Aller au contenu

Attente d'AR fédéral

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai déposé à l'Ambassade à Paris mon dossier le 21 novembre 03, et j'aimerais savoir si d'autres en ont fait autant vers cette date, et s'ils ont reçu une réponse, pour essayer d'envisager une durée moyenne. Mon dossier semblait complet et a été vérifié lors de son dépôt (toutes les pièces nécessaires obligatoires y étaient).

Le délai semblerait plus long que prévu vu le nombre de demandes et les fêtes de fin d'année. sad.gif

Perplexe...

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Selon les dâtes que tu donnes, tu es encore dans les délais qui tournent autour de 2 mois donc pas de panique.

Vise plutôt la fin de ce mois avant de commencer à t'inquiéter mais pour le moment, patience, patience ! wink.gif

Posté(e)

hello,

Nous avons envoyé le dossier à l'ambassade vers le 15 novembre et avons reçu notre AR le 19 décembre daté du 17.

Cela ne devrais plus tarder wink.gif ,et je suis d'accord avec PoM, les délais sont de 2 mois, alors encore un peu de patience,

@+

Posté(e)

Hello lenmoer,

je commence aussi à être inquiet dry.gifsad.gif , nous avons fait pareil que toi le 25/11 et toujours rien , je pensais que de l'amener en main propre irai plus vite mais ça ne semble pas être le cas au vu de notre experience et de celle de valdesmonts!!

du coup nous nous sommes dit que les congés de noël était la cause de ce retard !!

si on peux parler de retard ..

en fait qd on regarde l'experience de tout le monde avant nous on s'apercoit qu'a paris l'ar arrive normalement en 1 mois et 1 semaine ...

du coup nous aurions du l'avoir selon ces stats le 31/12 .... il y a donc 15 jours bientôt!!

c vrai que c chiant d'attendre mais c notre lot !! smile.gif (smiley un peu forcé...)

en tous cas bon courage!!

a+

Juan