Aller au contenu

PARIS, si vous voulez recuperer DJOOL...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Non de Dieu ohmy.gif

personne ne s est porter volontaire pour sauver la pauvre Djool.. tiens bon ma Djool, je prendrais contact avec ce gang et je donnerais la rancon demandee

au fait je vois qu il n ont pas demander un sous, bizarre pour un gang aussi dangereux comme celui la biggrin.gif

quand je te sauverais je t apprendrai un peu d Aikido (j avais une 1ere dan ceinture noire .. qui a blanchi avec le temps tongue.gif ), comme ca personne n osera te kidnaper

aller au plaisir

kabi de Montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'crois que j'ai mis 10 minutes avant de m'en remettre ! C'est excellent... biggrin.giflaugh.gif

avec des idées pareilles, on va sommer les parisiens de ne pas payer de rançon, histoire de voir jusqu'où vous irez dans l'délire !

Pas mal aussi Champou ton adaptation de Bernie dans ta signature ! Un monument de la cinématographie française ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ummhhhh les bas de Djool!!!! un vrais régale.... tongue.gif

Y a des fois ou je regrette que Paris soit pas a côté...... enfin!!!!

C'est vrais que les photos sont sympa!!!

FrenchPeg!!! le gang arrive au Quebec dans 3 mois!!!!! cool.gif .....

Bizzz qui reste crédible? ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey les nazes...c'est MES bas...pas ceux de Djool...Alors rendez les moi....j'ai froid!! wink.gif

Totof a été grandiose qd il lui a pèté les doigts... Personnellement j'avais pas d'instrument de dentiste ss la main...un couteau

a bien fait l'affaire...ca a saigné grave...une vrai boucherie comme on aime a PACA!!! rolleyes.gif

Gaffe les parigots...on est des grands malades...

Toursette Dracula...qui flippe que l'ambassade mate les photos ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dès ton arrivé, je en manquerai pas de te kidnapper aussi... pour pouvoir les enlever aussi... tes bas...

Et bien !!!!!!!! Chaud bouillant le Garçon !!!!!!! laugh.gif

Pour ton info, Dju ne porte que des chaussettes rouges avec le "Che" dessus... Mais cela donnait moins bien en photo ! smile.gif

Christophe... "tortionnaire" et non pas "torsionnaire" hein... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non de Dieu  ohmy.gif

personne ne s est porter volontaire pour sauver la pauvre Djool.. 

si, les savoyards sont en route... mais il y a trop de brouillard et de neige....

De plus, PACA est remplie de brigants en tout genre...

J'espère qu'il ne sont pas tombés dans une ambuscade...

SM.

Pappy coincé du dos sad.gif sinon, serait parti cherché Djool.... sad.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toursette,

En attendant de la remise des prix, tu peux faire la demande de la mise a jour de ton CJ ... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu l'as dit Shing....on est grillés sur le coup!!!

Ouai...tof a raison...des belles chaussettes rouges de vainqueur qu'elle a la Djool!!!

Alors Greg...va falloir les lui arracher avec les dents!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si Djool peut justifier d'une descendance quelconque venant de Normandie, je pourrai, à la limite, envoyer un drakkar aider l'expédition savoyarde... mais soyez pas pressés, n'oubliez pas que nous ne nous éloignons jamais des côtes ! tongue.gif

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que les savoyards n'arrivent pas à franchir le col de la croix haute... quelqu'un aurait des éléphants?

c'est plus une expédition de sauvetage, mais on peut toujours faire dans le punitif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as dit punitif l'ourson????

T'as pas peur des représailles....on a son adresse, son nom.......on peut tjrs organiser un raid sur Paname

Rien ne fait peur au Nice People....

ATATION!!! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceci dit PP, ne la ramène pas trop, et regarde derrière toi qd t'es dans la rue....parce que je suis en train de faire du résautage a donf...pour qu'on te choppe (de bière)...niac niac

La gang Montréalaise....a vous wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon elle a du tellement en baver qu'elle doit souffrir du syndrôme de stockolm maintenant... sad.gif la pauvre doit aimer les Niçois maintenant... inconcevable pour une fille de Paname... laugh.gif

Yann, savoyard qui aime bien les Nice People parce qu'on a fait parti du même pays autrefois. (et pis parce que Bizzz a vomi dans mes toilettes... ça créé des liens...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis parce que Bizzz a vomi dans mes toilettes...

Il fait toujours çà quand il est content !!!!!!! laugh.gif

J'espère simplement que sur ce coup là, il a eu le temps d'enlever son collant ! laugh.gif

Christophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiète Yanou...il a vomis ds les miennes (de toilettes) pas plus tard que jeudi dernier!!

Je crois qu'en fait il marque son territoire.....

sale manie qu'il a pris le Bizzz....

Enfin...tant qu'il abboie pas!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement