceux qui je sais attendent sans que je les connaisseTout vient à point...A+Je reviendrai pour partager mon expérience de l'ambassade, douane... FELICITATION!!!!!!!!!!!!! Ca dois faire du bien.Donnes nous un peu tes stats merci. Citer
Habitués romayssa Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 Félicitations...............je suis contente pour toi Citer
lynmin Posté(e) 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) 10 janvier 2008 Merci à vous tousOn est super heureuxOn réalise à peineCa s'en vient pour vous aussi... tenez bon...Mes stats en bref :27/03/07 Visite médicale19/07/07 Envoi trousse parrainage29/08/07 Acceptation Mississauga17/09/07 Début traitement Paris22/11/07 Acceptation Micc10/01/07 Brune électronique16/01/07 Visa apposé (si Dieu veut) Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 (modifié) Wow je suis ravie pour vous Lynmin ... merci pour tes bons souhaits ... haut les coeurs les amis ça s'en vient pour nous aussi. Modifié 10 janvier 2008 par Lilideslacs Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 Je suis très contente pour toi Je suis quand même confuse tout est fait pour toi et le début du traitement de ton dossier est de septembre ... bizzarrrrr ! :w00t: félicitation !!!!! ca s'en vient pour tous !!!! Citer
Habitués boulama Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 Felicitations Lynmin.Laquebecoise: Il n'y a pas de regle d'or a Paris. Le dossier peut etre ouvert en decembre et le visa sera delivre avant ceux qui ont ete ouverts en septembre. On doit patienter. sniff sniff Citer
Habitués haydar Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 On a reçu aujourd'hui un email de l'ambassade disant (roulement de tambours) le visa est prêt à être apposéNous récupérons le visa mercredi prochain et on s'en va au pire fin marsYoupi..................Record du monde en moins de 6 mois on aura tout eu....Bonne chance à tous les autres qui attendent encore shury, lilideslacs, mark, boulama... tous ceux qui je sais attendent sans que je les connaisseTout vient à point...A+Je reviendrai pour partager mon expérience de l'ambassade, douane... felicitation Lynmin et bonne chance pour le reste seulemnt je veux demander une chose quand ta passer l entrevue est ce qu ils t on donne des paiers que t vais envoyer au debut merci et encore felicitaion. Citer
lynmin Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) 14 janvier 2008 Merci à tousPour info pour haydar j'ai pas passé d'entrevue Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 bonjourfélicitation. et inchallah on aura une belle nouvelle cette semaine. Citer
Messages recommandés