ouss1000 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 bonjour je suis interssé par polytechnique de montreal je suis cette année en bac marocain s'il vous plait pouvez vous m'informez sur les document que je dois envoyer avec mon formulaire d'admission à l'ecole . svp c'est urgent .est ce que je peux faire une année preparatoire à polytechnique et changer apres d'université comme partir à Mc gill ...? Citer
Habitués Cléms Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 bonjour je suis interssé par polytechnique de montreal je suis cette année en bac marocain s'il vous plait pouvez vous m'informez sur les document que je dois envoyer avec mon formulaire d'admission à l'ecole . svp c'est urgent .est ce que je peux faire une année preparatoire à polytechnique et changer apres d'université comme partir à Mc gill ...?La lsite des documents demandés et sur le site internet de l'école, farfouille et tu trouveras !et mc gill ca n'a rien a voir ac l'école polytechnique il me semble .... Citer
ouss1000 Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) 7 janvier 2008 nn moi je parle du domaine de genie Citer
Habitués Cléms Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 bon pour info, la date limite d'inscription pr poly c'est le 15 janvier si tu es pas au courant .... Citer
Messages recommandés