Invité Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 salut LILi,Joyeux anniversaire par anticipation, tu sais tu le merite...on attend le gateau d'iniv.. lol....Bonne journée Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Plutôt rare qu'on souhaite joyeux anniversaire à quelqu'un 10 jours à l'avance comme ça ?Sans vouloir déprécier ton geste y'a-'t'il une raison particulière pour laquelle tu me portes tant d'attention ? Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Plutôt rare qu'on souhaite joyeux anniversaire à quelqu'un 10 jours à l'avance comme ça ?Sans vouloir déprécier ton geste y'a-'t'il une raison particulière pour laquelle tu me portes tant d'attention ?eh beh nonnnnnnn.......c'est juste un plaisir de le faire, et pas plus, sans arriere pensée ni autre....en fait, j'ai parcouru bon nombre de forum, et puis j'ai apprecié ta facon d'agir et d'analyser la situation... Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Plutôt rare qu'on souhaite joyeux anniversaire à quelqu'un 10 jours à l'avance comme ça ?Sans vouloir déprécier ton geste y'a-'t'il une raison particulière pour laquelle tu me portes tant d'attention ?on m a dit qu il y avait vraiment du bon pot a montreal! :w00t: a moins que ca soit une coutume Citer
Habitués saidrox Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 entoucas cest vrai que cest c'est a l'avance mais bonne anniversaire a l'Avance je te souhaite bcp de bonheur! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Désolé Saidrox je n'avais pas vu ton message ... Merci pour tes bons voeux Citer
Habitués Pascalou80 Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Maintenant on est juste à temps! Bon anniversaire Lilideslacs, je pense que tu as déjà eu un chouette cadeau il y a qques jours avec le VISA de ton mari... que toute cette année soit aussi belle! Citer
Habitués jamila Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Joyeux anniversaire lili et je te souhaite tout le bonheur du monde.. et bientôt ton mari seras avec toi la chanceuse! lol Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 joyeuse anniversaire et beaucoup de bonheur Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Désolé Saidrox je n'avais pas vu ton message ... Merci pour tes bons voeux lool lili t as remonter le fil pour que l on oublie pas! excellent!t inquiete pas on avait pas oublier et j en profite pour te souhaiter une excellente fete! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur pour toi . Citer
Habitués lmmau Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Bonjour,Hé bien je me joins aux autres pour te souhaiter mes meilleurs voeux de bonheur!M&M Citer
Habitués T&Z Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 moi aussi je ne rate pas l'occasion pour te souhaiter joyeux anniversaire et une vie pleine de santé, de bonheur et de toutes les bonnes choses Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Bonne Fete Lili!Je te souhaite de passer une belle journée, mais j'suis sure qu'avec le visa... ca va! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Bon anniversaire et ton plus beau cadeau tu l'a recu le week-end dernier. Je te souhaites une agréable journée. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Merci tout le monde.Bahhhh j'ai pas pensé à ça en répondant à Saidrox, Néo Québécois, j'avais oublié ce sujet en fait mais ce matin en faisant une recherche dans la section "parrainage" je suis tombé dessus alors je me suis dis que la moindre des politesses était de la remercier.Ceci étant dit ... merci à tout ceux qui ont eu de belles pensées et de bons souhaits à mon endroit. :blushing: Citer
Habitués boulama Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Joyeux anniv Lili! Paix, sante, reussite, joie et surtout beaucoup d'amour et de gatteries ... hihihi. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Merci Boulama.Parlant de gâteries ... j'ai pris congé en après-midi ... au programme ... massothérapie ... un cadeau de moi ... à moi Citer
Habitués catargana Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Et bien ... tu es capable de prendre une journée de congé toi malgré la semaine d'enfer que nous venons de passer !!! Ouain ouain !!!! Lol !!! On se comprend hein Lili ! Alors je te souhaite à mon tour un bon anniversaire. Je blaguais ci-haut .... prend du bon temps pour toi ... c'est toujours bon de se gâter un peu ...Et j'en profite pour te remercier de ta participation au forum ! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 (modifié) Pas une journée mais une demi-journée Cartagana ... et puis ... par bonheur nous n'avons guère été touché dans mon secteur (une dizaine de cas tout au plus ) ... et oui ... parait qu'on a ce qu'on mérite rireeeeeeeeee (Faut dire que, question vent, nous y avions goûté pas mal en octobre) Modifié 15 janvier 2008 par Lilideslacs Citer
Messages recommandés