Habitués caroalex Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 Bonjour, je me demandais tout bonnement si aujourd'hui certains se mariaient uniquement pour les papiers afin d'obtenir leur résidence. Il y a quelques années, cela était très fréquent.Bonne journée !! Citer
Habitués romayssa Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 Bien sûr existe ce genre de mariage, certains cas le parain (e) et le parainé (e) se metent d'accord sur ça dés le départ, dans d'autres le parain (e) sera victime d'une escroquerie sentimentale Citer
Habitués romayssa Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 Je vous invite à voir : http://www.dailymotion.com/obsim5962 Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 reponse a ta question: looooooooooooooooool Citer
Habitués omsu Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 Bonjour...Moi a lire ta question, je me demande si l'on prend la peine de lire attentitivement certains messages du forum. Je parle de ceux qui parlent de ce sujet, et Dieu sais combien ils sont nombreux.Donc la réponse pour ta question : OUI des mariage blancs existent.omsu Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Je connais même un marocain qui a offert un montant d'argent à une américaine pour avoir sa green card. Et ils s'étaient mis d'accord pour 5000$ US Citer
Messages recommandés