darksauvage Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 bonjour tous le monde,en faite, j'ai déja déposé ma Demande de séléction en Avril 2007 et j'ai reçu aussi mon accusé de réception (donc mon dossier est en cours de traitement).Sauf que j'ai planifié de me marier cet été, et je voulais savoir si ca va ralentir le traitement de mon dossier, et est ce que je peux faire le rajout quand je veux et ca ne m'impactera pas,j'ai entendu dire que je peux meme faire le rajout la veille de l'entrevu et que mon conjoint dois se présenter simplement avec moi,Avez vous une idée ou est ce que vous etes déja passé par ce chemin. Merci pour vos réponses.Salutations Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 bonjour tous le monde,en faite, j'ai déja déposé ma Demande de séléction en Avril 2007 et j'ai reçu aussi mon accusé de réception (donc mon dossier est en cours de traitement).Sauf que j'ai planifié de me marier cet été, et je voulais savoir si ca va ralentir le traitement de mon dossier, et est ce que je peux faire le rajout quand je veux et ca ne m'impactera pas,j'ai entendu dire que je peux meme faire le rajout la veille de l'entrevu et que mon conjoint dois se présenter simplement avec moi,Avez vous une idée ou est ce que vous etes déja passé par ce chemin. Merci pour vos réponses.Salutations salut darksauvage,je vouderais te dire que je pense que tu peut te marrié pendent la période d'attente du convocation de l'entretient, mais une fois t'aura ton SCQ je sais pas si tu peut ou pas, mais l'essentiel dans ton cas je pense que tu poura et ça ne cause aucun problem, parce que moi meme je compte faire comme toi, et j'ai renseigné , et je connait un ami que j'ai rencontré la semaine dernière ici en algérie, il vie au quèbec, ma dit que c'est tout a fait normal, par contre il m'a conseillé de me marrie avant d'aller. Il m'a raconté que durrant son entrevue, il a demandé a l'agent de l'immigration , est-ce qu'il puisse raportté son date d'entretient pour se marrie. Mais l'agenta lui anonncé que c'est pas possible de reporté la date, il lui dit que si t'a marrie la veille de ton entretient et tu a apporté l'acte de marriage et ta femme, je peut vous faire l'entretient en tant que couple marrie normalement.Donc, je voi que ça ne cause pas de problemes, mais bien sure que d'autre forumistes peuvent apporter leur témoignage et avis aussiBonne chance a toutes et a tousMaloine54 Citer
darksauvage Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) 9 janvier 2008 Merci pour ta réponse, c'est rassurant, mais je pense qu'il faut payer les frais 150 CAD pour le conjoint, Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Merci pour ta réponse, c'est rassurant, mais je pense qu'il faut payer les frais 150 CAD pour le conjoint,Oui mon ami, ça c'est sure (150 dollars pour le conjoins)bonne chance Citer
darksauvage Posté(e) 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) 10 janvier 2008 comment est ce que je vais payer les 150 cad, sachant que je vais informer les services d'immigration la veille de mon entrevu,pouvez vous nous orienter, svp, Citer
Messages recommandés