Aller au contenu

envoyer mon dossier de dcq depuis la france

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Est ce que pour pouvoir envoyer mon dossier de dcq (travailleur qualifié) depuis la france ( c.a.d. au Bureau d'immigration du Québec à Paris ) je dois forcement accumuler 1 an de residence en france jour par jour.

Et merci d'avance.

Posté(e)

S'il vous plait une réponse, c'est trés important pour moi.

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas combien de temps tu dois attendre, essaye de regarder sur le site de la délegation à Paris, sinon appelle-les le lundi! Je m'étais posé cette question mais ça fait longtemps, alors cherche un peu sur leur site, normalement j'en avais vu un truc pareil!!! courage! :chouette:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde.

Est ce que pour pouvoir envoyer mon dossier de dcq (travailleur qualifié) depuis la france ( c.a.d. au Bureau d'immigration du Québec à Paris ) je dois forcement accumuler 1 an de residence en france jour par jour.

Et merci d'avance.

bonjour,

pour pouvoir déposer un dossier au bureau de paris, il faut avoir un vida D, d'une validité minimum d'une année, donc il faut avoir un visa long séjour, les visas touristiques ne sont pas acceptés, si t'as le visa long séjour mais tu ne réside pas continuellement en france c pas grave, c le visa qui est important, j'espère avoir répondu à ta question, si c'est pas le cas, il faut déposer le dossier d'algérie. bonne continuation.

Posté(e)

[

bonjour,

pour pouvoir déposer un dossier au bureau de paris, il faut avoir un vida D, d'une validité minimum d'une année, donc il faut avoir un visa long séjour, les visas touristiques ne sont pas acceptés, si t'as le visa long séjour mais tu ne réside pas continuellement en france c pas grave, c le visa qui est important, j'espère avoir répondu à ta question, si c'est pas le cas, il faut déposer le dossier d'algérie. bonne continuation.

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu.

Posté(e)

si tu as un visas de type D, valide au moins pour un an, et un titre de sejour valide pour un an, pas d'inquietude

ca doit marcher