Habitués rolokimy Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 BONJOUR A TOUS !J'AIMERAIS SAVOIR QUAND NOS MARIS RECOIVENT LES APPELS DE RABATS POUR ENTREVUE OU POUR DOCUMENTS SUPPLÉMENTAIRES A LEUR FOURNIR, ES SE QUE LA CONVERSATION SE FAIT EN ARABE OU EN FRANCAIS AU TÉLÉPHONE?ES SE QUE QUAND RABAT APPELLENT NOS MARIS, ES SE QUE CA APPARAIT CETTE INFORMATION DANS NOTRE DOSSIER (EN COURS) SUR LE SITE IMMIGRATION CANADA? QU'ES SE QUI ARRIVE SI RABAT TÉLÉPHONE NOS MARIS ET QUE C,EST JUSTE LA BOITE VOCALE OU BIEN NOS MARIS NE REPOND PAS AU TÉLÉPHONE ?MERCI A VOUS TOUS POUR VOS RÉPONSES ! Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 BONJOUR A TOUS !J'AIMERAIS SAVOIR QUAND NOS MARIS RECOIVENT LES APPELS DE RABATS POUR ENTREVUE OU POUR DOCUMENTS SUPPLÉMENTAIRES A LEUR FOURNIR, ES SE QUE LA CONVERSATION SE FAIT EN ARABE OU EN FRANCAIS AU TÉLÉPHONE?ES SE QUE QUAND RABAT APPELLENT NOS MARIS, ES SE QUE CA APPARAIT CETTE INFORMATION DANS NOTRE DOSSIER (EN COURS) SUR LE SITE IMMIGRATION CANADA? QU'ES SE QUI ARRIVE SI RABAT TÉLÉPHONE NOS MARIS ET QUE C,EST JUSTE LA BOITE VOCALE OU BIEN NOS MARIS NE REPOND PAS AU TÉLÉPHONE ?MERCI A VOUS TOUS POUR VOS RÉPONSES !Pour repondre a ta question ,Qund l'ambasse appel habituellement on sait au Maroc qund c'est un appel de Rabat (sauf si on est habitant de Rabat) 037... alors on se debrouille pour repondre.De ma part j'avais pas repondu la 2er fois ,et ils ont rappeller le lendemain fekk je pense que c'est pas grave si tu repond pas la 2er fois .en ce qui est de la conversation ,moi j'avais repondu en francais ,mais ce fut un melange d'Arab et de francais car c'Est une marocaine qui t'appelle .Et je suis quasiment sur que c'est un sorte de 1er entrevu pour evaluer le niveau de francais .Mais rien n'empeche de parler en Arab .L'information apparait je pense sur le site d'immigration comme etant demande d'information suplementaire. Citer
Habitués catargana Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour !Il ne faut pas s'en faire, si Rabat ne réussi pas à parler avec ton mari, ils réessayeront !Je confirme ce que Mounir a écrit, c'est une marocaine qui appelle et pour ce qui est de mon mari, elle lui a parlé en français et elle lui a envoyé un courriel résumant leur conversation . Il avait donc sur écrit la date de l'entrevue et le détail de ce qu'il devait y apporter. Cependant, sur le courriel la date ne concordant pas avec ce qu'elle lui avait dit, il a retourné un courriel et un fax. L'agente lui a donc retourné la correction par écrit, chose que nous avions demandé .Toutefois, je ne pense pas que lorsqu'ils demandent de l'info supp qu'ils l'indiquent sur le site . Mais je peux me tromper . Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 bonjour,hey merci a vous tous pour vos reponses, c,est tres gentil de votre part,merci merci merci shoukhran :0 Citer
Messages recommandés