Aller au contenu

je parraine mon mari dominicain

princesa

Messages recommandés

• Habitués

Bonsoir Princesa,

T'inquiètes je vis exactement la même chose que toi, et je me fait dire les mêmes commentaires, mais en vérité j'ai dans mon entourage plus d'histoires positives de mariages et parrainages comme les nôtres qui ont très bien fonctionné que l'inverse. Donc jevais dans le même sens que Hani-Jo et crois qu'il faut ignorer le plus possible même si c'est parfois blessant, les gens n'ont souvent aucune idée de quoi ils parlent!!

Couraaaaaaaage!!

• 2 weeks later...

Bonjour,

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum. Et je lis le courriel de Brelle et ouf, il fallait que j'écrive.

Juste pour te dire et t'encourager Pricesa, car moi, j'ai parrainé mon mari qui vient de Haiti et qui travaillait en République Dominicaine plus précisément à Punta Cana et c'est là que je l'ai rencontré.

Il est à Québec depuis avril 2005, il a 43 ans et moi 48 ans, il a parrainé sa fille de 21 ans et elle est arrivée en avril 2007, elle est chez nous présentement et travaille depuis son arrivée ici, compte partir en appart le 1er juillet. Après 2 semaines suivant son arrivée, mon mari s'est rapidement trouvé un emploi et il n'a pas cessé de travailler depuis. On a eu nos difficultés mais comme tout couple normal.

Je voulais te rassurer car j'ai une amie québécoise de 43 ans qui a marié un dominicain de 33 ans et il est Canada et ça va bien tous les deux. Il s'est trouvé du travail à peine 1 mois arrivé au Canada et n'a pas arrêté depuis. Il a pris des cours de francisation donné par l'immigration et il travaillait au travers tout cela, aujourd'hui, il parle très bien français. Au début, sa femme communiquait avec lui en anglais, bien qu'elle ne soit pas parfaitement bilingue, elle a pris quelques cours d'espagnol aussi. Ce sont nos amis . Il fome un beau petit couple.

Faudrait pas placer tous les dominicains dans le même panier.

Pour CaroAlex, je les connais, ce sont nos amis aussi. En fait, elle est un peu comme ma fille. Un beau petit couple avec 2 beaux enfants. Salut à toi, Caro.

Cocottes et son mari, on les a rencontrés. Vraiment gentils et on ressent vraiment que tous les deux, ils s'aiment. Alors l'âge pfff. A ce que je sache, son mari est toujours avec elle . Ils ont réalisé un beau projet récemment. Hein Cocottes !!!

Alors tes commentaires désobligeants Brelle, on peut vraiment s'en passer. Pricesa n'a pas besoin en ce moment que tu lui rabaisses le moral. Les procédures de parrainage, c'est déjà assez suffisant.

On sait très bien que des québécois (ses) se sont fait prendre par le parrainage, mais c'est pas tout le monde. Pour beaucoup de couples, tout va très bien.

Voilà, c'est fait. Fallait que je m'exprime.

• Habitués
Le gros problème c'est que tu ne trouveras pas sur ce site des filles capables de venir témoigner 3 ans après l'arrivée du bellâtre qu'ils sont encore ensemble et follement amoureux. Personne à part la matronne de cette section qui, elle, dans royaume du Saguenay, est la rarissisme exception.

Quelques questions si tu permets

1) Tu parles espagnol? Ton espagnol est assez bon pour bien saisir ton mec? Sinon dans quelle langue vs communiquez ensemble? Anglais? Est-ce que vos niveaux respectifs sont suffisants pour bien communiquer?

2) Une fois hors du lit (puisqu'habituellement c'est une histoire de Q de voyage qui se poursuit), qu'est-ce que vous avez en commun?

3) Tu te vois avec lui écoutant Les Bougons un lundi soir au Québec?

4) Est-ce qu'il est de couleur et quel impact cette différence va avoir chez les gens autour de toi?

5) Est-ce que tu as des enfants et qu'est-ce qu'ils en pensent?

6) Qu'est-ce qu'il va faire ici pour gagner sa vie?

7) S'il est beaucoup plus jeune que toi et séduisant comment tu vas faire pour le garder à 46 ans?

Bref un tas de questions qu'une femme de 46 ans devrait se poser. Mais souvent vos hormones sont tellement au plafond que vous ne réflichissez plus. Vous retournez à l'adolescence

Des filles qui se font avoir, ce sont des choses qui arrivent, mais c'est vrai que toute les histoires ne sont pas des histoires malheureuses.

Je trouve dommage, que pour prévenir et mettre en garde, qu'il faille utiliser les insultes et la vulgarité. Ce n'est pas nécessaire d'exprimer ainsi votre opinion, vos idées passeraient beaucoup mieux si vous usiez d'un peu plus de diplomatie. Quel genre d'éducation avez-vous reçu?

• Habitués
Bonjour,

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum. Et je lis le courriel de Brelle et ouf, il fallait que j'écrive.

Juste pour te dire et t'encourager Pricesa, car moi, j'ai parrainé mon mari qui vient de Haiti et qui travaillait en République Dominicaine plus précisément à Punta Cana et c'est là que je l'ai rencontré.

Il est à Québec depuis avril 2005, il a 43 ans et moi 48 ans, il a parrainé sa fille de 21 ans et elle est arrivée en avril 2007, elle est chez nous présentement et travaille depuis son arrivée ici, compte partir en appart le 1er juillet. Après 2 semaines suivant son arrivée, mon mari s'est rapidement trouvé un emploi et il n'a pas cessé de travailler depuis. On a eu nos difficultés mais comme tout couple normal.

Je voulais te rassurer car j'ai une amie québécoise de 43 ans qui a marié un dominicain de 33 ans et il est Canada et ça va bien tous les deux. Il s'est trouvé du travail à peine 1 mois arrivé au Canada et n'a pas arrêté depuis. Il a pris des cours de francisation donné par l'immigration et il travaillait au travers tout cela, aujourd'hui, il parle très bien français. Au début, sa femme communiquait avec lui en anglais, bien qu'elle ne soit pas parfaitement bilingue, elle a pris quelques cours d'espagnol aussi. Ce sont nos amis . Il fome un beau petit couple.

Faudrait pas placer tous les dominicains dans le même panier.

Pour CaroAlex, je les connais, ce sont nos amis aussi. En fait, elle est un peu comme ma fille. Un beau petit couple avec 2 beaux enfants. Salut à toi, Caro.

Cocottes et son mari, on les a rencontrés. Vraiment gentils et on ressent vraiment que tous les deux, ils s'aiment. Alors l'âge pfff. A ce que je sache, son mari est toujours avec elle . Ils ont réalisé un beau projet récemment. Hein Cocottes !!!

Alors tes commentaires désobligeants Brelle, on peut vraiment s'en passer. Pricesa n'a pas besoin en ce moment que tu lui rabaisses le moral. Les procédures de parrainage, c'est déjà assez suffisant.

On sait très bien que des québécois (ses) se sont fait prendre par le parrainage, mais c'est pas tout le monde. Pour beaucoup de couples, tout va très bien.

Voilà, c'est fait. Fallait que je m'exprime.

Salut ma belle ! Oui, mon cher mari vit toujours près de moi. C'est un homme qui a une tête sur les épaules, qui est mature et qu'il m'aime vraiment et cela lui a été dit par mon père ( ca fait du bien d'entendre ca de la bouche de son papa :P ).

Bref, le projet dont tu parle Chanel, c'est l'achat de la maison familiale et nous y sommes très bien et encore plus heureux. Hé oui tu vois dans 8 jours mon parrainage sera terminé mais pas notre relation. rires

Princesa... écoute ton coeur et non ceux qui te dénigre et qui n'ont que des mauvaises choses a te dire. Toi seule sait ce qui se passe entre vous deux. Bonne chance encore une fois pour vos démarches !!

• Habitués

bon je te dit juste une chose. si quelquun de ton entourage dit le mot ( les marocain sont .....) ce lui la il as vraimment un manque ds ça tete ou ds son coeur.

moi je peut pas juger quelquun que je connais pas le plus pire si je juge en generale et dire ( les marocain ou les gent ) comme ça existe deja ds les forums

yuas meem des gent ici si tu compte le nembre de mot (marocain) qui as ecrit ds les forums si ce membre c etais des dollars il peut etre riche ..

dans ton cas tu es la seule a juger car tu es la seule qui conais ton future mari

je veut pas dire que tous sont honette ou sont des menteur ou profiteur..

je veut pas juger quelquun mais je pense que si tu te met a la place de ce lui qui te dit des betises commeça tu vas dire peutetre la meme choses. en pensent qu ont fais une bonne chose a la personne

moi je peut dire quelquun qui dit ça c quelquun qui taime ou jaloux ou il t aime pas .

jespere que tu sais bien juger etulise ta tete et la logique puis apres ton coeur

voila bon chanse et bon courage

• Habitués

Je parraine aussi mon mari dominicain... si jamais vous avez le goût de jaser et bien... euh en fait je ne sais pas comment on peut s'envoyer des messages privés !

Je parraine aussi mon mari dominicain... si jamais vous avez le goût de jaser et bien... euh en fait je ne sais pas comment on peut s'envoyer des messages privés !

Merci beaucoup à tous ceux qui m'encouragent. C'est déjà bien assez difficile d'être loin de son amour, si en plus on commence à écouter les commentaires négatifs, et bien ça va être 10 fois plus difficile. En tout cas moi j'y crois à mon histoire d'amour

• Habitués

un ptit mot pour cocotte

franchement on vois pas quelquun qui as un beau coeur a ce poin la comme toi

tuas deja tout finie ton parrainage presque 3 ans et tu es toujours la pour nous aider

pour ton mari il es vraimment chanceux davoire une femme comme toi

et tout le monde ici peut savoire ça sil vas voirs ds les forums

je te filicite et je te dit

que dieu vous protége vous et votre amour

et pour tout les amoureux bientot le st-valentin bon fete a tout les amoureux

et pour ma femme bonne fette ma tite princesseeeeeeee :wub: moahhhhhhhhhhhhhhhh :air_kiss: je tadoreeeeeeee

• Habitués

Bonsoir princesa

Je suis content que tu prends les choses du bon coté et surtout ne pas te faire décourager par ce brelle qui n'a rien d'autre que dire des stipudités, il fait parti des polueures du forum. Il serait mieux de l'ignorer et ce qui m'a fait sursauter est qu'il s'est attauqué aussi à cocotte qui est d'une extrême gentillesse.

Comme tu vois, les bonnes histoires existent, les mauvaises aussi mais ce qu'il faut éviter est de catégoriser les gens selon leurs origines pour les accuser de toute sorte.

Allez écoute ton coeur et sois heureuse.

simou

• Habitués

Oh lala cocotte, wowwwwwwwwwwwwwwwww , tu as bien dit , oh cocotte a sorti ses cornes, fait attention Brelle :) , hey cocotte je suis tellement fiere de toi. Tu sais , ou i oui je parle a toi Brrrrelle , tu es tellement innocent ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Il y a beaucoup de relation comme le genre de notre magnifique cocotte dans le monde et que ca dure encore et encore et encore et je peux tu dire encoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ? hihihihihihihi. C,est pas tout le monde qui vient ici sur le forum crétin. Et laisse cocotte tranquille, stppp, elle est heureuse, son mari l,adore et elle aussi elle l,adore mais si ils ont une différence d,age , ca fait quoi a toi? Dit moi ,,,,,,, aller dit,,,,,,,ca change quoi dans ta vie? Tu vas pas manger ou dormir demain a cause de ca? Tu iras pas travailler ? Aller dit moi stpppppp stppppp hihihihihihiihih,

Cocotte, je suis tellement fiere pour toi, tu sais tu as un bon mari j,en suis sure, et pour lui,,,,,,,l,age ne compte pas, c,est le coeur qui compte, c'est l'amour qui compte , l'amour que ton mari et toi avez, et tu sais Cocotte ? Cet amour la, il y en a pas beaucoup qu,il l'ont a part toi, moi et quelques uns du forum, mais pour sure Brelle ne l'a pas :) car sinon il fermerait sa bouche et serait tres content pour toi.

Continue de nous encourager Cocotte, qui est tres fidele au forum, je te remercie beaucoup, et je ferai la meme chose quand mon mari arrive ici meme apres 7 ou 8 ans :) ,

Alors Brrrrrrrrrrrrelle tu as quoi a ajouter a ca ? J,attend moi tes conneries, tu vas voir je vais la faire fermer ta boucheeeeeeee moi.

Cocotte on se parle sur msn tantot :) et mon amour je t'aime et tu me manques et bonne saint valentin en avances je t,adore moahhhhh

Est-ce qu'il y a des filles ici qui parrainent un dominicain? Moi je suis mariée avec un dominicain depuis 3 mois. J'ai envoyé mes papiers hier le 3 janvier.

Seulement je suis écoeurée de me faire dire par beaucoup de monde,

"quoi t'es marieé avec un dominicain? bonne chance. Tu vas voir quand il sera ici il va te laisser peu de temps après. Ils ne sont pas fidèles, ils veulent juste sortir de leur pays pour venir ici. Tu vas en baver. Je connais les dominicains et ils sont tous comme ça. Ce sont les pires."

Je peux plus entendre ça. Nous somme follement amoureux et j'ai confiance en mon homme. Je suis consciente qu'il y en beaucoup comme ça. Mais je suis persuadée que ce n'est pas mon cas. Est-ce qu'il y a des filles qui vivent la même chose que moi. C'est déjà assez difficile de vivre loin de son amour sans être obligé d'écouter des stupidités comme ça. Les gens racontent toujours les histoires d'horreur, mais les belles histoires ils n'en parlent pas.

Merci, j'attend vos réponses.

Le gros problème c'est que tu ne trouveras pas sur ce site des filles capables de venir témoigner 3 ans après l'arrivée du bellâtre qu'ils sont encore ensemble et follement amoureux. Personne à part la matronne de cette section qui, elle, dans royaume du Saguenay, est la rarissisme exception.

Quelques questions si tu permets

1) Tu parles espagnol? Ton espagnol est assez bon pour bien saisir ton mec? Sinon dans quelle langue vs communiquez ensemble? Anglais? Est-ce que vos niveaux respectifs sont suffisants pour bien communiquer?

2) Une fois hors du lit (puisqu'habituellement c'est une histoire de Q de voyage qui se poursuit), qu'est-ce que vous avez en commun?

3) Tu te vois avec lui écoutant Les Bougons un lundi soir au Québec?

4) Est-ce qu'il est de couleur et quel impact cette différence va avoir chez les gens autour de toi?

5) Est-ce que tu as des enfants et qu'est-ce qu'ils en pensent?

6) Qu'est-ce qu'il va faire ici pour gagner sa vie?

7) S'il est beaucoup plus jeune que toi et séduisant comment tu vas faire pour le garder à 46 ans?

Bref un tas de questions qu'une femme de 46 ans devrait se poser. Mais souvent vos hormones sont tellement au plafond que vous ne réflichissez plus. Vous retournez à l'adolescence

Dis-moi brelle... tu dis: la matronne dans son royaume du Saguenay...est-ce que tu parle de moi ???

je regarde ta photo et qu'est-ce que je vois tu penses?

dis-moi tu es la seule pour qui ca marché? Bravo.

Mais est-ce une raison pour inciter les autres à se tirer en bas du précipice?

Je pense que ton mot ''Matronne'' est un peu fort.. tu ne crois pas ?? Oui, mon mariage et notre relation existe bel et bien encore depuis 7 ans maintenant que n'en déplaisent a certains !! :P

En passant je ne vis pas au Saguenay... je suis au Lac Saint-Jean ... nuance !!

La photo de notre couple te dérange, nos binettes tu ne les aime pas ?? Tout ce que tu vois c'est une vieille et un jeune... c'est drole mais moi ce n'est pas ca que je vois... je vois deux personnes heureuses d'être ensemble pour vivre leur amour comme ils l'ont choisis!!! Alors va voir ailleurs si j'y suis si tu n'a que des stupidités a me dire ainsi qu'a tout le monde... J'en ai plus qu'assez de lire des commentaires comme les tiens ! :niark3:

Aussi, tu es qui toi pour me dire de ne pas aider les autres ... franchement !!! Ici on s'entraide et non pas pour taper sur la tête de ceux qui essaient de se réunir !

C'est rare que je m'emporte sur le forum mais la c'est assez de me et de se faire traiter de toutes sortes de noms ...Sur ce bye bye !

• Habitués

Salut Princesa, laisse toi pas faire continue de te battre, les gens sont jaloux, c,est pour ca qu,ils disent ca, ils sont jaloux de la magnifique relation que tu as avec ton mari, car eux ils peuvent jamais avoir une relation avec leur mari comme nous on a,

alors c,est a toi de garder un petit sourire en coin :chechemeu:

bonne chance

Merci beaucoup à tous ceux qui m'encouragent. C'est déjà bien assez difficile d'être loin de son amour, si en plus on commence à écouter les commentaires négatifs, et bien ça va être 10 fois plus difficile. En tout cas moi j'y crois à mon histoire d'amour

• Habitués

Tu sais Brelle ! L'âne n'est pas fiere de t oi car tu le représente mal hihihihiihihi, Brelle veut dire : L'Âne en arabe

choisis un autre pseudo et laisse cette animale fidel tranquille

prend le pseudo ( diable ) exemple

• Habitués

moi je suis marocain

et je comprends tout a fait mes compatriotes qui vont a la "chasse" sur le net

les lois sur l'immigration pour satisfaire l'électorat et depuis quelques années la menace terroriste .

freinent les revent de "mieux êtres" de certains .

donc n'en déplaisent a certains les nounounes arnaquées sont un juste a prix a payer pour les dizaines voire les centaines de mort sur les plages italiennes ou espagnols

et le responsable c'est juste l'envie de réaliser un reves que tu ne peux accomplir facilement

parce que tu est né du mauvais coté .................

a la guerre comme a la guerre !!!

c'était ma pensée du jour ;)

• Habitués
Tu sais Brelle ! L'âne n'est pas fiere de t oi car tu le représente mal hihihihiihihi, Brelle veut dire : L'Âne en arabe

choisis un autre pseudo et laisse cette animale fidel tranquille

prend le pseudo ( diable ) exemple

brelle ça veut dire mulet et même en bon français ça ce dit ;)

• Habitués

Salut Roger Lamarre, :)

Tu peux expliquer cela d,une autre facon pour que je comprend bien ? stppppppp

Brelle ne fait pas parti de la famille des anes ? :blushing:

moi je suis marocain

et je comprends tout a fait mes compatriotes qui vont a la "chasse" sur le net

les lois sur l'immigration pour satisfaire l'électorat et depuis quelques années la menace terroriste .

freinent les revent de "mieux êtres" de certains .

donc n'en déplaisent a certains les nounounes arnaquées sont un juste a prix a payer pour les dizaines voire les centaines de mort sur les plages italiennes ou espagnols

et le responsable c'est juste l'envie de réaliser un reves que tu ne peux accomplir facilement

parce que tu est né du mauvais coté .................

a la guerre comme a la guerre !!!

c'était ma pensée du jour ;)

• Habitués

He brelle, le savoir vivre n est pas donné a tout le monde hein. J ai parrainé mon mari, il est arrivée le 20 mars 2007, il est présentement chez la famille au Maroc et je pars le rejoindre sous peu. Nous sommes mariés depuis juin 2006. Ben non ca ne fait pas 3 ans, mais donne nous une chance. He regarde ce que je vais faire je vais revenir poster juste pour toi quand ca fera 3 ans qu il est installé. Est ce que ca fait ton bonheur. Entre temps, imagines toi donc que nous avons autre chose maintenant a faire quand notre conjoint est a nos cotés que d etre toujours sur le forum a défendre le parrainage contre des gens qui disent des conneries comme les tiennes. Ben oui parce que a la place on profite de la présence de la personne aimée.

Pour ce qui est de princesa courage ca vaut le coup

• Habitués

Je ne suis pas sur que tu es Marocain Monsieur Roger Lahmarre, si tu ne dirais pas que c'est une pensée du jour, va voir dans les autres forums, les sujets des autres forum tu verras que ta pensée du jour ça pas de sens , J,ai mon frère de 14 ans si tu veux tu peux aller jouer avec lui, enfin, j,ai dit lahman, désolée c'est un erreur car j'ai ajouté un H et c changé tout seul, la ça veut dire

l'Âne :blushing:

Et les femmes sur le net ne sont pas toutes des (nounounes) comme tu dit.

ils profitent de leur relation d'amour donc c toi le nono !

• Habitués

Bien dit fleur_delys15 , tu sais moi aussi je vais faire la meme chose que toi, je me donne rendez vous ici a chaque année pour envoyer un message a Brelle hihihihihihihi.

C,est vrai hein? Tu sais moi aussi quand mon mari va arriver bientot (INCHALLAH) je vais pas perdre mon temps à défendre ma vraie histoire d'amour qui va durer toute ma vie. Oh Brelle, tu savais pas que quand un marocain mari une femme c,est pour la vie ? Pourtant tu es un marocain tu devrais savoir ca non? Le respect de ta femme, la fidélité, l'amour, ,,,,,,,,,,,,,Tu n'as pas ca toi dans ta relation? Tu vas tu revenir toi dans 3 ans pour nous dire ou es rendu ta relation ou bien tu vas avoir quitter l'amour de ta vie car elle est trop vieille ? :ravi:

He brelle, le savoir vivre n est pas donné a tout le monde hein. J ai parrainé mon mari, il est arrivée le 20 mars 2007, il est présentement chez la famille au Maroc et je pars le rejoindre sous peu. Nous sommes mariés depuis juin 2006. Ben non ca ne fait pas 3 ans, mais donne nous une chance. He regarde ce que je vais faire je vais revenir poster juste pour toi quand ca fera 3 ans qu il est installé. Est ce que ca fait ton bonheur. Entre temps, imagines toi donc que nous avons autre chose maintenant a faire quand notre conjoint est a nos cotés que d etre toujours sur le forum a défendre le parrainage contre des gens qui disent des conneries comme les tiennes. Ben oui parce que a la place on profite de la présence de la personne aimée.

Pour ce qui est de princesa courage ca vaut le coup

• Habitués
un ptit mot pour cocotte

tuas deja tout finie ton parrainage presque 3 ans et tu es toujours la pour nous aider

Oh lala cocotte, wowwwwwwwwwwwwwwwww , tu as bien dit , oh cocotte a sorti ses cornes, fait attention Brelle :) , hey cocotte je suis tellement fiere de toi. Tu sais , ou i oui je parle a toi Brrrrelle , tu es tellement innocent ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Il y a beaucoup de relation comme le genre de notre magnifique cocotte dans le monde et que ca dure encore et encore et encore et je peux tu dire encoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ? hihihihihihihi. C,est pas tout le monde qui vient ici sur le forum crétin. Et laisse cocotte tranquille, stppp, elle est heureuse, son mari l,adore et elle aussi elle l,adore mais si ils ont une différence d,age , ca fait quoi a toi? Dit moi ,,,,,,, aller dit,,,,,,,ca change quoi dans ta vie? Tu vas pas manger ou dormir demain a cause de ca? Tu iras pas travailler ? Aller dit moi stpppppp stppppp hihihihihihiihih,

Cocotte, je suis tellement fiere pour toi, tu sais tu as un bon mari j,en suis sure, et pour lui,,,,,,,l,age ne compte pas, c,est le coeur qui compte, c'est l'amour qui compte , l'amour que ton mari et toi avez, et tu sais Cocotte ? Cet amour la, il y en a pas beaucoup qu,il l'ont a part toi, moi et quelques uns du forum, mais pour sure Brelle ne l'a pas :) car sinon il fermerait sa bouche et serait tres content pour toi.

Continue de nous encourager Cocotte, qui est tres fidele au forum, je te remercie beaucoup, et je ferai la meme chose quand mon mari arrive ici meme apres 7 ou 8 ans :) ,

Alors Brrrrrrrrrrrrelle tu as quoi a ajouter a ca ? J,attend moi tes conneries, tu vas voir je vais la faire fermer ta boucheeeeeeee moi.

Cocotte on se parle sur msn tantot :)

:blushing: vous me genez la vous deux oufff.... Je vous remercie de vos belles paroles envers mon amour et moi.

Vous savez que vous aussi vous êtes merveilleux. Je crois très fort a votre relation. Soyez heureux.

Pour Brelle et tout ceux qui utilise le superbe mot '' Nounounnes'' s.v.p. CHU PU CAPABLE ...... savez-vous que c'est méchant de nous traiter de nounounne comme si nous n'avions pas de tête sur les épaules... pff j'en reviens pas !!!! Utilisez donc des mots gentils... ce serait très appréciés !!

Merci a tout les forumistes qui ont pris la défense de ceux et celles qui se font tabasser et le mot est faible ;) ... j'apprécie vraiment tout ce que vous faites pour eux !!

• Habitués

Cocotte, ca me fait plaisir moi et je serai toujours la . J'espere que les gens sur le forum, commencera a avoir plus de respect,

aller bonsoir tout le monde

un ptit mot pour cocotte

Cocotte on se parle sur msn tantot :)

:blushing: vous me genez la vous deux oufff.... Je vous remercie de vos belles paroles envers mon amour et moi.

Vous savez que vous aussi vous êtes merveilleux. Je crois très fort a votre relation. Soyez heureux.

Pour Brelle et tout ceux qui utilise le superbe mot '' Nounounnes'' s.v.p. CHU PU CAPABLE ...... savez-vous que c'est méchant de nous traiter de nounounne comme si nous n'avions pas de tête sur les épaules... pff j'en reviens pas !!!! Utilisez donc des mots gentils... ce serait très appréciés !!

Merci a tout les forumistes qui ont pris la défense de ceux et celles qui se font tabasser et le mot est faible ;) ... j'apprécie vraiment tout ce que vous faites pour eux !!