Aller au contenu

Nappes en papier en rouleau


petiboudange

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Comme le dit mon titre, je cherche des nappes en papier, blanches ou de couleur, en rouleau. Zellers et La Baie étaient mes premières idées mais ça a pas l'air d'y être. Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas où tu habites, mais il existe des grossistes qui pourraient t'en vendre. Je pense, entre autres, aux entrepôts Presto. Il y en a un à Joliette, mais je sais qu'il y en a aussi ailleurs. Je te donne un lien pour les trouver: http://www.clubentrepot.ca/presto_store_finder.asp

Je ne sais pas avec certitude s'ils en ont, mais je sais qu'ils ont beaucoup d'éléments liés à l'alimentation et à la restauration.

Comme grossiste, tu as aussi celui-ci : https://www.alimplus.com/

Sinon tu peux peut-être demander à un restaurateur qui en a dans son resto où il l'a pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Azarielle, bien que je ne puisse voir aucun des inventaires ni de AlimPlus ni de PrestoClub, j'imagines que si tu prends la peine de les souligner c'est que tu as déja dû en voir chez eux. Dans le cas de AlimPlus j'ai pas l'impression qu'ils vendent aux particuliers par exemple.

Il n'existe pas de magasin d'accessoire de fêtes exprès pour les particuliers à part ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai cherché ce genre de magasins il y a qq semaines et voilà les adresses que j'avais trouvées (malheureusement je n'ai testé aucune d'entre elles donc je n'assure pas ce qu'elle vendent...)

Il y a "ballons Cussons" 1289 Ontario est, ils font des articles de réception donc je suppose qu'il y a de quoi faire pour les tables et sinon il y a aussi "partyland" là je suis presque sûre qu'il doit y avoir ce que tu recherches (articles de table etc...) c'est au 5659 sherbrooke ouest. Sinon je n'ai pas trop d'adresse si ce n'est le dollarama. je sais que ça semble un peu bête mais au rayon fête et cie il y a quelque fois des rouleaux de nappes, je ne garantis pas la qualité et le choix par contre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'en ai vu chez Dollarama dernièrement... à Québec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Comme le dit mon titre, je cherche des nappes en papier, blanches ou de couleur, en rouleau. Zellers et La Baie étaient mes premières idées mais ça a pas l'air d'y être. Une idée?

allo

hier j ai souper chez des amis qui avait une nappe en papier sur la table a manger ed couleur sable ( jaune sale)..je te tiendrais au courant des que je les aurais au tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci !

Farfelu sur Mont Royal, peut être :unknw: Ils ont pas mal de choses pour la fête....

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu habites, mais il existe des grossistes qui pourraient t'en vendre. Je pense, entre autres, aux entrepôts Presto. Il y en a un à Joliette, mais je sais qu'il y en a aussi ailleurs. Je te donne un lien pour les trouver: http://www.clubentrepot.ca/presto_store_finder.asp

Je ne sais pas avec certitude s'ils en ont, mais je sais qu'ils ont beaucoup d'éléments liés à l'alimentation et à la restauration.

Comme grossiste, tu as aussi celui-ci : https://www.alimplus.com/

Sinon tu peux peut-être demander à un restaurateur qui en a dans son resto où il l'a pris.

L'ours et moi allons régulièrement faire une partie de notre épicerie chez Presto. Je te dirai si je vois de quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Capt Crunch, de fait je sais que c'est pas écolo mais si 1. les loueurs de nappe ne me louaient pas des nappes au prix d'un baril de pétrole et 2. ne me demandaient pas de sacrifier la grasse matinée de mon lendemain de noce pour leur ramener illico presto des nappes, je prendrais des nappes en coton ;)

J'ai cherché chez cascades qui fait dans le papier recyclé mais j'ai pas trouvé, si ça peut consoler ton neurone écolo, ça n'a pas consoler le mien en tout cas lol. Mais si tu veux je les donnerais à des CPE comme toile de protection quand ils font de la peinture, on gagnera encore quelques pouces de natures et des enfants des heures d'art plastique en gang :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement